Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne

2 participants

Aller en bas

Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne Empty Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne

Message  Thierfeu Ven 1 Nov 2019 - 9:42

Bonjour

Pour ne pas accumuler les post j’ai édité celui ci en rajoutant une question :

(Partie rajoutée)
La chambre est donnée pour une dimension de 220x 145 m
J’ai du mal à croire que c’est la dimension du couchage surtout quand on voit les photos du sommier relevé
Comme je veux acheter « un lit tout fait » et que l hiver est la saison propice aux bonnes affaires : quelqu’un possédant une malawi 2 (meme originale je pense ) peut il me donner la taille réelle du matelas ? Pour l’épaisseur j ai : 12 cm

Merci

(Partie originale à laquelle on m’a répondu)

Je dois acheter des boites de rangement ce weekend (demain vendredi meme ) et qui seront aussi utilisées pour ma future Malawi 2
Donc je souhaiterais qu’elles ne soient pas trop hautes, ces boites afin qu’´elles ne gênent pas la fermeture du sommier
Une bonne âme peut elle me donner la hauteur utile dans la remorque ? ou Bien un conseil sur la bonne taille de boîte à acheter. ?

Merci d avance pour l’aide

Thierry


Dernière édition par Thierfeu le Dim 3 Nov 2019 - 19:43, édité 2 fois

Thierfeu

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne Empty Re: Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne

Message  castello Sam 2 Nov 2019 - 1:52

Salut 
Il faut des boites pas plus que 30 cm
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne Empty Re: Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne

Message  Thierfeu Sam 2 Nov 2019 - 5:37

Merci beaucoup

J'hésitais entre deux boites Samla IKEA, sachant que la plus grande de 42 cm me faisait peur.

J’ai donc fait le plein de boite de hauteur 28 cm Merci ! ( en plus elles sont moins lourdes remplies...naturellement)

a bientôt

Thierfeu

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne Empty Re: Besoin d’aide svp : dimension du couchage et hauteur interne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum