Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hypercamp record 6???

+11
Typoon
xorangina62
juanito31
kiké
phi26
lilipepette
magali li li
le marsupilami
cdrp
laclasse
aesa
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Sam 21 Jan 2012 - 19:01

Merci de cette question qui est une bonne occasion de revenir sur ce forum que j'ai un peu délaissé dans un rythme plus du tout vacances Rolling Eyes

Je devrais être un peu tranquille ce soir et demain pour aller voir dans mes photos, mais j'en ai prise en vacances pour vous montrer, après mes bonnes intentions se sont perdues...

Pour avoir passé une première semaine sur un emplacement pourri sans ombre, on s'est félicité d'avoir choisi du coton... même si en plein cagnat ça n'était pas confortable quand même (moi bretonne pas faite pour les fortes chaleurs si pas d'ombre). La bavette est mal conçue et il faut être minutieux lors de l'installation pour ne pas ramener de l'eau sous le tapis de sol en cas de pluies.

Les chambres: nickel! 2 adultes et de la place dans une, 3 enfants dans l'autre.

Espace commun très spacieux très appréciable en cas de pluie justement.

Pas de souci sur les arceaux... Mais elle n'a servi que 2 semaines, avec un déménagement au milieu (pour avoir un bien meilleur emplacement en fait). Sans grand problème météo, un peu de pluie, un peu de vent et d'orage mais rien de grave.

Du temps pour trouver les réglages lors du montage...

Couleur très salissante (le beige).

Voilà mes premiers commentaires

aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:32

personnellement, c'est pour 2 semaines max par an également par an

pour le bas de la tente, j'avais pensé mettre une bache complete sous la tente puis une 2e bache dans la partie sejour, celle ci étant remonté de 15cm sur les bords vers l'intérieur, et ensuite le tapis de sol

attends les photos avec impatience..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:09

up up pour les photos si possible

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 18:09

relance

je crois que notre amie nous a oublié, tans pis........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  phi26 Dim 29 Jan 2012 - 20:20

Bonsoir

Nous campons depuis 2 ans avec un tente himalaya (c'est la même que la record6 mais elle est bleue au lieu d'être verte).
Nous en sommes enchantés, beaucoup d'espace, pas de problèmes de condensation le matin...

L'an dernier, en Auvergne, nous avons pris des fortes plues pendant presque 24h. Tous les autres campeurs ont du plier bagage car ils étaient noyés. Nous sommes restés au sec sans problème particulier.

Son seul reproche à notre gout, ce sont les tapis de sol mais nous avons résolu le problème à l'aide d'une bache de bonne qualité (ne pas oublier de faire une cuvette pour éviter d'être inondé) et d'un tapis de sol midland.

Cordialement

phi26

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : valence
Materiel de camping : cabanon pliante manga 2013, tente himalaya
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Dim 13 Mai 2012 - 11:11

[img]Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020310[/img]

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020311
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Dim 13 Mai 2012 - 11:13

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020313

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020314

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020315
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Dim 13 Mai 2012 - 11:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai du me faire happer par un trou noir cet hiver, loin du soleil et du camping. Le plus dommage est que j'avais commencé à préparer les fichiers photo, pour preuve ces envois aujourd'hui alors que je n'arrive à rien charger sur serving ce matin.... j'ai d'autres photos sur place.

Donc là c'est l'essai dans le jardin avant le départ. Pour info ma fille vue de dos avait 8 ans et est grande pour son âge.... Elle est sur l'emplacement des chambres, vous voyez pas de souci avec la hauteur de plafond, même pour mon mari (1.82 m).

Le seul souci de la tente: la bavette mal conçue: vers l'intérieur ça ramène l'eau sous le tapis de sol (rajouté, le leur est....zéro). vers l'extérieur c'est problématique avec les piquets et attaches. scratch
Si on veut aller au pays basque il va bien falloir résoudre mieux ce bidule rabbit
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Urgent : Achat de la même en attente!!

Message  kiké Lun 21 Mai 2012 - 21:22

Bonsoir aesa,
Dans les mêmes conditions que toi ( travaux, 2 enfants, bugdet serré) , je me suis lancée dans la recherche de LA tente familiale en coton suffisamment grande pour tout le monde mais pas trop onéreuse;
Et je suis également tombée sur le site de oberlink et leur tente record 6. En parcourant tous les forums sur cette tente, j'ai découvert ton topic et suivi avec intérêt ton histoire. Tes photos m'ont presque convaincue : J'ai rempli les formulaires sur le site mais au moment de payer ...... tout un tas de questions.
Alors je me tourne vers qq'1 qui a franchit le pas: TOI! What a Face

- La toile est-elle bien en coton mélangé ? est-ce bien étanche ou as-tu dû mettre un spray étanchéifiant?
- La toile des chambres est-elle en polyester? (comme l'indique leur site) cela n'est-il pas dérangeant pour la condensation au niveau des chambres et la température?
- Existe-t-il des portes latérales? Je n'arrive pas à voir sur la photo!!!!!
- Y a-t-il des moustiquaires sur les portes?? Rolling Eyes Je sais ça peut sembler bête comme question mais aucune info sur le descriptif ni sur la photo!!
Je sais beaucoup de questions mais la logistique d'un premier camping avec deux loustics affraid

Merci d'avance

kiké

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : BDR
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Lun 21 Mai 2012 - 22:06

Snif, j'ai des soucis avec servimg, je n' arrive pas à mettre les photos.

Oui pour les moustiquaires, je m'étais posée la même question d'ailleurs, parce qu'en cas de chaleur ce n'est pas un détail.
Il y a une porte latérale sur le côté droit, elle s'ouvre vers le haut, et c'est bien pour ventiler un minimum sur un emplacement sans ombre.
Nous n'avons pas eu de soucis de condensation. Pas de situation extrême non plus, un peu de pluie (le seul problème: les bavettes), un peu de vent, un peu de soleil... Pas de souci d'étenchéîté mais pas un long recul non plus, elle a servit seulement 2 semaines l'été dernier. Je n'ai pas touché à l'étanchéité. Pour ce qui est de la composition.... Je ne me souviens plus si l'extérieur est mélangé ou pas, mais à priori c'est comme sur le papier.

Le tapis de sol fourni est dérisoire par contre, prévoir un achat complémentaire (on était sur sol sableux et c'était loin d'être du luxe).

Ce qui est bien surtout avec des petits c'est la grande habitabilité...
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  kiké Lun 21 Mai 2012 - 22:08

MERCI MERCI pour cette réponse super rapide..
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, je me lance. Je commande cheers

kiké

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : BDR
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Lun 21 Mai 2012 - 22:10

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020510

aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Lun 21 Mai 2012 - 22:12

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020511
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Lun 21 Mai 2012 - 22:17

Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020512
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  kiké Lun 21 Mai 2012 - 22:25

aesa a écrit:Hypercamp record 6??? - Page 2 P1020511

La voilà la grande porte sur le côté avec en prime le cadac...
Smile

kiké

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : BDR
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Nous aussi!!

Message  juanito31 Mar 12 Aoû 2014 - 13:36

Je me permets un petit déterrage de topic, 2012 quand meme!
Nous nous sommes aussi lancé sur ce modèle-ci les dimensions et la qualité nous ayant attiré vers cette tente plutôt qu'un sac poubelle!!
Depuis le temps que je scrute ce forum sans forcément laisser de commentaires, je me suis senti obligé  Very Happy 
On vous tiendra au courant de notre commande et notre premier montage avec peut etre en prime des photos....
Le tapis de sol est si pourri que ça?

juanito31

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 31
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Lun 18 Aoû 2014 - 10:19

Bonjour

De retour de notre quatrième saison d'utilisation de cette tente dont nous sommes toujours plutôt content.
Août a été pluvieux en périgord et nous sommes resté bien au secs, y compris le sol  Very Happy 

Bon en même temps tenir compte du fait que nous ne sommes pas doués, mais nous venons juste de comprendre qu'il faut glisser le bout des arceaux dans les trous des tapis de sols et voilà qui aide bien à régler sa posture!
Après on a bien fait attention à reglisser les bavettes en dessous et même avec les multiples averses orageuses quotidiennes, aucun souci.

AU début nous avions mis la façade sur la position du milieu, pour bénéficier de l'avancée..... mais le temps devenant pourri, nous l'avons mis au maxi en tdeux temsp trois mouvement, et c'était super ce bel espace pour patienter la fin de l'averse.
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Notre retour

Message  juanito31 Dim 24 Aoû 2014 - 16:01

Nous nous ajoutons aussi à la maigre liste de possesseurs de la record 6!
Livraison sous 1 semaine avec 2 jeux d'arceaux un kit de réparation et une bache pour mettre sous les chambres.
Le montage est plutot simple, nous nous attendions à pire! Effectivement le seul point qui me pose un peu problème est cette satanée bavette....
Je n'ai pas trop compris pourquoi les elastiques de la partie arrière et avant sont à cette endroit ce qui pourrait poser probleme d'étanchéité.... à voir.....
Pour ceux qui voudraient se lancer dans cet achat, en effet, les deux tapis fournis sont d'une piètre qualité, penser à en acheter un autre....

Pour Aesa: Tu as rentré les arceaux dans les oeuillets des tapis de sol, ce n'est pas un peu court? nous avons essayé il nous manque une dizaine de centimètre en largeur... Après on l'a vraiment monté à l'arrache parce que le mauvais temps approchait et la toile a eu droit à son premier baptème  Laughing 
La seule différence de la tienne, c'est que nous elle est bleue....
a++

juanito31

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 31
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  aesa Dim 24 Aoû 2014 - 22:48

Bonsoir

Si vous avez fait vite je pense que vous n'avez pas pris le temps de resserrer les sangles une fois mis les embouts des arceaux dans leur emplacement (ce qui donne la courbure et le volume) et là ça le fait sans problème. Je ne sais pas si je suis claire?

Pas de souci pour le moment avec les arceaux, ils sont tous en bon état.
Lors d'un orage nocturne mes voisins ont semble t'il eu besoin de tenir leur tente avec un gros coup de vent, que je n'ai pas senti. Alors solidité de la tente? Protection de notre haie d'arbre? Sommeil profond enfin venu après avoir écouter un long moment la pluie violente sur la toile?
aesa
aesa

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : morbihan
Materiel de camping : hypercamp record 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  xorangina62 Mar 17 Mar 2015 - 15:19

aesa je remonte le poste pour savoir se que vous avez mis comme tapis de sol en plus? j'ai acheter cette tente il y a peu et ses vrai que les tapis sont vraiment pas top .
merci
xorangina62
xorangina62

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : bremes pas de calais
Materiel de camping : tente tipi ,Obelink Record 6 pou fin 2014
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Tapis de sol

Message  juanito31 Mer 18 Mar 2015 - 13:16

xorangina62 a écrit:aesa je remonte le poste pour savoir se que vous avez mis comme tapis de sol en plus? j'ai acheter cette tente il y a peu et ses vrai que les tapis sont vraiment pas top .
merci

Bonjour,
personnellement, on a acheté une bâche en plus (7 euros de mémoire) pour mettre dessous la partie "nuit" pour ne pas abîmer la toile.
On a été un peu pris par le temps pour un tapis de sol, du coup on est parti comme ça, seulement avec le tapis (que je qualifierais plutôt de bâche) fourni avec la tente. Il est vraiment pas top, et cela mérite vraiment que l'on rajoute un tapis du style Bolon!
Après pour nous, on a plus le choix la bâche a un léger trou suite à un accident de poêle  Very Happy Very Happy
Du coup, c'est vrai qu'on est aussi à la recherche d'un tapis (pas forcément aussi performant qu'on Bolon)

juanito31

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 31
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  xorangina62 Mer 18 Mar 2015 - 22:21

bonsoir merci de votre réponse
je pense aussi con va partir sur une bonne bâche bien épaisse pour notre séjour de 3 jours de mai et on verra par la suite pour nos vacance de aout si lon peu partir .
mes ses sur pas de type balon pour nous trop cher pour cette année
merci
xorangina62
xorangina62

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : bremes pas de calais
Materiel de camping : tente tipi ,Obelink Record 6 pou fin 2014
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Typoon Lun 6 Avr 2015 - 12:37

Bonjour,

J'aurais une question sur cette fameuse bavette.

Sur les différentes photos je ne vois pas de bavettes au niveau des chambres, seulement au niveau du "sejour"

Y a t il un risque que l'eau rentre dans la tente sous les bavettes et donc sous les chambres si il pleuvait beaucoup?

Ayant eu une Outwell oakland mais trop petite maintenant, tout etait fermé de l'interieur.

Merci
Typoon
Typoon

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Rennes
Materiel de camping : Safarica Livingstone TC
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Bavette

Message  juanito31 Mar 7 Avr 2015 - 13:11

Typoon a écrit:Bonjour,

J'aurais une question sur cette fameuse bavette.

Sur les différentes photos je ne vois pas de bavettes au niveau des chambres, seulement au niveau du "sejour"

Y a t il un risque que l'eau rentre dans la tente sous les bavettes et donc sous les chambres si il pleuvait beaucoup?

Ayant eu une Outwell oakland mais trop petite maintenant, tout etait fermé de l'interieur.

Merci

Bonjour,
si si, il y a bien une bavette sur la partie nuit, mais les anneaux de fixation de ce que j'appellerais "la première tente" gênent, ce qui oblige à rentrer les bavettes à l'intérieur de la tente, soit sous la "seconde tente" de la partie nuit.Nous avons l'habitude de mettre une bâche de type "Alacon"  Very Happy de manière à protéger la bâche de la partie nuit, idem pour la partie séjour mais avec un tapis de sol (dont nous attendons d'acheter un vrai! si quelqu'un a des pistes pensez à nous!  Razz)
En conclusion, nous n'avons pas eu de souci d'infiltrations jusqu'ici même si je dois le reconnaître, nous n'avons jamais subi de pluies torrentielles....

juanito31

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 31
Materiel de camping : Hypercamp Record 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Typoon Mar 7 Avr 2015 - 14:19

Je viens de me retrouver con en tapant bache "alacon" sur google ^^
Typoon
Typoon

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Rennes
Materiel de camping : Safarica Livingstone TC
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty encombrement de la record 6

Message  joris Mer 10 Juin 2015 - 11:03

Bonjour à tous,

je suis moi-même tenté par l'achat d'une record 6; et j'aimerais avoir votre retour sur l'encombrement de la tente pliée. Est-ce qu'elle tient dans un sac 80/35, comme indiqué sur le site ? est-ce qu'il faut 2 sacs ?
Je n'ai qu'une petite voiture, deux enfants... cette tente me paraisait la moins encombrante pour une polycoton, mais j'aimerais être sur ?

Autre question : est-ce que cette vous parait adaptée si on ne reste que quelques jours dans un camping, niveau installation / démontage ?

Si vous avez d'autres retours, après des années d'utilisation, je suis également preneur !
Un grand merci pour votre aide,
Joris

joris

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : chambery
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Boboding Mer 10 Juin 2015 - 12:44

je ne connais pas la record 6 . Mais si tu compte partir sur des petites durée , regarde l'eldorado , avec l'ajout d'un tarp .

http://www.obelink.fr/tentes/tentes-pyramides/eldorado.html
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 27/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  joris Mer 10 Juin 2015 - 15:00

OK, le tarp c'est pour s'abriter pour manger dehors par exemple ?
C'est vrai que cette tente est assez petite pour 4... comme on prévoit d'être 5 l'année prochaine, je ne sais pas, je regardais plus les 5 places !

S'il pleut on ne peut manger à l'intérieur, après ça a l'air d'être le bon compromis pour une tente de qualité non encombrante et facile à monter.

On ne compte pas faire des week-end de 3 jours mais partir trois semaine en bougeant tous les 3-4 jours... C'est pourquoi je regarde le côté montage de la tente. Dans les 5 places pas trop encombrantes et en coton ou polycoton il y a aussi, en plus de la obelink record 6, il y a aussi la obelink barcelona 5 (un peu petite) et la obelink marseille.
Si quelqu'un connait ces tentes, ou aurait un conseil à me donner...
Merci!
Joris

joris

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : chambery
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  MEROU63 Mer 10 Juin 2015 - 17:31

Joris sa serais bien de nous faire une présentation ici 
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  joris Jeu 11 Juin 2015 - 1:10

C'est fait; je n'avais pas compris la première fois, j'avais juste rempli mon profil.

joris

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : chambery
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  BOMASK Dim 14 Juin 2015 - 10:26

Salut à tous.
Je suis intéressé également par le record 6.
J'ai parcouru les avis et, j'ai 2 petite questions:
-il est dit dans les post que les arceaux sont en fibre de verre alors que sur Obelink il parle d'arceaux en alu et en fibre. Ont il améliorer le pack depuis les premiers post de 2012 ?
-concernant le tapis de sol, il me semble que il y en a 1 compris avec la tente. Est il nécessaire d'un prendre 1 supplémentaire ?
Merci pour vos réponses !!

MARC

BOMASK

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : PEILLON
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  joris Lun 15 Juin 2015 - 14:32

Bonjour à tous,
je dois acheter rapidement une tente et cherche des retours sur la obelink hypercamp record 6 : savez-vous si elle est lourde et prend de la place ? (obelink indique 30Kg dans un sac de 80*35*38, mais j'aimerais vérifier).

De plus, question chaleur / aération, est-ce qu'elle est aussi bien qu'on peut attendre d'une polycoton ?

Merci à tous !
80x35x38
80x35x38
80x35x38
80x35x38

joris

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : chambery
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  le marsupilami Lun 15 Juin 2015 - 15:22

le tapis de sol est fragile mais la tente est d'un bon rapport qualité prix.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp record 6??? - Page 2 Empty Re: Hypercamp record 6???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum