Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cabanon Cancun à vendre

Aller en bas

Cabanon Cancun à vendre Empty Cabanon Cancun à vendre

Message  minouche Lun 13 Mar 2023 - 3:12

Bonjour à tous, 
Et voilà, ça y.est après 8 ans de vacances merveilleuses en Cancun, nous la vendons.
C’est une tente géniale, très fiable et agréable à vivre. Elle est prévue pour 5, nous étions 4 et c’était parfait. Par mauvais temps ou froid, nous tenons autour de la table dans nos fauteuils dans la partie séjour. Un vrai confort.

L’annonce est sur LBC. https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/2307070395.htm

Et comme je ne peux me résoudre à ne plus camper sous toile, je viens d’investir dans une Barbados. LA tente de mes rêves qui sera plus rapide à monter…et avec le sol intégré… on vieillit 😂. Une belle occasion que j’ai trouvée 🤩 pour des plus courts séjours.

J’ai pas mal de photos de nos différents campements, alors n’hésitez pas à me contacter.
Je la mets en vente à 400€.
Tous les détails dans l’annonce.
minouche
minouche

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Manche
Materiel de camping : Cabanon Barbados avec joue, Tarp fresh, 2 secondes F&B, cabanon Cancun (à vendre)
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cabanon Cancun à vendre Empty Tente Cabanon Cancun toujours à vendre

Message  minouche Ven 14 Juil 2023 - 21:52

Bonjour à tous, 
La Cancun est beaucoup scrutée sur LBC mais pas d’offre depuis le 1er mai.
J’ai baissé le prix à 340€.
Pour un cops du forum je la laisse partir à 300€ 😉
L’annonce actualisée est ici https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2341588127.htm

Merci
Et bonnes vacances à tous

Pour ma part je pars avec la Barbados la semaine prochaine 😎🤩. Trop hâte !!
minouche
minouche

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Manche
Materiel de camping : Cabanon Barbados avec joue, Tarp fresh, 2 secondes F&B, cabanon Cancun (à vendre)
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum