Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Obelink Ranger 3

4 participants

Aller en bas

Obelink Ranger 3 Empty Obelink Ranger 3

Message  briosa85 Lun 27 Mai 2019 - 21:30

Bonjour,

Des retours/avis sur la tente Obelink Ranger 3?

C'est une petite tente dôme, 4 places en Polycoton.
Ci-joint le liens: obelink.fr/ranger-3

Concernant son utilisation, elle sera surtout utilisé pour des weekend de 2-4 jours pour 3 personnes, un couple avec une jeune puce de 20 mois.

Merci à tous, et une bonne journée. Cool

briosa85

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Ranger 3 Empty Re: Obelink Ranger 3

Message  le marsupilami Lun 27 Mai 2019 - 21:51

petite tente sympa mais j'ai peur que ca fasse petit même pour 3 jours

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Ranger 3 Empty Re: Obelink Ranger 3

Message  briosa85 Lun 27 Mai 2019 - 23:52

J’hésite justement, entre celle-ci à l'avantage d'être en Polycoton pour ça que je l'avais privilégiée.
Ou sinon prendre quelque chose de plus grand, mais par contre devoir rester sur du Polyester pour ne pas voir le budget explosé.
En Polyester le choix est bien plus grand, surtout je me dis que c'est uniquement pour des courts séjour, donc je pense que la différence de tissus ça sera moins dérangeante que si on devait passé une ou deux semaines.

briosa85

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Ranger 3 Empty Re: Obelink Ranger 3

Message  lindsay02700 Mar 28 Mai 2019 - 2:17

briosa85 a écrit:J’hésite justement, entre celle-ci à l'avantage d'être en Polycoton pour ça que je l'avais privilégiée.
Ou sinon prendre quelque chose de plus grand, mais par contre devoir rester sur du Polyester pour ne pas voir le budget explosé.
En Polyester le choix est bien plus grand, surtout je me dis que c'est uniquement pour des courts séjour, donc je pense que la différence de tissus ça sera moins dérangeante que si on devait passé une ou deux semaines.
et pourquoi ne pas vous tourner vers une tente d'occasion ??? on peut parfois trouver des merveilles et cela permet de faire un "essai" sans trop casser sa tirelire ou d'acheter un modèle qu'on ne peut pas se permettre d'acheter NEUF... à voir ??
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : FARGNIERS
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Ranger 3 Empty Re: Obelink Ranger 3

Message  nadliosauveur Mer 29 Mai 2019 - 19:04

j 'ai la obelink river a 159 euros, elle est très bien; rien a dire sur la qualité
Obelink Ranger 3 Img_2013
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Ranger 3 Empty Re: Obelink Ranger 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum