Recherche caravane pliante.
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche caravane pliante.
Bonjour, alors voilà je recherche une caravane pliante. Avec pour bugder 3200e maxi. Alors j'ai regarsur le bon coin. J'en ai vu plusieurs. La trigano galleon me plaît. Mais est elle vraiment bien? J'en ai vu des récentes à 3500. Est ce que le prix est correct pour une caravane trigano de 2015? Avec bloc cuisine.
J'en ai vu une autre aussi de 2015 mais celle là m'interpelle, l'extérieur fais bien galleon mais l'intérieur me fait penser à une odyssée
Ensuite, j'en ai vu une moins cher mais plus vieille de la marque cabanon. C'est une cabanon saturne pour 1800e. Elle est de 2005.
Je suis un peu perdu. Niveau prix et année.
Je cherche des conseils parce qu'il est difficile de savoir si on trouvera la bonne maison des vacances
J'en ai vu une autre aussi de 2015 mais celle là m'interpelle, l'extérieur fais bien galleon mais l'intérieur me fait penser à une odyssée
Ensuite, j'en ai vu une moins cher mais plus vieille de la marque cabanon. C'est une cabanon saturne pour 1800e. Elle est de 2005.
Je suis un peu perdu. Niveau prix et année.
Je cherche des conseils parce qu'il est difficile de savoir si on trouvera la bonne maison des vacances
Elodie1708-
Re: Recherche caravane pliante.
La Galleon me parait correct en prix vu qu'elle est récente, faut bien regarder l'état général.
La cabanon, faut peut-être négocier le prix un petit peu.
Faut les voir avant de faire une offre, car on ne sait jamais!
La cabanon, faut peut-être négocier le prix un petit peu.
Faut les voir avant de faire une offre, car on ne sait jamais!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Re: Recherche caravane pliante.
La cabanon est du côté de l'Alsace et la galleon est dans les Yvelines. J'habite dans l'eure. Les Yvelines ça fait pas loin mais l'alsace si j'y vais c'est pour la récupérer. Mais c'est compliqué de juger sur une photo
Elodie1708-