Recherche Manuel montage JAMET
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Manuel montage JAMET
Bonjour à tous !
Je suis possesseur d'une Jamet de 86 mais sur la plaque il est stipulé "PORTO"...sur le forum j'ai vu la Mexico d'un membre et il s'agit de la même...
Je souhaite la restaurer pour partir avec Madame mais on est dans l'incapacité de monter le auvent...
JAMET ne répond pas aux mails...j'ai eu espoir à un dossier "archive" chez eux mais rien...et pas de numéro de téléphone trouvé...
Si jamais quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait reconnaissant x1000 !
Merci à vous !
PS : Combien coûte environ une Mexico de 86 avec 2 petits accrocs sur la toile a refaire ? Car en voyant les prix je trouve qu'on l'a pas eu bien chère...
Anthony
Je suis possesseur d'une Jamet de 86 mais sur la plaque il est stipulé "PORTO"...sur le forum j'ai vu la Mexico d'un membre et il s'agit de la même...
Je souhaite la restaurer pour partir avec Madame mais on est dans l'incapacité de monter le auvent...
JAMET ne répond pas aux mails...j'ai eu espoir à un dossier "archive" chez eux mais rien...et pas de numéro de téléphone trouvé...
Si jamais quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait reconnaissant x1000 !
Merci à vous !
PS : Combien coûte environ une Mexico de 86 avec 2 petits accrocs sur la toile a refaire ? Car en voyant les prix je trouve qu'on l'a pas eu bien chère...
Anthony
ccd24-
Re: Recherche Manuel montage JAMET
Je peux dire que de nombreuses entreprises ont du mal avec la documentation et des trucs comme ça, donc les chances que votre message soit perdu sont élevées. Avant de découvrir pandadoc avec proposition commerciale exemple et d'autres modèles utiles, la gestion des documents était un énorme problème pour moi, je ne pouvais donc pas me concentrer sur les aspects réellement importants de la gestion d'entreprise.
Hereyt-