Emplacement Biscaya 440
3 participants
Page 1 sur 1
Emplacement Biscaya 440
Bonjour,
Ca y'est, ça y'est ! On va enfin pouvoir utiliser notre Biscaya 440 achetée en août de l'année dernière. Bon, on l'avait monté une fois dans notre jardin...
Cette année, on part 2 semaines monter la tente chez des amis. On va également partir 6 jours au camping "Le Moulin" à Martres Tolosane (Haute-Garonne). Ils proposent différents emplacements :
- des standards de 80 à 100 m²
- des grands de 120 à 150 m².
Nous n'avons pas de remorque, pensez-vous qu'un standard serait suffisant ?
Merci beaucoup. Bonne journée.
Ca y'est, ça y'est ! On va enfin pouvoir utiliser notre Biscaya 440 achetée en août de l'année dernière. Bon, on l'avait monté une fois dans notre jardin...
Cette année, on part 2 semaines monter la tente chez des amis. On va également partir 6 jours au camping "Le Moulin" à Martres Tolosane (Haute-Garonne). Ils proposent différents emplacements :
- des standards de 80 à 100 m²
- des grands de 120 à 150 m².
Nous n'avons pas de remorque, pensez-vous qu'un standard serait suffisant ?
Merci beaucoup. Bonne journée.
marlene42-
Re: Emplacement Biscaya 440
Si c'est vraiment 80/100m² ça devrait le faire
après tout dépends du prix , si la différence n'est pas conséquente par rapport a un grand !!
un peu d'espace c'est agréable
après tout dépends du prix , si la différence n'est pas conséquente par rapport a un grand !!
un peu d'espace c'est agréable
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
80/ 100 trop etroit avec une remorque et la voiture la tente prenant deja 50% ; sinon le camping offre l'électricité aux adhérents de l'assos
le marsupilami a écrit:80/ 100 trop etroit avec une remorque et la voiture la tente prenant deja 50% ; sinon le camping offre l'électricité aux adhérents de l'assos
Pour ma part, je n'ai pas de remorque, nous n'avons malheureusement pas la place de la stocker dans notre garage. Nous avons juste un coffre de toit, et le coffre du Sharan (en mode 6 place car nous avons 4 enfants...). Je rêvais d'un petit frigo pour la tente mais malheureusement, je pense qu'on va se contenter de la glacière...
Comment fait-on pour devenir adhérent de l'association ?
marlene42-
Merci pour les réponses.
Autre question qui n'est pas en rapport avec la tente, donc si je dois créer un autre sujet, dites-le moi... Voici le lien d'une rallonge que l'on a acheté sur Latour :
https://www.tentes-materiel-camping.com/prises-adaptateurs/10722-rallonge-electrique-avec-3-prises-et-prise-usbeclairage-outwell.html?gclid=CjwKCAjw_JuGBhBkEiwA1xmbRS1H9WAT6qemFa72JCJx0AJ7j_0PgQ1Y1qbGOQEbNzmhr5msf3OT4RoC1QYQAvD_BwE
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense car elle est très chère mais nous ne souhaitons pas nous encombrer de multi-prises ; elle avait l'air très pratique. Par contre, j'ai vu que certains emmenaient des rallonges de 50 m donc je me pose pleins de questions...
Autre question qui n'est pas en rapport avec la tente, donc si je dois créer un autre sujet, dites-le moi... Voici le lien d'une rallonge que l'on a acheté sur Latour :
https://www.tentes-materiel-camping.com/prises-adaptateurs/10722-rallonge-electrique-avec-3-prises-et-prise-usbeclairage-outwell.html?gclid=CjwKCAjw_JuGBhBkEiwA1xmbRS1H9WAT6qemFa72JCJx0AJ7j_0PgQ1Y1qbGOQEbNzmhr5msf3OT4RoC1QYQAvD_BwE
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense car elle est très chère mais nous ne souhaitons pas nous encombrer de multi-prises ; elle avait l'air très pratique. Par contre, j'ai vu que certains emmenaient des rallonges de 50 m donc je me pose pleins de questions...
marlene42-
marlene42 a écrit:le marsupilami a écrit:80/ 100 trop etroit avec une remorque et la voiture la tente prenant deja 50% ; sinon le camping offre l'électricité aux adhérents de l'assos
Comment fait-on pour devenir adhérent de l'association ?
https://camping.forum-actif.eu/t11855-carte-membre-associative