Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OBELINK SUMMER 4

4 participants

Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty OBELINK SUMMER 4

Message  JJ62 Mar 5 Mai 2020 - 22:17

Bonjour quelqun connait il ce modéle "obelink benidorm4"  l'utilisation serait 2 personnes pour de l'itinérant (pose de 2 a 4 jours selon les sites.. )  existe il d'autres modéles similaires (max 200e) ? ou on puisse se tenir debout pour  se changer.. 
 je suis conscient que ça ne tiendra pas 10 ans, mais vu le prix, si ça fait l'année on a déja gagné largement par raport a une location de  mobilhomme et on est beaucoup plus souple pour itinérer..  Laughing

elle est en bleu sur le lien ils la font en gris foncé.. ça améne quelque chose le gris? lumiére? absorbtion de la chaleur? 
merci de vos avis..  Wink



https://www.obelink.fr/obelink-benidorm-4-tente-tunnel-428949.

ou cette tente dome 

htmlhttps://www.obelink.fr/obelink-boreas-5-tente-dome.html

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty Re: OBELINK SUMMER 4

Message  yann18 Mer 6 Mai 2020 - 4:18

yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty Re: OBELINK SUMMER 4

Message  yann18 Mer 6 Mai 2020 - 4:23

par raport a une location de  mobilhomme et on est beaucoup plus souple pour itinérer..  Laughing 

elle est en bleu sur le lien ils la font en gris foncé.. ça améne quelque chose le gris? lumiére? absorbtion de la chaleur? 
merci de vos avis..  Wink



https://www.obelink.fr/obelink-benidorm-4-tente-tunnel-428949.

ou cette tente dome 

htmlhttps://www.obelink.fr/obelink-boreas-5-tente-dome.html

Jean Jacques. Ma tente est grise et non aucune différence avec les autres couleurs. Et l’effet  condensation est toujours là.
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty Re: OBELINK SUMMER 4

Message  Gael59 Mer 6 Mai 2020 - 17:55

Salut JJ,
Effectivement nous avons eu la benidorm 4 , principalement pour nos week-end camping et aussi quelques fois en tente de dernière nuit lors de nos vacances d'été dire de pouvoir remballer vite le matin .
Et bien écoute pour 149€ j'ai envie de dire qu'elle a fait le taf , maintenant comme tu le dis faut pas espérer la garder 10 ans .
Ce qui est cool c'est que les chambres sont fixes dans la tente , donc l'installation est très rapide cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty Re: OBELINK SUMMER 4

Message  JJ62 Mer 6 Mai 2020 - 21:00

Gael59 a écrit:Salut JJ,
Effectivement nous avons eu la benidorm 4 , principalement pour nos week-end camping et aussi quelques fois en tente de dernière nuit lors de nos vacances d'été dire de pouvoir remballer vite le matin .
Et bien écoute pour 149€ j'ai envie de dire qu'elle a fait le taf , maintenant comme tu le dis faut pas espérer la garder 10 ans .
Ce qui est cool c'est que les chambres sont fixes dans la tente , donc l'installation est très rapide cheers cheers

merci Gael , oui j'ai regardé le lien de Yann, j'avais du mal chercher...  Laughing  On a fait un calcul économique, plus elle tiendra , moins ça nous couterait cher, bien evidemment, mais même en 1 semaine c'est rentabilisé par rapport a un mobilhomme ..  Very Happy Very Happy Si ça déconfine, on va attendre de voir les autorisations de réouverture , et même si c'est un rayon de 100Kmon va la commander un des 2 modéles mis en lien.. c'est pour partir en moto, j'ai une petite décat mais a 4 pattes pour se changer, et même sortir de la tente c'est galére avec mon vieux dos.. Laughing ..

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

seb55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty Re: OBELINK SUMMER 4

Message  seb55 Jeu 6 Aoû 2020 - 3:02

oui chez obelink je trouve vraiment que les tentes sont bien ,un copain est chez eux depuis 6 ans et vraiment rien a dire , moi le mobil home est trop cher je prend un emplacement avec électricité ma location de frigo pour le rosé lol est impec 15 j 550e contre 900e la semaine en mobil home et de plus je ne suis pas h24 sous la toile je visite voila pour moi Wink ma lugano 6 
https://www.obelink.fr/obelink-lugano-6-plus-tente-tunnel.html
seb55
seb55

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Lorraine (Meuse) Commercy
Materiel de camping : Obelink Lugano 6 Plus
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

obelink - OBELINK SUMMER 4 Empty Re: OBELINK SUMMER 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum