vente accessoires pliables chez intermarché
4 participants
Page 1 sur 1
vente accessoires pliables chez intermarché
pour relancer les discussions, j'ai trouvé quelques articles qui peuvent être utiles en camping....
passoires et seau réctractables vendus chez intermarché du 27 décembre 2019 au 5 janvier 2020...
moi j'ai les 2 et c'est bien utile.... le seau pliable rend service mais bien entendu il n'est pas aussi costaud qu'un "vrai" seau.
passoires et seau réctractables vendus chez intermarché du 27 décembre 2019 au 5 janvier 2020...
moi j'ai les 2 et c'est bien utile.... le seau pliable rend service mais bien entendu il n'est pas aussi costaud qu'un "vrai" seau.
lindsay02700-
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Re: vente accessoires pliables chez intermarché
J'irai voir ça dans mon Intermaché!
Merci de l'info
Merci de l'info
TonTonSW-
Bonsoir,
Merci pour l'information, j'ai un seau, c est très pratique, j irai voir la passoire
Christine
Merci pour l'information, j'ai un seau, c est très pratique, j irai voir la passoire
Christine
landelles-
Materiel de camping : Cabanon malawi 2
J'ai une passoire rétractable et c'est vrai que c'est un sacré gain de place. Je pense prendre un seau et une bassine rétractables.
lilolladomi-
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
lilolladomi a écrit:J'ai une passoire rétractable et c'est vrai que c'est un sacré gain de place. Je pense prendre un seau et une bassine rétractables.
bonjour moi j'ai bassine, seau et passoire.... apparemment il n'y a pas de bassine réctractable sur la pub intermarché.... j'avais acheté mon seau et ma bassine chez gifi et ma passoire chez top accessoires... pas déçue du tout !! il y a déjà eu ce type d'articles réctratables chez lidl
joyeux noël !
lindsay02700-
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
D'accord merci pour ces informations. Joyeux Noël!lindsay02700 a écrit:lilolladomi a écrit:J'ai une passoire rétractable et c'est vrai que c'est un sacré gain de place. Je pense prendre un seau et une bassine rétractables.
bonjour moi j'ai bassine, seau et passoire.... apparemment il n'y a pas de bassine réctractable sur la pub intermarché.... j'avais acheté mon seau et ma bassine chez gifi et ma passoire chez top accessoires... pas déçue du tout !! il y a déjà eu ce type d'articles réctratables chez lidl
joyeux noël !
lilolladomi-
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail