Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

AEROSPATIAL JE VOUS DIS

3 participants

AEROSPATIAL JE VOUS DIS Empty AEROSPATIAL JE VOUS DIS

Message  Martingale Dim 29 Juil 2018 - 6:14

même les gonflables le sont:

lu sur le site be-walk:

"Découvrez la nouvelle collection de tentes gonflables. La structure de ces tentes gonflables est constituée de plusieurs tubes pneumatiques verticaux très robustes qui permettent aux tentes de prendre forme toutes seules lors du gonflage. Toutes nos tentes gonflables sont testées en soufflerie pour mesurer leur résistance au vent et sont parfaitement étanches : Une tente gonflable a d'ailleurs été lancée dans l'espace pour mesurer sa résistance face à des conditions extrêmes."

Les vents sont extremes dans l'espace c'est parce qu'il y a beaucoup d'air dans le vide! Very Happy Very Happy Very Happy:
Martingale
Martingale

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,

Revenir en haut Aller en bas

AEROSPATIAL JE VOUS DIS Empty Re: AEROSPATIAL JE VOUS DIS

Message  kick38 Dim 29 Juil 2018 - 10:49

Ah c'était donc eux les fournisseurs de tentes pour le festival de Wirbelstrum Parookaville   What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
kick38
kick38

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP

Message  lau84 Dim 29 Juil 2018 - 23:09

Il n'y a pas de vent certes, mais les conditions y sont bien plus agressives que sur terre, les variations thermiques , le rayonnement cosmique et les UV!!!!
Maintenant je doute sincèrement qu'un fabricant de tente ait les moyen d'envoyer une tente dans l'espace pour y faire des tests.... c'est du marketing (mensonger de surcroît) ce genre de délire est réservé à des milliardaire comme Elon Musk qui est prêt à dépenser des centaines de millions pour faire la promo de son entreprise et prouver que pour "Tesla" rien n'est impossible....!
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)

Message  Martingale Lun 30 Juil 2018 - 0:27

lau84 a écrit:Il n'y a pas de vent certes, mais les conditions y sont bien plus agressives que sur terre, les variations thermiques , le rayonnement cosmique et les UV!!!!
Maintenant je doute sincèrement qu'un fabricant de tente ait les moyen d'envoyer une tente dans l'espace pour y faire des tests.... c'est du marketing (mensonger de surcroît) ce genre de délire est réservé à des milliardaire comme Elon Musk qui est prêt à dépenser des centaines de millions pour faire la promo de son entreprise et prouver que pour "Tesla" rien n'est impossible....!

oui bien sûr, mais pour nos tentes de climat tempéré les conditions "extremes" si l'on peut dire:

c'est l'eau et le vent : tout ce qu'il n' y pas pas dans l'espace justement !! une perle de marketing je pense !

OUI le veritable point fort d'Elon Musk c'est la comm :dans la durée on verra s'il est aussi fort que Jobes (lui était carrement génial )
Be Walk ce serait plutôt leur point faible ! (j'allais ecrire leur point fable!)

lu sur le site Obelink pour les tentes gonflables:
et là je m'y perds : je pensais que c'était leur point faible!

Avantages : très rapide et facile à monter, plus légère par rapport aux tentes tunnel ‘’normales’’, plus d’arceaux cassés, abîmés ou perdus, les tubes d’air bougent avec le vent, ce qui les rend moins chargés et, finalement, plus résistants aux tempêtes et les fortes rafales de vent.
Martingale
Martingale

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé