Quechua ou qualité ?
+11
Martingale
yann18
pistache80
chataigne
fred720
Enaroz
Séb le campeur
lindsay02700
le marsupilami
Tricot Raye
Nours 53
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quechua ou qualité ?
J'ai acheter la même chose en 4.1 je ferais un retour après mes vacances. J'avais une porto ercole polycoton et après 1100km je trouvais le montage fatiguant. Le polyester respire moins bien mais dans tous les cas, la porto ercole reste une fournaise dans le sud de la France. A la 4.1 j'y rajoute une tonnelle de 3/3 toujours de D4.
J'ai vu les années précédentes des campeurs avec les gonflables et il on passes de bonne vacances donc pourquoi pas essayer
J'ai vu les années précédentes des campeurs avec les gonflables et il on passes de bonne vacances donc pourquoi pas essayer
Anthony59-
J'ai également une tonnelle D4 qui nous sert de cuisine, sympa avec les 3 côtés qui s'ouvrent.
Nours 53-
ben oui ,on peut passer de trés bonnes vacances en d4
les gros coups de vent c'est rare , les gros orages sont pas si fréquents
tu peux faire abstraction du toucher de la toile, ne voir que le côté pratique et économique
quand tu as un imperatif prix ou que tu n'es pas sûr de camper longtemps decat fait le taf.
aprés une Cabanon par exemple apporte autre chose: on peut passer de Decat à Cabanon, ou karsten mais passer de karsten à decat... on peut pas ...
les gros coups de vent c'est rare , les gros orages sont pas si fréquents
tu peux faire abstraction du toucher de la toile, ne voir que le côté pratique et économique
quand tu as un imperatif prix ou que tu n'es pas sûr de camper longtemps decat fait le taf.
aprés une Cabanon par exemple apporte autre chose: on peut passer de Decat à Cabanon, ou karsten mais passer de karsten à decat... on peut pas ...
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2