Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tente OBELINK ELDORADO

3 participants

Aller en bas

Tente OBELINK ELDORADO Empty Tente OBELINK ELDORADO

Message  Alex8 Sam 13 Nov 2021 - 18:27

Bonjour à  tous 
je me présente je suis alex ancien campeur mais qui veut reprendre du service 
cela fait quelques temps que je recherche une tente et chaque fois dans ma recherche je tombe sur votre forum du coup je vous est pas mal suivi et apparemment il y a pas mal de monde qui c est de quoi il parle.
Donc pour faire cours j ai décidé de me re équipe nous sommes 4 avec 2 filles de 13 ans qui veulent leur propre tente donc il me faut 2 tente 
je connais bien les tentes cabanon c’est ce que j avait (le top du top) je suis intéressé par une barbados pour moi et ma femme et une bardani 220 pour mes filles mais question budget ça calme et en vous lisant tous vous avez plusieurs fois parlé des tentes OBELINK que je connais pas donc je suis allé voir sur le site et j ai trouvé la tente eldorado a 300euros en coton j ai pas compris le prix par rapport aux produits présentés 
alors j aurait aimé connaître vos retours par rapport a cette marque aux niveaux qualité et fiabilités de leur site
par contre je sais très bien que c est pas comparable à CABANON mais par rapport à BARDANI ?
Merci de votre réponse

Alex8

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : 01600
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tente OBELINK ELDORADO Empty Re: Tente OBELINK ELDORADO

Message  le marsupilami Sam 13 Nov 2021 - 18:42

L'eldorado est une tente qui fait son job sans soucis. Plusieurs membres du forum en ont et le retour est bon. Les prix bas est u fit que les tentes sont made in china et que les ventes se font en très grosses quantité . Leur durée de vie sera de l'ordre de 8 ans la ou cabanon par sur 25 ans.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tente OBELINK ELDORADO Empty Tente obelink

Message  Alex8 Sam 13 Nov 2021 - 18:54

Merci pour le retour super rapide c est ce que je pensais pour la durée de vie par rapport à cabanon mais je voulais confirmation je savais que c’est toi qui allait répondre le premier vue que j’ai parler de CABANON du coup je suis sur pour le renseignement 
je vous ferai un retour quand j aurait pris ma décision là Cabanon elle me fait quand mêmes de l œil

Alex8

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : 01600
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tente OBELINK ELDORADO Empty Re: Tente OBELINK ELDORADO

Message  Séb le campeur Dim 14 Nov 2021 - 0:24

Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tente OBELINK ELDORADO Empty Tente OBELINK

Message  Alex8 Dim 14 Nov 2021 - 0:50

Merci pour les annonces je regarde ça

Alex8

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : 01600
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tente OBELINK ELDORADO Empty Re: Tente OBELINK ELDORADO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum