Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ile d'oleron?

2 participants

Aller en bas

Ile d'oleron? Empty Ile d'oleron?

Message  aesa Sam 16 Juil 2011 - 20:24

J'explore une piste:POur des vacances en famille, 3 enfants 2/5/8 ans, avec du temps plage et du temps visites.... en charente maritime.

J'ai du possible au camping municipal de l'ile d'oleron, un camping à la ferme spacieux au nord de royan, un autre plus basique vers chatelaillon plage (pour ces 2 là la plage c'est en voiture, et finallement les visites aussi).
UN troisieme au sud de cognac, avec piscine, valable si vraiment on fuit la foule et on veut tranquilité ++ mais tout se fait en voiture après.... et nous on habite à la campagne, voisin d'une ferme, et on prend déjà la voiture pour tout....

J'ai un penchant pour Oleron mais bon????? pas trop galère???

Précision importante: départ vers le 10 aout, retour vers le 24; route surtout pas le week end.
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ile d'oleron? Empty Re: Ile d'oleron?

Message  Pier Dim 17 Juil 2011 - 23:51

On a loué un MH pendant 2 ans aux Pins de La Coubre et ce que l'on a pu observer c'est pratiquement tout les déplacements sont galère en voiture du coté de La Palmyre ... en Général, les gens se déplacent en vélos. On prend les vélos cette année pour aller a la plage, au centre ville, au Zoo ect ... Les grosses courses a Marennes dans un Intermarché de taille raisonnable.

On a cherché un camping dans le coin pour cette année, pas trop le choix ... Soit un grand camping an bord de plage ou un petit camping dans les terres.

On a trouvé un camping "industrie" de Hollandais pour cette année. CE sera pas le Top, mais c'est pas cher et pas trop loin de la plage. Yukadi Village


Mais si tu trouves un camping raisonnables je prendrais l'adresse pour l'année prochaine Wink

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ile d'oleron? Empty Re: Ile d'oleron?

Message  aesa Lun 18 Juil 2011 - 7:18

On n'est pas bien équipé en vélo, mais ca vaut peut etre le coup de rénover ceux qu'on a avant de partir et de trouver un siège enfant? MA collègue m'avait déjà proposé le prêt du porte vélo.... Mon chéri n'est pas très chaud mais si on veut aller sur l'ile d'oleron ça peut etre la solution pour ne pas trop galerer.
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ile d'oleron? Empty Re: Ile d'oleron?

Message  Pier Lun 18 Juil 2011 - 7:40

Il y a beaucoup d'endroit ou tu peux louer des vélos avec siège enfant et remorque pour vélo pour bébé.

Tu peux trouver des adresses de locations sur le net.

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ile d'oleron? Empty Re: Ile d'oleron?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum