Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

+8
JJ62
TonTonSW
nadliosauveur
chataigne
HERITAGE 28
Tricot Raye
le marsupilami
peppers60
12 participants

Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  peppers60 Mer 23 Mai 2018 - 3:18

Camping La Ferme des Aulnes
Tél : 03 22 29 22 69 https://www.fermedesaulnes.com
Nombre d’étoiles : ****
Département : 80 120 Commune : Nampont
Nombre d’emplacements campeurs : 40 emplacements
Nombre de mh : 80 emplacements situés dans le fond


                                                           DESCRIPTIFS.


Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : Oui


Si oui combien :  Beaucoup d’emplacements de 90 m2 à 120 m2

Les emplacements sont il délimité : oui


Si oui par quoi :  Hautes et épaisses haies


Les emplacements sont sur : Herbe

Si présence de mh les emplacements campeurs sont-ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : Les emplacements tentes sont à l’entrée du camping proche des sanitaires et des services/animations, les mh au fond


L’accès des emplacements est il facile : oui

Présence d’emplacements ombragés : Partiellement ombragés


Entretien des emplacements et des allées : Très propres

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 8 m


Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements : Oui à chaque emplacement


Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : Calme. Ambiance familiale.




                                                       SANITAIRE


Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : Oui


Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps :  Oui


La température de l’eau est elle réglable : Non


Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : Une salle de bain pour bébé avec baignoire et toilettes pour enfants garçons et filles


Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : 2
Table à repasser avec prêt de fer, lave linge et sèche linge


Les sanitaire sont-ils propres : oui très propres

Y a-t-il du papier au wc : Oui et sèche mains


D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correcte en basse saison – 2 blocs : 1 de 5 douches chauffés et le 2e de 3 douches non chauffés. 2 blocs wc : 4 et 3 wc.



AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 8
DEUXIEME PARTIE


                                          EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
        
-Aire de jeux pour enfants 

             Est-il en bonne état : Oui
             Est-il propre :  Oui
         
-Piscine 

            La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : Moyenne mais jamais remplie
            L’eau est-elle chauffée : Oui
            Est-elle propre : Oui

         
Equipement sportifs divers : Pour tous les âges
Ping-pong, pétanques, grande salle de tir à l’arc avec prêt de matériel gratuit et de fitness, équipements de plein air (body boomers) ou aire de jeux pour les enfants, étang de pêche à 2 km gratuit, golf à 2 km (forfait découverte (01 h 00) 10 € avec un pro). Terrain de foot/volley ball avec prêt de ballons.
Billard, table air hockey, baby foot et flipper et accès internet gratuit mais de qualité moyenne d’après mon fils. Spa et Sauna payants.

           Sont-ils en bonne état : Oui
           Son- ils propres : Oui

                  
                   
-Restaurant : Snack & restaurant piano/bar avec cheminée
             La taille est elle suffisante: Oui
             La qualité est-elle bonne : /
             Le service est-il bon : /


-boutique : Oui

             Les produits proposés sont-ils suffisants : /
             Leurs prix est-il correcte : /
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : /


-Animations : Haute saison /

    Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils content : /
         Sont-elles fréquentes : /
         Y a-t-il de la place pour tout le monde : /

            

   
Du soir : /

         

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 8
Donné vos impressions : Ancienne ferme picarde avec une cour centrale verdoyante. Nous avons aimé l’accueil et l’amabilité de l’ensemble du personnel. A l’arrivée, on vous propose de choisir votre emplacement (visite avec la propriétaire en voiturette électrique), un ticket pour une boisson offerte au piano/bar. En basse saison, pas de pression pour libérer l’emplacement et sans supplément. Les activités possibles pour tous les âges.
Beaux emplacements permettant une certaine intimité avec choix de 6 ou 10 ampères avec point d’eau. Nous y retournerons avec plaisir en basse saison car le prix est élevé .
peppers60
peppers60

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : 60800
Materiel de camping : tente Bardani Dream Lodge 460, Coleman Mackenzie Cabin 4, Karsten 325, Coleman Even Shelter Pro
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  le marsupilami Jeu 24 Mai 2018 - 7:48

mis sur la carte

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  Tricot Raye Jeu 24 Mai 2018 - 18:03

Intéressant Very Happy  , merci pour ton retour.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  HERITAGE 28 Sam 7 Juil 2018 - 0:26

Bonjour,

Rubrique très utile, je cherchais justement un bon camping en  Baie de somme.
Je vais surement y passer 5j avec la tente du 02-09 au 07-09-18

Merci pour les bons tuyaux
HERITAGE 28
HERITAGE 28

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : eure & loir Dept 28
Materiel de camping : Tente RACLET D'OCCAS+ 1 D4 pour la Moto+ORLANDO
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  chataigne Ven 24 Mai 2019 - 21:25

Je regardai pour cet été ... pour 2 semaines ... le tarif pour le stationnement de ma remorque est rédhibitoire pour moi! 56 euros!
chataigne
chataigne

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : 44
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  le marsupilami Ven 24 Mai 2019 - 21:30

la remorque est prise en materiel supplementaire ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  chataigne Ven 24 Mai 2019 - 21:34

le marsupilami a écrit:la remorque est prise en materiel supplementaire ?

oui... je n'étais pas certaine donc j'ai commencé la procédure de réservation, c'est bien mis "remorque" et c'est 56 euros  Evil or Very Mad
chataigne
chataigne

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : 44
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  le marsupilami Ven 24 Mai 2019 - 21:42

Ouf rédhibitoire pour moi aussi dans ce cas là

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  peppers60 Ven 24 Mai 2019 - 22:32

Camping intéressant en basse saison pour éviter les suppléments
peppers60
peppers60

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : 60800
Materiel de camping : tente Bardani Dream Lodge 460, Coleman Mackenzie Cabin 4, Karsten 325, Coleman Even Shelter Pro
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  nadliosauveur Sam 25 Mai 2019 - 7:08

le marsupilami a écrit:la remorque est prise en materiel supplementaire ?

je n'ai jamais eu a payer pour la remorque en plus dans deux camping différent en vendée, c'est la première fois que j'attend ça
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  TonTonSW Sam 25 Mai 2019 - 19:01

peppers60 a écrit:Camping intéressant en basse saison pour éviter les suppléments

je viens de regarder, et peut importe la haute ou basse saison, c'est 4€/jours  Shocked pour remorque ou tente supp (donc la famille qui arrive avec sa remorque et 2 tentes doit payer 8€/j de suppléments), 12€/j l'élec 10A!

Perso, je n'y mettrai jamais les pieds!
TonTonSW
TonTonSW

Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : la campagne du 86
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  JJ62 Sam 25 Mai 2019 - 21:56

j'étais pas sur, je viens de vérifier..  je fais souvent de la moto dans ce coin.. 

tu es assez loin de tout (c'est relatif)  c'est un petit village, et je suis presque sur qu'il n'y a aucun commerce moyen.. voir petit..  et c'est soit vélo pour aller visiter (c'est assez plat) soit voiture, mais la en haute saison pour rejoindre Saint Valéry sur somme ou le crotoy,  c'est pas gagné.. il y a du monde  Wink en vélo belle piste cyclable entre ces 2 petites villes qui fait le tour de la baie.. 

le phoques sur la photo, c'est le cap hornu.. c'est pas au bout du camping..  Laughing Laughing

ça m'a l'air (mais ai je raison? ) vu les tarifs d'un camping a faire un max de fric.. ils ne marquent pas "epicerie de dépannage"  donc soit tu ressors l voiture, sois tu paie (peut étre) 5e ta boite de raviolis.. si tout est dans le même esprit..   Laughing Laughing

a valider ou pas  si un membre y est déja allé..

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  mary291611 Dim 26 Mai 2019 - 1:17

Oh les prix, ça pique!
L'électricité est hors de prix, jamais vu ça!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  Lexow Dim 26 Mai 2019 - 5:51

Une blague les tarifs !!!
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  Enaroz Dim 26 Mai 2019 - 7:21

Cela me ferait 70€ jour......... affraid LOL !....................Même pas en rêve !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty CAMPING NAMPONT

Message  HD28 Lun 27 Mai 2019 - 6:24

Bonjour,


Nous y avons passé une semaine début Septembre au vu des commentaires du fofo.
Les emplacements de tentes sont grands & bordés de haies, les sanitaires sont propres & les personnes de la réception sympa.
Par contre, attention moustiques très agressifs & impossible de manger dehors car les marais ne sont pas loin.
De plus, c'est camping plus pour résident de MH donc personnes d'un certain âge & donc mort le soir & un peu loin de tout.
C'est vrai même hors saison les tarifs ne sont pas donnés, le bar est sympa mais le restaurant ferme super tôt & rien d'original mieux vaut aller aux contrebandiers !


Le gros point positif est la piscine mais très bruyante quand il y a les enfants car couverte, la petite terrasse pour bronzer est bien.


Je n'y retournerai pas car hors saison c'est vraiment mort & loin de tout.
Par contre, il y a un super restaurant juste a coté à ne surtout pas loupr : AUBERGE DES CONTREBANDIERS (à Nampont).
Petit menu vers 15€ avec chariot de dessert maison, ne pas manquer la ficelle picarde, une tuerie.


On pourra en parler dans 4j à Cheverny.
HD28
HD28

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : eure & loir
Materiel de camping : Obelink Eldorado+1 Pliante RAPIDO de 82 +1 raclet vintage 82
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  chataigne Lun 27 Mai 2019 - 20:03

Lexow a écrit:Une blague les tarifs !!!

ouf il n'y a pas que moi que çà refroidit!
chataigne
chataigne

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : 44
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme Empty Re: Camping La Ferme des Aulnes à Nampont en Baie de Somme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum