Grossistes pour matériel de camping
3 participants
Page 1 sur 1
Grossistes pour matériel de camping
Bonjour,
Je suis responsable matériel dans des camps de jeunesses, je recherche des grossistes sérieux qui ferait de la vente en gros de matériel de camping comme: des sac de couchages, des matelas de sols, des couvertures, etc... Auriez vous des idées à me proposer je suis preneur d'à peu près tout du moment que c'est du sérieux.
PS: je n'ai aucune expérience dans tous ce qui est achat chez des grossistes donc même les marques les plus connus je ne connais pas.
Bonne journée
Je suis responsable matériel dans des camps de jeunesses, je recherche des grossistes sérieux qui ferait de la vente en gros de matériel de camping comme: des sac de couchages, des matelas de sols, des couvertures, etc... Auriez vous des idées à me proposer je suis preneur d'à peu près tout du moment que c'est du sérieux.
PS: je n'ai aucune expérience dans tous ce qui est achat chez des grossistes donc même les marques les plus connus je ne connais pas.
Bonne journée
Samseh-
Re: Grossistes pour matériel de camping
Voir avec Latour qui fournit les collectivités et est un des plus grands magasins de camping en France et se trouve a Bouguenais près de Nantes.
sinon prêt de Rouen als camping
sinon prêt de Rouen als camping
Re: Grossistes pour matériel de camping
Est ce que tu a déja pensé à aller voir ou contacter decathlon et voir si ils ont des prix de gros ? C'est fort probable
J'était dans un club de plongée avant et il me semble qu'ils avaient eu un deal sur des lampes de plongée, car il en avait commandé à plusieurs clubs
Pour ce genre d'utilisation c'est typiquement le materiel de camping parfait je pense
J'était dans un club de plongée avant et il me semble qu'ils avaient eu un deal sur des lampes de plongée, car il en avait commandé à plusieurs clubs
Pour ce genre d'utilisation c'est typiquement le materiel de camping parfait je pense
AA-4runner-
Materiel de camping : 4runner overland, je reve de la tente sur le toit mais pour le moment, c'est sous toile à côté