Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne)

+2
le marsupilami
campingnature
6 participants

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Empty Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne)

Message  campingnature Sam 9 Juil 2011 - 2:10

Sites et Paysages Le Panoramic**** est un camping familial de bord de mer, avec vue sur la plage et la baie de Douarnenez.
Havre de paix dans la nature préservée de la presqu'île de Crozon, en plein cœur du parc régional d'Armorique.
Point de départ pour des vacances actives : GR34 à 200m, nautisme ... ou des vacances culturelles : musée, folklore ...
De grands emplacements à votre disposition avec vue panoramique sur la plage de Trez-Bellec.

Bienvenue dans le Finistère !

Site Internet : http://www.camping-panoramic.com
29560 Telgruc-sur-mer.

Dernière édition par campingnature le Mar 15 Fév 2022 - 20:17, édité 2 fois
campingnature
campingnature

Féminin

http://www.sites-et-paysages.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Empty Re: Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne)

Message  le marsupilami Sam 21 Avr 2012 - 3:02

Camping Le Panoramic à Telgruc-sur-Mer

Bienvenue chez la Famille Jacq
au Camping Le Panoramic à Telgruc-sur-Mer !!

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Captu261

Situé en bord de mer sur la presqu’île de Crozon, le camping vous accueille pour des vacances ressourçantes. Vous aimez l’espace, le calme et le repos alors vous êtes ici le bienvenue ! Pour votre bien être, profitez de l’espace aquatique avec la piscine et le jacuzzi. Profitez en famille d’un emplacement avec vue sur la plage et la baie de Douarnenez.

Mais partons à la découverte de Telgruc-sur-Mer.

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Captu262

Porte de la Presqu’île de Crozon, Telgruc sur Mer est un charmant petit village breton. Ses plages sont appréciées des pêcheurs, des amateurs de farniente et des adeptes des sports nautiques. Promenez-vous sur le GR 34 qui emprunte l’ancien sentier des douaniers pour découvrir des paysages inoubliables.

Envie de plage et de farniente il y a toujours quelque chose à découvrir à Telgruc-sur-Mer alors réservez vite vos vacances sur le site du [url= www.camping-panoramic.com/]Camping Le Panoramic[/url] à Telgruc-sur-Mer !!

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Empty Re: Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne)

Message  Lexow Dim 5 Aoû 2012 - 23:02

Après 17 jours sur ce camping:
Emplacement plus que spacieux, cadre magnifique (avantage du camping en terrasse, inconvénient: il vaut mieux avoir de bonnes jambes).
Sanitaires d'époque mais corrects, cabines lavabo trop petites.
Piscine chaude seulement à partir du 15 juillet, jacuzzi impraticable rien qu'à la vue de la couleur de l'eau (aucune surveillance, baignade en short).
Pas de réelle épicerie.
Pas d'animation (critère de choix pour moi) mais on profite chaque weekend de celle du camplng mitoyen, dommage !
Bref, un cadre et une vue exceptionnels, j'y retournerai pour celà.

Dernière édition par Lexow le Lun 6 Aoû 2012 - 6:39, édité 1 fois
Lexow
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  le marsupilami Dim 5 Aoû 2012 - 23:32

Des photos ?

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

Message  Lexow Lun 6 Aoû 2012 - 6:57

Il va falloir être patient marsu ! En camping j'utilise une tablette numérique et je ne peux pas transférer les photos de mon reflex sur celle-ci.
Les photos de paysage avec la tablette ne rendent pas ... par contre j'en ai pris une de l'emplacement ça peut donner une idée ... je tourne le dos à la vue sur la plage et la mer .
Je mettrai des images en septembre à mon retour, là je suis sur Royan et dans 8 jours sur l'île de ré.

Edit: je galere pour mettre la photo ...

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Img_4510

Sites et Paysages Le Panoramic (Bretagne) Img_4511
Lexow
Lexow

Masculin

Message  Lexow Lun 3 Sep 2012 - 6:31

C'est bon j'ai ajouté quelques photos. Very Happy
Lexow
Lexow

Masculin

Message  le marsupilami Lun 3 Sep 2012 - 7:37

ok je vois que tout comme moi, pas de soucis pour planter ta trente Wink bonne continuation de vacances !!

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Lexow Mar 4 Sep 2012 - 5:49

Oui aucun problème pour loger la tente !!
Par contre je ne continue pas les vacances, elles sont terminées et je reprenais le boulot aujourd'hui, après deux mois il était temps ...
Lexow
Lexow

Masculin

Message  campingnature Mer 10 Oct 2012 - 3:37

Bonjour Lexow,

nous vous remercions pour ce retour de vacances. Contente que vous ayez passées de bonnes vacances au Camping Le Panoramic, membre du réseau Sites & Paysages. Nous partagerons toutes vos impressions et vos remarques avec la famille Jacq. Vous avez fait de très belles photos, mais il faut bien avouer que la Bretagne est juste magnifique Wink

Au plaisir de vous accueillir peut-être bientôt dans un autre camping sites & paysages,
aurélie
campingnature
campingnature

Féminin

Message  Tricot Raye Lun 29 Sep 2014 - 22:26

Personne n'est passé par ce camping depuis 2012 ?
Il m'intéresse bien pour le printemps, si l'un de vous avait des nouvelles fraiches Very Happy

Lexow,
Penses-tu qu'il y aurait des grands emplacements pour accueillir une Biscaya 440 avec vue sur la mer ?

Merci.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

https://camping.forum-actif.eu/

Message  Lexow Jeu 16 Oct 2014 - 2:51

Bonjour, 

pas de problème pour la taille des emplacements, et pour les dispos pas de problème non plus vu la période pendant laquelle tu comptes y aller. J'y étais passé début juillet et le camping était loin d'être plein.
Réserve quand même par précaution en précisant que tu souhaites la vue sur la mer.

Des paysages somptueux, mais bon , quand on aime la Bretagne c'est forcément beau ... et de belles ballades à faire sur le secteur. Tu m'as donné envie d'y retourner !!! 

Désolé pour la réponse tardive je passe pas souvent sur le forum ^^

Edit : la Bretagne est plus sympa que la seine et marne Wink
Lexow
Lexow

Masculin

Message  Tricot Raye Dim 24 Jan 2016 - 10:31

Mme. ou M. de Site et Paysages , si tu passes dans le coin, j'aimerai avoir le plan de ce camping svp, merci Very Happy 

(je ne le trouve pas sur le site internet du camping et je n'ai pas eu de réponses à mes emails, pourtant je l'ai demandé poliment Wink  )
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

Message  campingnature Lun 25 Jan 2016 - 12:24

Bonjour Tricot Raye,

me voilà... pour info, c'est Aurélie tout simplement Wink 

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un email à web@sites-et-paysages.com svp ? comme cela j'ai votre email et je vois directement avec le camping ! Bizarre de ne pas avoir eu de réponses... peut-être votre email est passé dans les spams... je  regarde avec eux dès que j'ai votre adresse email et vous tiens au courant !!

Bonne journée, et au plaisir de vous accueillir chez Sites et Paysages,
Aurélie
campingnature
campingnature

Féminin

Message  Tricot Raye Mar 26 Jan 2016 - 9:12

Merci Aurélie.

Je pense effectivement qu'il y a certainement un problème de mail, en plus je ne pense jamais à appeler aux bons horaires.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin

Message  lau84 Ven 7 Sep 2018 - 7:51

Un site d'exception,
Le Panoramic porte bien son nom tant la vue sur la Baie de Douarnenez y est... "Panoramique"
Les emplacements sont grands, pas tous, mais pour la plupart et de toute façon les gérants, soucieux de votre installation, feront le nécessaire pour vous placer sur celui qui convient et vous fournir les rallonges électriques pour les bornes (qui sont loin d'être légion)
Les sanitaires sont propre mais mériteraient un petit coup de jeune, ça date et ça se voit.
Autre point qui ne nous a pas pénalisés personnellement mais qui est a prendre en compte si l'on est placé en haut du camping, les sanitaires sont en un unique point, près de la réception.
Ces quelques points ternissent sensiblement le tableau et mériteraient des améliorations.
Dans l’ensemble c'est un beau camping où l'on se sent bien.
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)

Message  thierry.s Sam 8 Sep 2018 - 0:34

ya t'il des pistes de velo proches ?
thierry.s
thierry.s

Masculin
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé