besoin de conseils sur futur tente familiale
4 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils sur futur tente familiale
bonjours à vous
pour se premier post, je sollicite votre aide pour mon futur choix pour une tente.
alors cet été avec ma compagne et notre petite qui aura 1 ans nous allons partir direction le nord et la cote ouest
etant habituer plutôt au camping sauvage, nous allons cette fois ci, pour plusieurs raisons partir sur des camping classique .
j'aurais donc besoin de votre avis pour une tente familiale de 3 personnes , le fait de ne pas faire de randonnée, le poids de celle ci n'est pas un facteur indispensable pour moi.
je recherche une tente plutôt facile à monter , et surtout avec de l espace intérieur ou le fait de tenir debout dedans serait un avantage au cas ou que le temps ne soit pas au beau fixe
j'ai parcouru plusieurs site mais vu le nombre de modele votre avis serait le bienvenu
certains modeles de tentes pourraient m'intéresser comme la
tente tipi Cheyenne 500 Jamet
ou la nouvelle msr habitude 4
ou la grande tente 340 par 310 miltec
voila , biensur si vous avez d autre modele à me conseiller je suis preneur sachant que je recherche quelque chose de qualité qui pourra me servir de temps en temps
merci à vous
bonne journée à vous
pour se premier post, je sollicite votre aide pour mon futur choix pour une tente.
alors cet été avec ma compagne et notre petite qui aura 1 ans nous allons partir direction le nord et la cote ouest
etant habituer plutôt au camping sauvage, nous allons cette fois ci, pour plusieurs raisons partir sur des camping classique .
j'aurais donc besoin de votre avis pour une tente familiale de 3 personnes , le fait de ne pas faire de randonnée, le poids de celle ci n'est pas un facteur indispensable pour moi.
je recherche une tente plutôt facile à monter , et surtout avec de l espace intérieur ou le fait de tenir debout dedans serait un avantage au cas ou que le temps ne soit pas au beau fixe
j'ai parcouru plusieurs site mais vu le nombre de modele votre avis serait le bienvenu
certains modeles de tentes pourraient m'intéresser comme la
tente tipi Cheyenne 500 Jamet
ou la nouvelle msr habitude 4
ou la grande tente 340 par 310 miltec
voila , biensur si vous avez d autre modele à me conseiller je suis preneur sachant que je recherche quelque chose de qualité qui pourra me servir de temps en temps
merci à vous
bonne journée à vous
zark-
Re: besoin de conseils sur futur tente familiale
La msr me semble la mieux mais attention ce ne sont pas des tentes bien adaptées pour un camping. Faut penser si tu est dans ta tente faute de meteo avoir des fenêtres pour ne pas te sentir enfermé dans une toile sans rien voir dehors.
Regardes de ce coté la tu trouveras peut etre une tente qui te plaira et qui sera mieux adaptée pour camper : https://www.obelink.fr/tentes/
Regardes de ce coté la tu trouveras peut etre une tente qui te plaira et qui sera mieux adaptée pour camper : https://www.obelink.fr/tentes/
en effet, je n'avais pas pensé a se détails
merci pour le site
après avoir regarder tout sa par exemple une coleman Cook 4 serait pas mal, enfin je pense.... il est vrai que au début une tente Tipi m'aurait bien dit mais le fait qu'il n y est pas de fenêtres du coup me fait réfléchir...
merci pour votre réponse et pour l'accueil
zark-
Que pensez-vous de celle-ci : https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1658313611.htm/
Elle me parait d'un très bon rapport qualité prix, peut-être un peu grande par rapport à vos besoins mais faut mieux un peu plus qu'un peu moins ;-)
Elle me parait d'un très bon rapport qualité prix, peut-être un peu grande par rapport à vos besoins mais faut mieux un peu plus qu'un peu moins ;-)
marechal/polyester , oublies c'est une daube !!!
Quel est ton budget ?
Quel est ton budget ?
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale