dans la jungle des "cadac".....
+2
le marsupilami
lindsay02700
6 participants
Page 1 sur 1
dans la jungle des "cadac".....
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur les cadac (perso je ne suis pas encore disposée à "sauter le pas" ) mais c'est pour une amie qui souhaite "investir" je la laisse acheter et je verrais ensuite par la suite....
c'est la jungle parmi les accessoires et parmi les tarifs !!! j'ai besoin d'aide et conseils....
le choix se porte sur la version cadac carri chef.....
j'ai repéré ce modèle sur obelink "abordable" à 169 € + 12 euros d'envoi (en rupture de stock pour l'instant)
https://www.obelink.fr/cadac-carri-chef-deluxe.html
sinon il y a celui-ci : 260 euros
https://www.camping-car-plus.com/index.php?page=DetailProduit&produit=6059&nom_produit=
qu'est-ce qui différencie les modèles ? quels sont les accessoires "indispensables" et les autres "superflus" ????
j'attends donc vos avis.....
merci.....
c'est la jungle parmi les accessoires et parmi les tarifs !!! j'ai besoin d'aide et conseils....
le choix se porte sur la version cadac carri chef.....
j'ai repéré ce modèle sur obelink "abordable" à 169 € + 12 euros d'envoi (en rupture de stock pour l'instant)
https://www.obelink.fr/cadac-carri-chef-deluxe.html
sinon il y a celui-ci : 260 euros
https://www.camping-car-plus.com/index.php?page=DetailProduit&produit=6059&nom_produit=
qu'est-ce qui différencie les modèles ? quels sont les accessoires "indispensables" et les autres "superflus" ????
j'attends donc vos avis.....
merci.....
lindsay02700-
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Re: dans la jungle des "cadac".....
superflus c'est dur a dire tout va dépendre ce que va cuisiner ton amie. Si c'est que pour faire des grillade autant prendre la version simple mais si c'est joué comme le fait Gael 59 autant prendre de suite la version la mieux équipée
le marsupilami a écrit:superflus c'est dur a dire tout va dépendre ce que va cuisiner ton amie. Si c'est que pour faire des grillade autant prendre la version simple mais si c'est joué comme le fait Gael 59 autant prendre de suite la version la mieux équipée
En fait mon amie vit environ 6 mois de l'année en caravane (pas en toile ) elle aime cuisiner donc les accessoires lui serviront... mais il y en a tellement que j'en perds mon latin... l'avantage c'est que j'aurai l'occasion de tester avec elle l'été prochain !! il y a des cadac qui coûte plus de 330 euros.... je m'y perds...
lindsay02700-
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Cela dépend aussi du nombre de convives.
C'est article (plat à Paella) est super pour faire de grandes tables.
https://www.obelink.fr/casserole-a-paella.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4992
Par contre, ce qui est indispensable surtout pour le "wok" c'est la feuille de cuisson téflon ronde qui aide franchement pour le nettoyage.
https://www.amazon.fr/Amazy-Tapis-cuisson-barbecue-Teflon/dp/B01I53ZLSE/ref=pd_sbs_86_1/261-7474416-0225745?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01I53ZLSE&pd_rd_r=92139d09-15e4-43cf-8565-2eb03c55295d&pd_rd_w=5H5h9&pd_rd_wg=rgP6R&pf_rd_p=26d54ac2-ee81-4c62-8302-1e18ced12245&pf_rd_r=J84VPET7W82K7H5AHF01&psc=1&refRID=J84VPET7W82K7H5AHF01
C'est article (plat à Paella) est super pour faire de grandes tables.
https://www.obelink.fr/casserole-a-paella.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4992
Par contre, ce qui est indispensable surtout pour le "wok" c'est la feuille de cuisson téflon ronde qui aide franchement pour le nettoyage.
https://www.amazon.fr/Amazy-Tapis-cuisson-barbecue-Teflon/dp/B01I53ZLSE/ref=pd_sbs_86_1/261-7474416-0225745?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01I53ZLSE&pd_rd_r=92139d09-15e4-43cf-8565-2eb03c55295d&pd_rd_w=5H5h9&pd_rd_wg=rgP6R&pf_rd_p=26d54ac2-ee81-4c62-8302-1e18ced12245&pf_rd_r=J84VPET7W82K7H5AHF01&psc=1&refRID=J84VPET7W82K7H5AHF01
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
J'ai pratiquement les mêmes accessoires (diamètre inférieur) avec un safari chef 2 acheté d'occase et franchement c'est déjà bien. Mais il faut tout de même un réchaud à coté pour certains accompagnements, enfin nous on préfère. Mais le côté wok/plancha/bbq tout en un c'est le top.
Helena76-
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Helena76 a écrit:J'ai pratiquement les mêmes accessoires (diamètre inférieur) avec un safari chef 2 acheté d'occase et franchement c'est déjà bien. Mais il faut tout de même un réchaud à coté pour certains accompagnements, enfin nous on préfère. Mais le côté wok/plancha/bbq tout en un c'est le top.
Tu as quoi exactement comme accessoires ?? avec les différentes appellations ce n'est pas simple !! (skottel, pan combo....) Enaroz me conseille le plat à paëlla ça c'est un incontournable !!
lindsay02700-
aaaaaaaaaaaah voila le genre de post que j'aime
La différence de prix se fait sur le fait que chez obelink c'est la première version et sur l'autre site le version 2 .
Sur la version 2 il y a quelques petites options sympa notamment le thermomètre qu'il n'y avait pas sur la version 1 .
A vérifier mais il me semble que le diamètre de la version 1 et 2 sont légèrement différente .
Si c'est le cas attention car si ton amie prend la version 1 les accessoires seront peut être plus durs a trouver
Pour finir les options ça dépendra de son utilisation effectivement la poêle a paella est vraiment sympa , nous avons mangé jusqu’à 13 avec cet accessoire
et la surface anti-adhérente et vraiment de super bonne qualité .
Le film que propose Ena et aussi super pratique pour le nettoyage
Enfin et pour finir comme je le dis souvent ...
Il y a un avant et un après Cadac
La différence de prix se fait sur le fait que chez obelink c'est la première version et sur l'autre site le version 2 .
Sur la version 2 il y a quelques petites options sympa notamment le thermomètre qu'il n'y avait pas sur la version 1 .
A vérifier mais il me semble que le diamètre de la version 1 et 2 sont légèrement différente .
Si c'est le cas attention car si ton amie prend la version 1 les accessoires seront peut être plus durs a trouver
Pour finir les options ça dépendra de son utilisation effectivement la poêle a paella est vraiment sympa , nous avons mangé jusqu’à 13 avec cet accessoire
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Gael59 a écrit:aaaaaaaaaaaah voila le genre de post que j'aime
Bjr Gaël voilà le genre de réponse claire et limpide que j'aime ! merci
lindsay02700-
Le Paella Pan (revêtement teflon): je confirme, un must... on l'a utilisé quasiment tous les jours en vacances.
Comme on a utilisé le Paella Pan, le Skottel est resté dans son étui... en effet, il est en métal peint et c'est une vraie m**** à nettoyer, jamais essayé la feuille de cuisson mais cela semble indispensable.
Pour le reste, la grille cannelée pour les grillades fonctionne bien.
J'apprécie aussi le couvercle qui permet de faire mijoter, tenir au chaud,...
En ce qui concerne les modèles, moi j'ai le grand en version "1" et il a été assez diffcile de trouver la "Paella Pan", c'était le dernier et sans housse!
Je trouve que le Cadac prend un peu de temps à chauffer mais un fois chaud, ça....gaze
Le bouton de réglage du débit du gaz me semble court, mais une fois métrisé, on sait qu'un demi millimètre fait la différence!
Bon appétit
Question subsidière: qui a déjà fait une raclette au Cadac???
Comme on a utilisé le Paella Pan, le Skottel est resté dans son étui... en effet, il est en métal peint et c'est une vraie m**** à nettoyer, jamais essayé la feuille de cuisson mais cela semble indispensable.
Pour le reste, la grille cannelée pour les grillades fonctionne bien.
J'apprécie aussi le couvercle qui permet de faire mijoter, tenir au chaud,...
En ce qui concerne les modèles, moi j'ai le grand en version "1" et il a été assez diffcile de trouver la "Paella Pan", c'était le dernier et sans housse!
Je trouve que le Cadac prend un peu de temps à chauffer mais un fois chaud, ça....gaze
Le bouton de réglage du débit du gaz me semble court, mais une fois métrisé, on sait qu'un demi millimètre fait la différence!
Bon appétit
Question subsidière: qui a déjà fait une raclette au Cadac???
Campeurniveauzero-
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Gael59-
Par contre , je déconseille de faire tout ce qui est saucisse , merguez etc ...
Le gras coule est c'est l'enfer a nettoyer ....
Le gras coule est c'est l'enfer a nettoyer ....
Gael59-
Gael 59, ça c'est extra... j'ai jamais pensé à utiliser le Cadac en intérieur!!!! Un peu de camping en hiver!!!
Campeurniveauzero-
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Moi je n’ai que la version Safari chef c’est plus simple je ne pense pas qu’il y ait de plat à paella dessus mais comme nous avons un réchaud pour l’instant c’est suffisant comme accessoire j’ai la plancha j’ai le couvercle qui fait wok j’ai la grille barbecue et j’ai une planche nervurée pour grillades Plus le support casserole je crois.
Pour l’instant c’est déjà bien pour l’utilisation que nous en avons nous verrons peut-être investir pour un modèle plus grand plus tard
Pour l’instant c’est déjà bien pour l’utilisation que nous en avons nous verrons peut-être investir pour un modèle plus grand plus tard
Helena76-
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Page 1 sur 1