J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER
Je cherchais depuis un moment une BECKER pas trop cher, mais les gens sont fous 300€ pour une tente qui a 40 ans ils ont confondu avec un placement OR et coup de chance une Belle à 90€ sur le coincoin. Mais trop tard, il y en avait deux et les deux vendues, tu parles a ce prix..... Puis ce matin un message me disant que la personne qui avait acheté la grande 2.6/2.6 ne pouvait pas se déplacé et que le vendeur vendait au premier arrivé.
1 heure après j'étais sur place pour récupérer ma Becker que j'ai découvert sur ce forum Merci à tous.
La tente malgré sa trentaine est en parfait état et me servira en remplacement de la BORA pour les courts séjours.
un campeur heureux
1 heure après j'étais sur place pour récupérer ma Becker que j'ai découvert sur ce forum Merci à tous.
La tente malgré sa trentaine est en parfait état et me servira en remplacement de la BORA pour les courts séjours.
un campeur heureux
geronimo38-
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Re: J'ai sauté sur une Kars.... euh non BECKER
cool très sympa comme tente et c'est vrai que les gens sont fous a les vendre si chers et ca c'est helas le jeu de leboncoin
Belle acquisition
mac_low-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 _ Raclet canadienne _ Becker2.30 _ Becker2.60
Une 260, excellente jusqu'à 3 personnes. j'ai un attachement particulier pour la mienne car elle a mon âge : 37 ans...
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Séb le campeur a écrit:Une 260, excellente jusqu'à 3 personnes. j'ai un attachement particulier pour la mienne car elle a mon âge : 37 ans...
vous êtes très jeune ta tente et toi!
je pense qu'une 260 serai bien pour mes 2 filles ils va falloir que je cherche ça pour l'année prochaine!
TonTonSW-
Page 1 sur 1