La Grande Métairie - Carnac
4 participants
Page 1 sur 1
La Grande Métairie - Carnac
Les alignements de mégalithes de Carnac surprennent et intriguent. Ils ne laissent pas plus indifférents que la côte morbihannaise, là où les plages bretonnes regardent du côté du soleil.
De la ferme ancienne lui servant de cadre, la Grande Métairie a gardé le respect de la nature et la volonté de ménager l’espace. Un souci qui est associé à une offre exceptionnelle dans le domaine des services et des loisirs comme du confort à tous les niveaux.
http://www.les-castels.com/fr-camping-la-grande-metairie-id253-id_camping10.html
De la ferme ancienne lui servant de cadre, la Grande Métairie a gardé le respect de la nature et la volonté de ménager l’espace. Un souci qui est associé à une offre exceptionnelle dans le domaine des services et des loisirs comme du confort à tous les niveaux.
http://www.les-castels.com/fr-camping-la-grande-metairie-id253-id_camping10.html
campings France-
Re: La Grande Métairie - Carnac
beau camping et belle region, par contre reserver l'an dernier 8 jours un emplacement de 130m2 et à l'arrivee une fois mesure environ 70-80m2 c à d un emplacement standard au prix d'un grand, pour moi c'est purement et simplement de l'escroquerie !
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Effectivement il y a de quoi surtout vue la taille des tentes maintenant et en plus meme pas une reduc sur le prix ca craint .LOLO 27 a écrit:beau camping et belle region, par contre reserver l'an dernier 8 jours un emplacement de 130m2 et à l'arrivee une fois mesure environ 70-80m2 c à d un emplacement standard au prix d'un grand, pour moi c'est purement et simplement de l'escroquerie !
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
pour y avoir deux deux séjours
je déconseille ce camping
le moustoir à 500 m est nettement mieux est les patrons sympa
rémy
je déconseille ce camping
le moustoir à 500 m est nettement mieux est les patrons sympa
rémy
rémy29-
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe