Recherche biscaya 440
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche biscaya 440
Bonjour à tous si quelqu'un vend ça biscaya 440 qu'il fasse signe merci
tityoyo-
Re: Recherche biscaya 440
pas une biscaya mais une bardani dream lodge
thierry.s-
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
Une 500 pas loin de chez toi :
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1437395915.htm/
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1437395915.htm/
J'ai vu la 500 mais pas de réponse pour le moment, après elle est déjà grande la 440
tityoyo-
J'ai vu la 500 mais pas de réponse pour le moment, après elle est déjà grande la 440
tityoyo-
Tu penses quoi du tarif de la 500 c'est négociable ou pas elle vas avoir 10ans (en gros la moitié de ça vie) et surtout j'espère ne pas être en galère pour les emplacements
tityoyo-
Salut Thierry la dream lodge correspond à la prestige c'est bien ça si tu à plus d'informations tarif grandeur je suis preneur
tityoyo-
tityoyo a écrit:Tu penses quoi du tarif de la 500 c'est négociable ou pas elle vas avoir 10ans (en gros la moitié de ça vie) et surtout j'espère ne pas être en galère pour les emplacements
Ma 440 a 10 et loin d'etre a sa moitier de vie vue son etat neuf et pas la moindre décoloration. Son prix est très honnete car la 500 est normalement a plus de 1800
tityoyo a écrit:Salut Thierry la dream lodge correspond à la prestige c'est bien ça si tu à plus d'informations tarif grandeur je suis preneur
oui c'est bien ça. je la monte cette été , je ferai un max de photos pour pouvoir faire les annonces .
il s'agit précisément de la dream lodge vario rsc prestige
coté toile c'est du polycoton quadrillé ripstop, armatures à l'intérieures contrairement aux paradises
j'ai fait un post à part. ==> là (https://camping.forum-actif.eu/t11558-bardani-400-vario-prestige-dispo-a-partir-du-1er-aout)
j'y ajouterai les photos à l'issue de mes vacances
les ados grandissant , je la revend , car ils prendront leur propre tente.
On voit pour se réorganiser autrement
Tu as raison de prendre ce genre de tente , (Biscaya, bardani ou autre), faut que ça tienne sur l'emplacement.
L'année derniere une famille s'est installée l'an dernier dernière nous, on voyait que c'était la premiere en camping. Les enfants avaient 16,17 allaient à la douche avec papa maman , bref ... mais surtout ils avaient une sandrika , un modele 8 personne j'imagine qui ne tenait même pas sur l'emplacement. Obligé de la mettre en diagonale avec les piquets dans les buissons. on avait un peut discuté, le gars était étonné de la notre, surtout de l'epaisseur de la toile. sa sandrika etait en polyester .
en plus la tente étant légère il en était arrivé à monter toutes les codes. autant dire qu'il en avait partout sur l'emplacement.
nous notre installation c'est la tente et un tarp d4 au dessus de la toile. sauf pluie , on mange dehors.
Cette année je mettrai en fin de séjour un panneau à vendre , histoire que si elle n'est pas réservée d'ici là et que quelqu un me l'achete sur place ....
thierry.s-
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
Du coup pour le moment je reste sur la biscaya je préfère comment elle est agencer après si je trouve pas pourquoi pas
tityoyo-