Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

3 participants

Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  Genielion02 Jeu 5 Aoû 2021 - 18:36

Bonjour,

Dernière année pour ma caravane pliante Kingway aragonite après 30 ans de bons et loyaux services, 3 semaines de camping par an avec une moyenne de 1400km.
J'espère faire le bon choix avec cabanon manga, les dimensions sont a peu près  identiques,
Pour la kingway se sont les protections en pvc sur les moustiquaires qui lâchent et j'imperméabilisant la toile tous les ans par precaution.😀
Pour revenir a la cabanon manga je suis un peu septique avec le tapis de sol qui est solidaire avec l'auvent si je ne me trompe pas.
Mon choix sera sans cuisine après avoir lu les commentaires sur le forum.
Si quelqu'un a une expérience avec la manga, je suis preneur d'informations.



Genielion02

Genielion02

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  le marsupilami Jeu 5 Aoû 2021 - 20:01

Je confirme la manga a un tapis cousu donc pas top si il pleut avant de partir car faut le nettoyer . Il y a la monaco avec un seul couchage ou la malawi 4 couchages

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  Genielion02 Jeu 5 Aoû 2021 - 21:11

Merci pour ce premier retour

Genielion02

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  Genielion02 Ven 6 Aoû 2021 - 10:34

Bonjour,
La monaco pas mal mais trop grande au niveau de la remorque et donc le prix, pour la malawi un seul couchage et je veux rester avec le principe du couloir avec deux chambres.
Reste l'option de mettre une protection avant dinstaller le tapis de sol, comme ça juste a passer un petiti coup pour l'humidité au cas ou.

Genielion02

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  Genielion02 Dim 8 Aoû 2021 - 12:39

Bonjour,
Toujours dans mes recherches, bizarre pas trouvé de video de montage pour la MANGA, est ce que quelqu'un a un lien ?
Merci d'avance

Genielion02

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  phi26 Dim 29 Aoû 2021 - 17:11

Bonjour

Propriétaire d'une manga depuis 2013, le tapis de sol nous posait aussi des soucis surtout au niveau du poids et de la manipulation.

Finalement, on l'a enlevé en découpant très proprement au cutter les bords des cotés. On l'a remplacé par un bon tapis de sol.
Il pourrait aussi servir de tapis de sol mais la manipulation est difficile.
 
On n'a plus l'étanchéité mais on a gagné beaucoup de temps et de confort lors du repliage. 

Au niveau structure, on n'a eu aucun souci. 

Cordialement
Phi26

phi26

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : valence
Materiel de camping : cabanon pliante manga 2013, tente himalaya
Date d'inscription : 28/05/2010

Genielion02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  Genielion02 Dim 29 Aoû 2021 - 17:31

Merci pour ce retour et cette solution de découpe du tapis de sol.

Genielion02

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA Empty Re: Remplacement Kinway ARAGONITE pa cabanon MANGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum