matelas gonflable 2 zones ça existe ?
3 participants
Page 1 sur 1
matelas gonflable 2 zones ça existe ?
De retour de vacances, je recherche toujours et encore une solution de couchage confortable.
Depuis 3 ans, nous utilisons un matelas gonflable intex haut, qui tient toujours. Mais... mon conjoint et moi ne faisons pas du tout le même poids et il apprécie de gonfler le matelas à bloc, pas moi. Du coup quand il se retourne, je rebondis.
Il me semblait avoir vu passer un post sur un matelas aérobed (d'ailleurs la marque n'existe plus ???) où chacun pouvait gonfler sa zone.
Existe-t-il quelque chose comme ça sur le marché ? Sinon je pense qu'on va passer à 2 matelas indiv hauts mais là, ça prend beaucoup de place.
Depuis 3 ans, nous utilisons un matelas gonflable intex haut, qui tient toujours. Mais... mon conjoint et moi ne faisons pas du tout le même poids et il apprécie de gonfler le matelas à bloc, pas moi. Du coup quand il se retourne, je rebondis.
Il me semblait avoir vu passer un post sur un matelas aérobed (d'ailleurs la marque n'existe plus ???) où chacun pouvait gonfler sa zone.
Existe-t-il quelque chose comme ça sur le marché ? Sinon je pense qu'on va passer à 2 matelas indiv hauts mais là, ça prend beaucoup de place.
valoche-
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Re: matelas gonflable 2 zones ça existe ?
Nous on est passé sur des matelas de 80 X 200 et donc chacun son gonflage et les deux matelas sont collé via une housse de aerobed
le marsupilami a écrit:Nous on est passé sur des matelas de 80 X 200 et donc chacun son gonflage et les deux matelas sont collé via une housse de aerobed
Mais ce sont des matelas hauts ou bas ? Car dans la familia 4, je ne suis pas sûre que ça passe sur des matelas hauts, à cause de la pente de la chambre.
La marque aérobed n'existe plus ? J'ai regardé sur raviday, il n'y en a pas.
valoche-
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Re: matelas gonflable 2 zones ça existe ?
matelas outwell
https://www.aecamp.fr/1040-matelas-excellent-simple.html
https://www.aecamp.fr/1040-matelas-excellent-simple.html
Bonjour,
existe chez Coleman en 137 cm de large et 22 cm de haut : une chambre pour le cadre du lit et un coté et une deuxième chambre pour le coté opposé
existe chez Coleman en 137 cm de large et 22 cm de haut : une chambre pour le cadre du lit et un coté et une deuxième chambre pour le coté opposé
RKUMAN-