Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche caravane pliante.

2 participants

Aller en bas

Recherche caravane pliante. Empty Recherche caravane pliante.

Message  Elodie1708 Sam 18 Avr 2020 - 2:37

Bonjour, alors voilà je recherche une caravane pliante. Avec pour bugder 3200e maxi. Alors j'ai regarsur le bon coin. J'en ai vu plusieurs. La trigano galleon me plaît. Mais est elle vraiment bien? J'en ai vu des récentes à 3500. Est ce que le prix est correct pour une caravane trigano de 2015? Avec bloc cuisine.
J'en ai vu une autre aussi de 2015 mais celle là m'interpelle, l'extérieur fais bien galleon mais l'intérieur me fait penser à une odyssée 🤔
Ensuite, j'en ai vu une moins cher mais plus vieille de la marque cabanon. C'est une cabanon saturne pour 1800e. Elle est de 2005.
Je suis un peu perdu. Niveau prix et année.
Je cherche des conseils parce qu'il est difficile de savoir si on trouvera la bonne maison des vacances

Elodie1708

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche caravane pliante. Empty Re: Recherche caravane pliante.

Message  mary291611 Sam 18 Avr 2020 - 2:53

La Galleon me parait correct en prix vu qu'elle est récente, faut bien regarder l'état général.
La cabanon, faut peut-être négocier le prix un petit peu.
Faut les voir avant de faire une offre, car on ne sait jamais!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche caravane pliante. Empty Re: Recherche caravane pliante.

Message  Elodie1708 Sam 18 Avr 2020 - 3:11

La cabanon est du côté de l'Alsace et la galleon est dans les Yvelines. J'habite dans l'eure. Les Yvelines ça fait pas loin mais l'alsace si j'y vais c'est pour la récupérer. Mais c'est compliqué de juger sur une photo

Elodie1708

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche caravane pliante. Empty Re: Recherche caravane pliante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum