Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

hypercamp

2 participants

Aller en bas

hypercamp Empty hypercamp

Message  lazebule Jeu 14 Juil 2011 - 1:15

bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je m'étais fixé sur la palamos 6 pour un achat de tente familiale(on est 4 mais je me suis dit qu'un peu d'espace c'était correct). Hélas j'ai été un peu lent et elle n'est plus disponible pour le moment. Du coup je patauge un peu (normal je suis breton !).
Entre la korfu 4, la trail 400, la firino 4, la porto ercole je ne sais plus trop où j'en suis...J'ai lu des critiques plutôt sympas pour la porto ercole. Son prix semble aussi plutôt attractif comparée aux autres précitées.
Quels conseils pour une tente polyvalente spacieuse mais pas démesurée non plus ? En gros un bon rapport qualité prix autour de 500 euros ? Y compris dans une autre marque peut être ?

lazebule

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Den haag
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp Empty Re: hypercamp

Message  le marsupilami Jeu 14 Juil 2011 - 1:24

La porto ercole aune chambre de 120 et une de 175 . la chambre de 120 risque d'etre trop petite pour 2.

la korfu 4 semble très bien tout comme la trail 400 .
Pour avoir des tentes de même tailles dans les autres marques faut tout de suite augmenter les prix.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum