Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

5 participants

Aller en bas

becker - J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER Empty J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

Message  geronimo38 Ven 9 Aoû 2019 - 5:57

Je cherchais depuis un moment une BECKER pas trop cher, mais les gens sont fous 300€ pour une tente qui a 40 ans ils ont confondu avec un placement OR et coup de chance une Belle à 90€ sur le coincoin. Mais trop tard, il y en avait deux et les deux vendues, tu parles a ce prix..... Puis ce matin un message me disant que la personne qui avait acheté la grande 2.6/2.6 ne pouvait pas se déplacé et que le vendeur vendait au premier arrivé.

1 heure après j'étais sur place pour récupérer ma Becker que j'ai découvert sur ce forum Merci à tous.

La tente malgré sa trentaine est en parfait état et me servira en remplacement de la BORA pour les courts séjours.

un campeur heureux Very Happy Very Happy Very Happy

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

becker - J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER Empty Re: J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

Message  le marsupilami Ven 9 Aoû 2019 - 5:58

cool très sympa comme tente et c'est vrai que les gens sont fous a les vendre si chers et ca c'est helas le jeu de leboncoin

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

becker - J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER Empty Re: J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

Message  mac_low Ven 9 Aoû 2019 - 20:35

Belle acquisition cheers
mac_low
mac_low

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 _ Raclet canadienne _ Becker2.30 _ Becker2.60
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

becker - J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER Empty Re: J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

Message  Séb le campeur Ven 9 Aoû 2019 - 21:29

Une 260, excellente jusqu'à 3 personnes. j'ai un attachement particulier pour la mienne car elle a mon âge : 37 ans... Razz

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

becker - J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER Empty Re: J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

Message  TonTonSW Sam 10 Aoû 2019 - 20:13

Séb le campeur a écrit:Une 260, excellente jusqu'à 3 personnes. j'ai un attachement particulier pour la mienne car elle a mon âge : 37 ans... Razz

vous êtes très jeune ta tente et toi!  Laughing Laughing
je pense qu'une 260 serai bien pour mes 2 filles ils va falloir que je cherche ça pour l'année prochaine!
TonTonSW
TonTonSW

Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : la campagne du 86
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

becker - J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER Empty Re: J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum