Fjordsen ou Nait'up?
4 participants
Page 1 sur 1
Fjordsen ou Nait'up?
Bonjour, j'aimerais acquérir une tente de toit 4 places et mon choix se porte sur une tente nait'up family ou bien sur une fjordsen light 220. Seulement l'ecart de prix est énorme entre les deux.
Quelqu'un a déjà testé l'une des 2? Je me pose des questions sur la ventilation et la solidité de la fjordsen et il y a très peu d'avis la concernant.
Merci d'avance.
Quelqu'un a déjà testé l'une des 2? Je me pose des questions sur la ventilation et la solidité de la fjordsen et il y a très peu d'avis la concernant.
Merci d'avance.
Coleen-
Re: Fjordsen ou Nait'up?
Nail'up est en toile faite par Cabanon donc de la très haute qualité.
Le top du top c'est James Baroud.
SibleyFamily-
Materiel de camping : Sibley 500 Pro (Canvascamp) avec 4 enfants et 1 chien !
Re: Fjordsen ou Nait'up?
Bonsoir,
Nous possédons une Naitup Quatro depuis un an.
Chaque sortie nous conforte un plus dans notre achat.
Agréable été comme hiver, nous l'avons particulièrement apprécié cet été: installée sur notre Citroën Jumpy, donc en hauteur, nous n'avons jamais souffert de la chaleur grâce aux moustiquaires, à la ventilation du toit et au courant d'air qui s'installait naturellement le soir....
La qualité de fabrication est irréprochable ET surtout elle est fabriquée en FRANCE!
Elle est en coton de provenance Cabanon.
Des concepteurs réactifs et à l'écoute...
Un produit que l'on peut faire évoluer au fur et à mesure des améliorations...
Un investissement sur le long terme !
Quant à la Fjordsen, son origine est plus lointaine... ce qui pour nous est rédhibitoire.
J'ai acheté leur table pliante: deux mois de délai alors qu'elle était censée être en stock, un service client inaccessible pour qui ne maîtrise pas le hollandais, aucun suivi de commande, à méditer avant de passer commande...
Nous possédons une Naitup Quatro depuis un an.
Chaque sortie nous conforte un plus dans notre achat.
Agréable été comme hiver, nous l'avons particulièrement apprécié cet été: installée sur notre Citroën Jumpy, donc en hauteur, nous n'avons jamais souffert de la chaleur grâce aux moustiquaires, à la ventilation du toit et au courant d'air qui s'installait naturellement le soir....
La qualité de fabrication est irréprochable ET surtout elle est fabriquée en FRANCE!
Elle est en coton de provenance Cabanon.
Des concepteurs réactifs et à l'écoute...
Un produit que l'on peut faire évoluer au fur et à mesure des améliorations...
Un investissement sur le long terme !
Quant à la Fjordsen, son origine est plus lointaine... ce qui pour nous est rédhibitoire.
J'ai acheté leur table pliante: deux mois de délai alors qu'elle était censée être en stock, un service client inaccessible pour qui ne maîtrise pas le hollandais, aucun suivi de commande, à méditer avant de passer commande...
Landy-
Page 1 sur 1