Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lit de camp

+2
NicoN
SibleyFamily
6 participants

Aller en bas

Lit de camp Empty Lit de camp

Message  SibleyFamily Lun 22 Aoû 2022 - 1:20

Après une mésaventure en matelas gonflable, que je n'ai plus envie d'expérimenter, j'ai fait quelques recherches et trouvé ce lit de camp Teton Sports. Un matelas mousse peut s'adapter dessus (je ne veux plus de gonflable).

Il y a 3 tailles et le plus large supporte jusqu'à 272 kg !

Lit de camp Captur28
Lit de camp Captur30
Lit de camp Captur29Lit de camp Captur32
Lit de camp Captur31
SibleyFamily
SibleyFamily

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Materiel de camping : Sibley 500 Pro (Canvascamp) avec 4 enfants !
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  NicoN Lun 22 Aoû 2022 - 18:01

On est dans la même réfléxion après 2 fuites (une rustine puis 2 nuits après, rebelote) dans notre matelas qui a quelques années, je pense que les changements de températures ont eu raison de lui... 
Je n'ai aucune idée de la qualité de sommeil qu'on peut avoir là dessus, il faut que j'en trouve un pour essayer
NicoN
NicoN

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : ~ Nantes
Materiel de camping : Karsten 300 Veranda
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  SibleyFamily Mar 23 Aoû 2022 - 5:00

Je vais essayer en octobre !

Par contre pas avec le modèle au-dessus. Teton sports ne livrent pas pour le moment ailleurs qu'aux US. Et sur Amazon les prix doublent ou triplent sur leurs produits.

Donc je vais tenter le lit de camp D4 à 36 euros et un matelas mousse D4 à 15 euros dessus. Déjà pour tester. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus de gonflable.
SibleyFamily
SibleyFamily

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Materiel de camping : Sibley 500 Pro (Canvascamp) avec 4 enfants !
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  Nico38 Mar 23 Aoû 2022 - 10:15

Gael, demande à CADAC d'en fabriquer et chauffant tant qu'on y ait!!!! Very Happy

Sinon, en effet les modèles teton sports on l'air de bonne qualité. Perso pour le moment je ne suis pas fan des lit de camp, même si je n'ai pas d'expérience avec. Mais je trouve que c'est un tue l'amour, avec l'impression que chacun doit dormir de son côté quand on est en couple.
Je préfère la house où l'on enfile dedans 2 matelas gonflable individuel. C'est ce que j'ai et cela va bien, pas de problème d'étanchéité, pourtant matériel Decathlon. Sleepin'bed confort, d'ailleurs dommage qu'il ne font plus ce modèle. SLEEP In bed confort : Recherche (bing.com)
Ensuite il existe certainement mieux.
Nico38
Nico38

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
Date d'inscription : 21/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  Nico38 Mar 23 Aoû 2022 - 10:18

Sorry, j'ai impliqué Gael pour rien, j'ai cru que c'était lui l'initiateur du post.
Désolé SibleyFamily, je t'ai confondu avec lui, je ne sais vraiment pas pourquoi et comment!!! Il est tard, il est temps d'aller dormir!!! Very Happy
Nico38
Nico38

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
Date d'inscription : 21/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  Nico38 Mar 23 Aoû 2022 - 10:21

Par contre avec plaisir de connaitre l'avis d'utilisateur de lit de camp, peut-être que je me trompe sur mon apriori.
Nico38
Nico38

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
Date d'inscription : 21/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  SibleyFamily Mar 23 Aoû 2022 - 12:16

Pas de souci, je vous ferai un retour avec grand plaisir !

Et pour moi, le pire serait de revivre à nouveau des nuits avec un gonflable qui se dégonfle totalement en quelques heures et de devoir dormir à même le sol. Ce qui m'est arrivé pendant 3 nuits. 

Comparativement à ça, je suppose qu'un lit de camp, c'est le grand luxe !

Et c'est vrai aussi que la vie de couple sous tente, ce n'est vraiment pas ma priorité Laughing Et d'ailleurs on est à 6 dans une Sibley donc c'est réglé ! lol!
SibleyFamily
SibleyFamily

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Materiel de camping : Sibley 500 Pro (Canvascamp) avec 4 enfants !
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  NicoN Jeu 1 Sep 2022 - 22:12

Je suis allé tester un lit de camp chez LaTour, mais préférant dormir de côté je me retrouve avec la barre longitudinale juste sur mon genoux, c'est un mauvais exemple ou c'est pas fait pour les "side sleepers" ?
NicoN
NicoN

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : ~ Nantes
Materiel de camping : Karsten 300 Veranda
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  Gael59 Sam 3 Sep 2022 - 0:49

Nico38 a écrit:Sorry, j'ai impliqué Gael pour rien, j'ai cru que c'était lui l'initiateur du post.
Désolé SibleyFamily, je t'ai confondu avec lui, je ne sais vraiment pas pourquoi et comment!!! Il est tard, il est temps d'aller dormir!!! Very Happy

Ben oui je n'ai rien dis moi !!! Razz Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  JJ62 Mer 7 Sep 2022 - 6:35

NicoN a écrit:Je suis allé tester un lit de camp chez LaTour, mais préférant dormir de côté je me retrouve avec la barre longitudinale juste sur mon genoux, c'est un mauvais exemple ou c'est pas fait pour les "side sleepers" ?

je ne connais pas la largeur de ton lit.. j'ai Un D4 a pas cher pour mes sorties motos et dormir dehors.. je dors en chien de fusil et J'ai aussi ce probléme du genoux qui touche , voir du bras s'il sort du lit..  Mais je m'y fait et c'est juste quelques jours en suivant 
mais je ne met pas de matelas dessus, juste une vielle couverture laine en dessous et mon sac de couchage ouvert au dessus.. 

moi c'est un probléme de poids et de longueure de sac replié.. , sinon prenez des XXL bien larges.. j'en ai déja vu.. Summnit je crois

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

NicoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  Celeri Mar 13 Sep 2022 - 8:21

Après ue semaine trop trop dégonflée à mon goût, mon mari et moi avons opté pour 2 lits de camp de chez Robens, largeur 80cm, environ 20cm du sol, et on met lés auto gonflants par-dessus. Rien à redire pour le confort, mais oui, la barre du milieu est tout à fait tue-l-amour Sad.
Pas de problème avec, depuis 3 ans la toile est toujours bien tendue, on n’a pas du tout l’impression de dormir entre 2 piquets !

Celeri

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/09/2022

NicoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp Empty Re: Lit de camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum