SOS lit bébé !!!
3 participants
Page 1 sur 1
SOS lit bébé !!!
Bon alors voilà, j'ai 21 minutes pour me décider après la réduc est terminée!!!
que pensez vous de ça pour y faire dormir un bébé : http://www.cdiscount.com/juniors/plein-air/ma-premiere-piscine-122x122x30-cm/f-120040301-col56217.html
je pensais en bricolant un peu la rendre rectangulaire, ça permettrai à bébé de dormir à côté de nous sans rouler par terre!!!
A votre avis la matiere est ok niveau condensation de l'humidité de la nuit, je me dis que ça doit isoler un peu du froid et en recouvrant d'une couverutre polaire ça devrait être pas mal, non?!
que pensez vous de ça pour y faire dormir un bébé : http://www.cdiscount.com/juniors/plein-air/ma-premiere-piscine-122x122x30-cm/f-120040301-col56217.html
je pensais en bricolant un peu la rendre rectangulaire, ça permettrai à bébé de dormir à côté de nous sans rouler par terre!!!
A votre avis la matiere est ok niveau condensation de l'humidité de la nuit, je me dis que ça doit isoler un peu du froid et en recouvrant d'une couverutre polaire ça devrait être pas mal, non?!
lila_vf-
Re: SOS lit bébé !!!
Hihihihi, bon ben voilà, c'est fait, on verra bien
lila_vf-
bon bricolage le résultat devrait être sympa
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Nous on avait pris le lit parapluie.
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
la piscine est arrivée et super bonne surprise, je n'ai pas eu à bricoler grand chose et en plus je peux encore m'en servir comme piscine ET comme lit!!! Si ça interresse quelqu'un je posterai des photos dès que je pourrai
lila_vf-
les photos c'est tjrs bienvenues
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......