Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Santa marina cap corse

2 participants

Santa marina cap corse Empty Santa marina cap corse

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 18:38

https://www.camping-santamarina.com/fr/tarifs-camping-santa-marina-corse_7.html

Un petit camping 2 étoiles, tout simple sans pretentions mais très sympa dans le cap corse. Sans mobile home et à 100 m de la mer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Santa marina cap corse Empty Re: Santa marina cap corse

Message  yann18 Sam 16 Fév 2019 - 21:57

Toooop!
yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : A la belle étoile !!!

Message  Lexow Sam 16 Fév 2019 - 22:48

Attention, si mes souvenirs sont corrects il n'y a pas de plage de sable a proximité, la marina est assez jolie, tout en restant hostile à ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un corse ... L'épicier, si c'est toujours le même applique le tarif touriste et le tarif local selon le client .... Mais je garde un excellent souvenir du cap corse, les paysages sont magnifiques et le cap est tout simplement magique car sauvage (ce n'est que mon avis).

Bref je ne connais pas le camping, mais pour se baigner, l'accès mer est depuis les rochers, et les quelques plages du secteur sont blindées.

Bien le bonjour des continentaux à Pierrot, souhaitant que tu te portes bien (et que ton épicier ne te fais pas le prix touriste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
Lexow
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  yann18 Sam 16 Fév 2019 - 22:53

La vache ! Suspect
Je ne suis jamais allé sur l’île de beauté.
yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : A la belle étoile !!!

Message  Invité Dim 17 Fév 2019 - 0:13

Lexow a écrit:Attention, si mes souvenirs sont corrects il n'y a pas de plage de sable a proximité, la marina est assez jolie, tout en restant hostile à ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un corse ... L'épicier, si c'est toujours le même applique le tarif touriste et le tarif local selon le client .... Mais je garde un excellent souvenir du cap corse, les paysages sont magnifiques et le cap est tout simplement magique car sauvage (ce n'est que mon avis).

Bref je ne connais pas le camping, mais pour se baigner, l'accès mer est depuis les rochers, et les quelques plages du secteur sont blindées.

Bien le bonjour des continentaux à Pierrot, souhaitant que tu te portes bien (et que ton épicier ne te fais pas le prix touriste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
Le Cap à part la plage de tamarone à Maccinagio ( qui, soit dit en passant est magique) ne comporte que des plages de galets. La cote ouest y est abrupte et les villages sont accrochés à la montagne. La cote est du cap y est plus douce. 
Ceci dit le cap reste une île dans l’ile Et un endroit à part. Quand au tarif special pinzutti c’est possible. Je vais essayer de le tester à l’ouverture

Invité
Invité

Message  Lexow Dim 17 Fév 2019 - 0:32

PIERROT a écrit:

Lexow a écrit:Attention, si mes souvenirs sont corrects il n'y a pas de plage de sable a proximité, la marina est assez jolie, tout en restant hostile à ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un corse ... L'épicier, si c'est toujours le même applique le tarif touriste et le tarif local selon le client .... Mais je garde un excellent souvenir du cap corse, les paysages sont magnifiques et le cap est tout simplement magique car sauvage (ce n'est que mon avis).

Le Cap à part la plage de tamarone à Maccinagio ( qui, soit dit en passant est magique) ne comporte que des plages de galets. La cote ouest y est abrupte et les villages sont accrochés à la montagne. La cote est du cap y est plus douce. 
Ceci dit le cap reste une île dans l’ile Et un endroit à part. Quand au tarif special pinzutti c’est possible. Je vais essayer de le tester à l’ouverture

Salut Pierrot,
Pour le test faut envoyer un "vrai" touriste, tu seras tout de suite reconnu lol! afro  Bon pour l'histoire c'était il y a plus de 12 ans !! L'épicier a peut être changé depuis ^^
Le camping a l'air sympa, moi j'étais en location sur la marina, dans la maison d'un ami corse.
Les photos sur leur site m'ont rappelé de très bons souvenirs.
Lexow
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé