demande d'avis au Cabaniste.. aux autres aussi..
4 participants
Page 1 sur 1
demande d'avis au Cabaniste.. aux autres aussi..
voila comme beaucoup, je suis en plein dilemme.. sur la marque non.. Cabanon.. neuve?, ça pique trop cette année en tous cas.. je suis en arrét de travail depuis 3 mois et viens juste d'étre déplatré d'un arrachement ligamentaire.. (la sécu artisan la misére.. )
mais on veut partir dés cet été... nos futures vacances on sera souvent 2 , mais on veut 2 places de secours pour d'eventuels amis de passage pour une nuit ou deux..
on partira 3 semaines entre juin et septembre et des Weeks prolongés de 3 ou 4 nuits..
a la base et dans l'idéal on avait vu la guadeloupe mais trop petite , puis la barbados facile a monter mais introuvable en occase..
La bora bora me fait de l'oeil.. ce qui me bute un peu c'est le montage, mais elle semble étre facile aussi ... votre avis??
et voila 2 annonces sélectionnées, selon aussi des critéres de déplacement, on a vite 200E de déplacement.. une ancienne de 97 et une plus recente.. (jattend l'année modéle du proprio° ) J'ai le budjet pour la plus récente, mais est elle dans une tranche de prix correcte?
vos avis éclairés sur ce modéle ???? Notamment le toit? c'est pas du coton, mais c'est bien?? ça respire quand même? c'est idem que la Biscaya? dont j'entend le plus grand bien?
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1614043095.htm/
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1596818096.htm/
merci de vos réponses
mais on veut partir dés cet été... nos futures vacances on sera souvent 2 , mais on veut 2 places de secours pour d'eventuels amis de passage pour une nuit ou deux..
on partira 3 semaines entre juin et septembre et des Weeks prolongés de 3 ou 4 nuits..
a la base et dans l'idéal on avait vu la guadeloupe mais trop petite , puis la barbados facile a monter mais introuvable en occase..
La bora bora me fait de l'oeil.. ce qui me bute un peu c'est le montage, mais elle semble étre facile aussi ... votre avis??
et voila 2 annonces sélectionnées, selon aussi des critéres de déplacement, on a vite 200E de déplacement.. une ancienne de 97 et une plus recente.. (jattend l'année modéle du proprio° ) J'ai le budjet pour la plus récente, mais est elle dans une tranche de prix correcte?
vos avis éclairés sur ce modéle ???? Notamment le toit? c'est pas du coton, mais c'est bien?? ça respire quand même? c'est idem que la Biscaya? dont j'entend le plus grand bien?
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1614043095.htm/
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1596818096.htm/
merci de vos réponses
JJ62-
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Re: demande d'avis au Cabaniste.. aux autres aussi..
La bora bora est une bombe. Le toit ou plutôt le sur toit est en matière qui synthétique qui est inusable et étanche a vie. La tente qui se trouve en dessous est 100 % coton. L a conception qui en fait le top en ventilation est que l'air qui passe entre le sur toit et le toit vient du sol et est frais, ce qui fait une matelas d'air frais qui s'interpose aux rayon du soleil
l'autre est la vis a vis grand mère de la bora bora et fonctionne de même
l'autre est la vis a vis grand mère de la bora bora et fonctionne de même
A ta place, pour commencer je choisi la vis à vis, à côté de chez toi et 2 fois moins cher, qualité cabanon !
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Séb le campeur a écrit:A ta place, pour commencer je choisi la vis à vis, à côté de chez toi et 2 fois moins cher, qualité cabanon !
vis a vis plus petite et chambres plus etroites
Et 16 ans d'écart, la seconde est une 2013, j'ai eu la réponse du propriétaire
du coup, j'ai bien relu les postes sur la Bora bora,
un peu plus petite et tapis de sol pas intégral.. rien de vraiment rhédibitoire..
du coup, j'ai bien relu les postes sur la Bora bora,
un peu plus petite et tapis de sol pas intégral.. rien de vraiment rhédibitoire..
JJ62-
La bora est super mais oublie les.matelas trop.épais.
Comme toute tente à pans tu as la.tête dans la.toile si ton.matelas est trop haut.
Comme toute tente à pans tu as la.tête dans la.toile si ton.matelas est trop haut.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
la bora bora a les coté relevé sur 40 cm ce qui n'est pas le cas de la vis a vis ce qui réduit énormément la larguer de la chambre
Enaroz a écrit:La bora est super mais oublie les.matelas trop.épais.
on a du mal a se rendre compte sur photo, mais si les rideaux de chambres ne sont pas fixés au sol si j'ai bien compris, rien n'empêche de tirer les matelas un peu sur la partie sejour et relever un rideau.. enfin je sais pas si c'est possible..
je préférerais la plus récente quand même..
JJ62-