EVENT SHELTER COLEMAN PRO M 3X3 coutures étanchées ??
+3
yann18
JSirius
HERITAGE 28
7 participants
Page 1 sur 1
EVENT SHELTER COLEMAN PRO M 3X3 coutures étanchées ??
Bonjour,
J'avoue que ce produit me "tente"...après avoir acheté l'Obelink (modèle Orlando)
J'ai lu plusieurs sujets sur le fofo au sujet d'un autre modèle : 3.65x3.65 & il semble que selon vos commentaires que les coutures ne soient pas étanches..
Est-ce que lors de grosses averses cela vous empêche de rester dessous ?
Avez vous essayés ou avez eu des retours sur ce modèle dont les coutures seraient étanches?
Est-ce vraiment viable (ou c'est du marketing l'histoire de le vendre plus cher ?..)
Ci deesous Description du produit
L'abri EVENT SHELTER PRO MEDIUM combine à la fois une structure solide et une toile résistante aux coutures étanchées pour une protection optimale à la pluie. L'abri bénéficie de la technologie Coleman® UVGuard™ pour une protection aux UV. Une solution idéale pour n'importe quel évenement en plein air. Toile en Polyester, 1000mm, PU transparent, coutures étanchées Protection anti-UV Arceaux en acier Dimensions Espace intérieur: 3 m X 3 m Surface Espace intérieur: 9 m² Hauteur de plafond : 2,18 m au centre, 1,69 m sur les côtés Sac de rangement rectangulaire avec fermeture éclair : L 30 x l 23 x H 83 cm Poids 15,5 kg .PRIX EUR 198,04
Merci d'avance
J'avoue que ce produit me "tente"...après avoir acheté l'Obelink (modèle Orlando)
J'ai lu plusieurs sujets sur le fofo au sujet d'un autre modèle : 3.65x3.65 & il semble que selon vos commentaires que les coutures ne soient pas étanches..
Est-ce que lors de grosses averses cela vous empêche de rester dessous ?
Avez vous essayés ou avez eu des retours sur ce modèle dont les coutures seraient étanches?
Est-ce vraiment viable (ou c'est du marketing l'histoire de le vendre plus cher ?..)
Ci deesous Description du produit
L'abri EVENT SHELTER PRO MEDIUM combine à la fois une structure solide et une toile résistante aux coutures étanchées pour une protection optimale à la pluie. L'abri bénéficie de la technologie Coleman® UVGuard™ pour une protection aux UV. Une solution idéale pour n'importe quel évenement en plein air. Toile en Polyester, 1000mm, PU transparent, coutures étanchées Protection anti-UV Arceaux en acier Dimensions Espace intérieur: 3 m X 3 m Surface Espace intérieur: 9 m² Hauteur de plafond : 2,18 m au centre, 1,69 m sur les côtés Sac de rangement rectangulaire avec fermeture éclair : L 30 x l 23 x H 83 cm Poids 15,5 kg .PRIX EUR 198,04
Merci d'avance
HERITAGE 28-
Materiel de camping : Tente RACLET D'OCCAS+ 1 D4 pour la Moto+ORLANDO
Re: EVENT SHELTER COLEMAN PRO M 3X3 coutures étanchées ??
si j'ai bien compris les différents post du forum sur ce sujet, les modèles PRO sont étanches!
a confirmer...
a confirmer...
JSirius-
Materiel de camping : Biscaya 440 2013
j'ai essayé celui de marsu sous la pluie battante .Son shelter est le modèle non étanche mais avec la bombe d'imperméabilisation : aucun problème
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Ok merci pour le tuyau de la bombe pour le grand shelter qui est en plus mois cher.
Personne à essayer celui avec les coutures étanches ? (en plus il est plus petit 3x 3)...
Personne à essayer celui avec les coutures étanches ? (en plus il est plus petit 3x 3)...
HERITAGE 28-
Peppers a un 3 X 3 etanche.
Et ça donne quoi , il en est content ?
Vaut mieux prendre avec coutures étanches ou pas en fait ? (vu la différence de prix....)
Merki
Vaut mieux prendre avec coutures étanches ou pas en fait ? (vu la différence de prix....)
Merki
HERITAGE 28-
suffit de mettre un coup de bombe étanchéifiant a 10 euros sur les coutures . ca coûte moins cher et le résultat est similaire a celui étanche a la base
ok très bien....
Effectivement moins cher & plus grand.
Merci
Effectivement moins cher & plus grand.
Merci
HERITAGE 28-
on est toujours en réflexion pour un event shelter, du coup, il faut juste imperméabiliser que les coutures ? Le reste tient les plus sans traitement ?
Ou un coup de spray sur les coutures ou acheter le shelter étanche. Ceci dit sous une bonne averse tu crains rien pour le modèle basique
yann18-
yann18 a écrit:Ou un coup de spray sur les coutures ou acheter le shelter étanche. Ceci dit sous une bonne averse tu crains rien pour le modèle basique
100€ de différence et je n'ai pas trouvé pour le pro les parois. Or, le but c'est d'avoir aussi des parois si besoin de se couper du vent ou des voisins
on se tate, on se tate !
Oui que les coutures et tu peux de mander a yhann pas une goutte sous l'evn shelters lors d'une très grosse averse
le marsupilami a écrit:Oui que les coutures et tu peux de mander a yhann pas une goutte sous l'evn shelters lors d'une très grosse averse
Alors moi ça bruine quand même après 2 traitements. Shelter 365.
Point négatif, par beau soleil ça chauffe quand même en dessous, un drap ou un tarp coton dessus coupe la chaleur
Perso j'ai 5 murs dont 3 avec fenêtres, 1 mur plein et 1 en moustiquaire
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Je confirme.le marsupilami a écrit:Oui que les coutures et tu peux de mander a yhann pas une goutte sous l'evn shelters lors d'une très grosse averse
Pour Enaroz : un polyester reste un polyester.. voilà pourquoi les murs sont optionnels. Forcément je t’apprends rien. Mais c’est pas bête le tarp coton au dessus.
Dernière édition par yann18 le Ven 12 Avr 2019 - 5:44, édité 1 fois
yann18-
moi 4 moustiquaires que je couple avec 4 parois avec fenetres
le marsupilami a écrit:moi 4 moustiquaires que je couple avec 4 parois avec fenetres
c'est ce qu'on pensait faire aussi.
Et du coup avec la B440 cela passe nickel au niveau du pare-soleil ? Même avec les joues ?
Enaroz a écrit:le marsupilami a écrit:Oui que les coutures et tu peux de mander a yhann pas une goutte sous l'evn shelters lors d'une très grosse averse
Alors moi ça bruine quand même après 2 traitements. Shelter 365.
Point négatif, par beau soleil ça chauffe quand même en dessous, un drap ou un tarp coton dessus coupe la chaleur
Perso j'ai 5 murs dont 3 avec fenêtres, 1 mur plein et 1 en moustiquaire
Oui, ça reste chaud mais si déjà ça augmente la zone d'ombre devant la tente / ça créé une zone d'ombre supplémentaire sur le terrain, je prends
le marsupilami a écrit:suffit de mettre un coup de bombe étanchéifiant a 10 euros sur les coutures . ca coûte moins cher et le résultat est similaire a celui étanche a la base
Quel marque la bombe en question? je viens d'en récupérer un 365 assez récent, il a du être utiliser deux été dans le jardin de mes grands parents si je me trompe pas mais si je peux l'imperméabiliser cela peut-être sympa
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1
Jeremdu59 a écrit:le marsupilami a écrit:suffit de mettre un coup de bombe étanchéifiant a 10 euros sur les coutures . ca coûte moins cher et le résultat est similaire a celui étanche a la base
Quel marque la bombe en question? je viens d'en récupérer un 365 assez récent, il a du être utiliser deux été dans le jardin de mes grands parents si je me trompe pas mais si je peux l'imperméabiliser cela peut-être sympa
Pour la bombe, essaye la bombe de soleil.
https://untappd.com/b/a-l-abri-de-la-tempete-palabre-17-bombe-de-soleil/1449259/photos
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Jeremdu59 a écrit:le marsupilami a écrit:suffit de mettre un coup de bombe étanchéifiant a 10 euros sur les coutures . ca coûte moins cher et le résultat est similaire a celui étanche a la base
Pour la bombe, essaye la bombe de soleil.
https://untappd.com/b/a-l-abri-de-la-tempete-palabre-17-bombe-de-soleil/1449259/photos
ça c'est pour l'apéro aussi xD
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1