tente 4 chambres
3 participants
Page 1 sur 1
tente 4 chambres
bonjour on rentre de vacances dans les pyrenées avec une caravane rapido export matic mais pour les années a venir jevoudrais investir dans une tente pour gagner de l espace de vie pouvoir monter démonter plus facilement et gagner de l espace de chargement avec la remorque bagagere.
ma premiere idée etait une coton ou polycoton pour éviter la condensation et la solidité mais je voudrais 4 chambre ... et la ca ce complique.
je sais que vous etes pas fan de d4 mais la 8.4 fresh me parait pas mal et la toile des fresh a l air costaud...
Si vous avez des avis je suis preneur.. merci
ma premiere idée etait une coton ou polycoton pour éviter la condensation et la solidité mais je voudrais 4 chambre ... et la ca ce complique.
je sais que vous etes pas fan de d4 mais la 8.4 fresh me parait pas mal et la toile des fresh a l air costaud...
Si vous avez des avis je suis preneur.. merci
cedric 24-
Re: tente 4 chambres
Bonjour à tous depuis l'an dernier je n'ai malheureusement eu aucune réponse et me pose toujours la question de quelle tente choisir ayant 3 enfants (12;10;5ans) . Je trouve la d4 8.4 vraiment bien niveau agencement et rapidité de montage mais je trouve rien d'equivalent en coton ou poly coton.
cedric 24-
normal ca n'existe pas ou alors faut passer sur des tentes de collectivités
https://www.cabanon.com/tente-colonie-vacances-soleil-polyester-enduit-acrylique.html
https://www.cabanon.com/tente-colonie-vacances-soleil-polyester-enduit-acrylique.html
Ok merci, je pense partir sur la tente d4 je vous tiendrez informé de la qualité si ça vous intéresse.
cedric 24-
Les tentes 4 chambres , jamais vu!
Sinon, une de 3 chambres et une petite à côté. Bon après les enfants peuvent dormir ensemble, tu en as forcément deux du même sexe!!!! C'est le camping après tout, c'est fait pour être ensemble.
Sinon, une de 3 chambres et une petite à côté. Bon après les enfants peuvent dormir ensemble, tu en as forcément deux du même sexe!!!! C'est le camping après tout, c'est fait pour être ensemble.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Pffff je suis perdu....
Vous savez à quel Tarif est habituellement la familia 6 chez obelink ? Elle n'est actuellement plus sur le site.
Sinon une tente mini trois chambre budget Max 1000€ quitte à rajouter une petite tente dome?
Merci
Vous savez à quel Tarif est habituellement la familia 6 chez obelink ? Elle n'est actuellement plus sur le site.
Sinon une tente mini trois chambre budget Max 1000€ quitte à rajouter une petite tente dome?
Merci
cedric 24-
il me semble dans les 800 euros. Quant a sa disparition a mon avis le coronavirus est passé par là