Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

+4
Pachounette
Hervé
le marsupilami
mogette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  mogette Mar 4 Mai 2010 - 5:51

Oui oui, moi j'ai tout fait comme me l'a conseillé Marsu et c'est l'avant en premier Wink
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  kojak Sam 8 Mai 2010 - 21:03

J'ai commandé la tente le vendredi et je l'ai reçu mercredi, question rapidité difficile de faire mieux. La tente est bien emballé, je les monté vendredi avec les conseils de marsu et impeccable j'ai mis 1 heure tous seul pour une première fois, je pense qu'a deux cela ira plus vite.
Super qualité du produit, pas de surprise au montage, extra Very Happy
Petite question, peut-on passer un cable pour l'électricité ? pas fais gaffe

kojak

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : orne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370, tente igloo becker
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  le marsupilami Sam 8 Mai 2010 - 22:33

Oui tu dois avoir sur la coté droit a l'avant sur la 370 et a gauche sur la 440 de la tente pret de l'arceau de facade un passage pour cable electrique qui se ferme par une fermeture eclaire.
A deux et avec un peux d'entrainement tu dois reussir a descendre a moins de 40 mn en trainant Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  campo Lun 24 Mai 2010 - 20:48

Pour le passage de cable je confirme coté cuisine
Voici les photos
Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Dscn1719
url=https://servimg.com/view/15242053/9]Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Dscn1718[/url]
Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Dscn1717Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Dscn1716
Voila superbe tente,petit montage juste pour vérifier si tout y était affraid
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  le marsupilami Mar 25 Mai 2010 - 1:19

Hé hé déjà la flemme de monter les chambres Wink Étonnant étonnant j'ai l'impression d'avoir delà monté la même tente ... Pour info seul le reccord c'est 48 minutes et 35 mn a deux et ca s'en prenhdre le temps de boire le pastis. sinon en moiyenne c'est 45 mn a deux en prenant le temps. Pour la chamonix on vient de reussir en 35 mn a deux.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  campo Mar 25 Mai 2010 - 1:44

non,non pas la flemme de monter les chambres mais il y a déja les photos des chambres sur le forum et comme c'est la premiere fois que je place des photos sur scratch study un forum j'ai été avare.
Par contre nous nous avons bu le pastis. Embarassed
Pour la chamonix superbe tente et super photographe
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  kojak Mer 26 Mai 2010 - 4:26

nous l'apero c'est quand est installé les doigts de pieds en éventail Very Happy
encore un moi et demi à attendre, il me reste 2 matelas à acheter pour les enfants,
sinon belle photo tu devrait passer de bonne vacance.

kojak

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : orne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370, tente igloo becker
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  campo Mer 26 Mai 2010 - 6:23

On attend les vacances avec impatience,le jour du montage il faisait tres chaud le pourquoi du pastis.
Super qualité à coté de ma décathlon T6.2 et encore plus facile à monter il n'y a aucune comparaison, euh si elle prend un peu plus de place dans le coffre de la voiture lol!
Quand tu vois les photos de marsupilami avec ses deux tentes affraid vraiment super
Je te souhaite tout autant de plaisir.
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  le marsupilami Mer 26 Mai 2010 - 6:43

C'est sur que ca prend un peux plus de place. Enfin juste ce qui faut pour se dire que le coffre est bien plein donc on ne peux pas avoir oublier quelque chose. A Senonches on est arrivé en même temps que deux autres couples de campeurs qui avaient une T6.2 et une T4.2 et bien pas photo on aurait pu prendre deux fois le pastis et finir de monter la tente avant eux.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  campo Jeu 27 Mai 2010 - 7:22

Petite question à marsupilami ou autres membres
En montant le pare-soleil, j'ai eu un peu dur pour tendre la toile et faire entrer les 2 oeillets à leur place la toile était assez tendue.
As-tu remarqué la même chose sur le tien ? Merci
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  le marsupilami Jeu 27 Mai 2010 - 7:30

Oui je confirme c'est au millimètre pret l'ajustage au niveau des oeillets et a la première pose ca demande de tirer un peu. La toile va se détendre un peu a l'usage et rendre la mise en place plus simple sans pour autant avoir un jeu énorme. Pour une tension parfaite du pare soleil sans faux pli faut que l'arceau ait la même inclinaison que celui qui se trouve derière lui. En revanche sur celui de la Chamonix pas réussi a trouver la position de l'arceau pour ne pas avoir de faux pli.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  campo Jeu 27 Mai 2010 - 7:56

Encore merci marsupilami pour la réponse et les explications vraiement sympa bounce
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty promo biscaya

Message  duduledu11 Dim 15 Aoû 2010 - 21:47

bonjour

je serai également intéressé par cette tente,comment faire pour bénéficier de la promo sachant que j'habite Carcassonne et qu'il n'y a pas de distributeur sur l'Aude pour les Tente Cabanon.

Cordialement
duduledu11
duduledu11

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : aude
Materiel de camping : Outwell yukon river 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  lucneo Dim 15 Aoû 2010 - 23:25

duduledu11 a écrit: bonjour

je serai également intéressé par cette tente,comment faire pour bénéficier de la promo sachant que j'habite Carcassonne et qu'il n'y a pas de distributeur sur l'Aude pour les Tente Cabanon.

Cordialement

bonjour
sauf erreur de ma part la promo cabanon était pour juillet.

en passant par AEcamp, ils offraient le port gratuit pour tout achat d'une cabanon en promo.

je ne suis pas sur que cette promo concernait les biscaya.
à voir avec eux, mais avec les congés d'aout, je ne sais pas si le magasin est ouvert. (sur le site, ils annoncent qu'aucune livraison ne sera effectuée du 15 au 31 /08)

cordialement,

lucneo

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : PO 66
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  sandra38 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:48

re bonjour
je me suis enfin décidée et j'ai acheté la biscaya 370. Je ne vais pas tarder à la recevoir je pense. cheers
Par contre je me posais simplement une question : la fenêtre à l'avant ainsi que les 2 fenêtres latérales peuvent elles s'ouvrir et ont elles des moustiquières.
Je sais qu'elles ont des volets intérieurs et extérieurs mais rien est écrit d'autre.
Merci de vos réponses

sandra38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  le marsupilami Jeu 4 Aoû 2011 - 23:53

Toutes les fenêtres ont moustiquaires et s'ouvrent sur les biscaya. félicitation pour ton choix c'est de la tente extra qui ne te fera pas regretter ton achat.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma tente Cabanon (Biscaya 370) - Page 2 Empty Re: Ma tente Cabanon (Biscaya 370)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum