anti-moustiques
5 participants
Page 1 sur 1
anti-moustiques
bonjour
Question bete lol que preconisez vous comme antimoustique efficace pour le camping en tente a part la citronelle a se badigeonner? avec 2 enfants et surtout ma femme qui attire beaucoup ses bestioles !!
merci d avance
Question bete lol que preconisez vous comme antimoustique efficace pour le camping en tente a part la citronelle a se badigeonner? avec 2 enfants et surtout ma femme qui attire beaucoup ses bestioles !!
merci d avance
benoit29-
Re: anti-moustiques
Nous on fout une spirale sous la table et hop là , bye bye les mousticos
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
J'ai lu hier qu'il fallait couper un citron vert en 2 et piquer dedans des clous de girofle. On va tester, au moins c'est écolo!
Sinon on a prévu une moustiquaire aussi!
Sinon on a prévu une moustiquaire aussi!
damedepique-
Materiel de camping : Sahara 450 Ultimate
tu héberges des hirondelles
tu mets du répulsif sur toi ou sur tes vetements de type 5 sur 5 ou autres. validés par l'oms. les moustiques piquent surtout en fin de journée.
la démangeaison de l’anesthésique s'élimine facilement avec la chaleur d'un petit coup de sèche cheveu
bracelet magique et autres babioles c'est des cracs....
fred
tu mets du répulsif sur toi ou sur tes vetements de type 5 sur 5 ou autres. validés par l'oms. les moustiques piquent surtout en fin de journée.
la démangeaison de l’anesthésique s'élimine facilement avec la chaleur d'un petit coup de sèche cheveu
bracelet magique et autres babioles c'est des cracs....
fred
fred720-
1) tu reste en Bretonie ... et t'auras pas de moustique !!!
2) tu vires ta femme ... ok je sors!
3) tu sors couvert ... je sais quand il fait chaud c'est pas top, mais j'estime que tout ce qui est chimique est à fuir ou à éviter au maximum.
2) tu vires ta femme ... ok je sors!
3) tu sors couvert ... je sais quand il fait chaud c'est pas top, mais j'estime que tout ce qui est chimique est à fuir ou à éviter au maximum.
Lexow-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
il y a des moustiques en bretagne pas aussi agressifs que ceux de scandinavie ou europe centrale mais quand même pour les enfants c'est pénible
les moustiques piquent principalement les enfants puis les femmes et moins les hommes
le répulsif vendu en pharmacie fonctionne très bien et nous avons la chance ou la malchance d'avoir un hiver long sans moustiques. donc la durée d'utilisation n'est pas problématique au regard de ce que tu ingères par d'autres moyens ( champagne, vins, produits ménagers..).
les gels apaisants fonctionnent également bien.
les moustiques piquent principalement les enfants puis les femmes et moins les hommes
le répulsif vendu en pharmacie fonctionne très bien et nous avons la chance ou la malchance d'avoir un hiver long sans moustiques. donc la durée d'utilisation n'est pas problématique au regard de ce que tu ingères par d'autres moyens ( champagne, vins, produits ménagers..).
les gels apaisants fonctionnent également bien.
fred720-