bache raclet Jade
+4
Gael59
castello
papakarsten
lefabs
8 participants
Page 1 sur 1
bache raclet Jade
Bonjour, mon chien a eu la formidable idée de déchiqueter la bâche de ma caravane pliante Raclet modèle Jade. Je recherche sur le net pour la remplacer mais je ne trouve pas les bonnes cotes ou alors sur mesure ça coûte un bras .....Voici les mesures de la bâche 245*145*40
Auriez vous un tuyau? Merci
Auriez vous un tuyau? Merci
lefabs-
Re: bache raclet Jade
le premier tuyau à te donner est de passer par la case présentation ,et comme tu as un chien l'image va t'aider à comprendre, quand il va vers un chien qu'il ne connaît pas il le sent ,le flaire en gros il se présente et bien chez les humains c'est pareil (à par certaines pratiques bien sûr)
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:le premier tuyau à te donner est de passer par la case présentation ,et comme tu as un chien l'image va t'aider à comprendre, quand il va vers un chien qu'il ne connaît pas il le sent ,le flaire en gros il se présente et bien chez les humains c'est pareil (à par certaines pratiques bien sûr)
ça, s'est bien dit
castello-
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Dis donc? Quand tu viens pour la premiere fois chez des gens, tu vas direct sur canapé en prenant quelques tranches de lonzu, une pietra et des tartines de brocciu? Non? Ben ici c' est pareil, on se présente avant de poster.
Invité- Invité
Et bien dis donc quelle agressivité apparemment les membres de la Confrérie de la caravane pliante m'ont l'air bien aigri.... j'ai dit bonjour j'ai dit merci je n'ai a priori pas fait de fautes de syntaxe et je n'ai pas besoin de déballer mon pedigree. Ce n'est pas grave je me débrouillerai autrement en attendant je vous laisse discuter entre vous pour savoir si on peut planter des sardines dans des racines ou dans des cailloux. Au fait en parlant de savoir-vivre je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas. Que la vie vous soit agréable.
lefabs-
lefabs a écrit:Et bien dis donc quelle agressivité apparemment les membres de la Confrérie de la caravane pliante m'ont l'air bien aigri.... j'ai dit bonjour j'ai dit merci je n'ai a priori pas fait de fautes de syntaxe et je n'ai pas besoin de déballer mon pedigree. Ce n'est pas grave je me débrouillerai autrement en attendant je vous laisse discuter entre vous pour savoir si on peut planter des sardines dans des racines ou dans des cailloux. Au fait en parlant de savoir-vivre je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas. Que la vie vous soit agréable.
Toi t' es mure pour le camping car, puisqu'à priori tu n'entends rien ni des valeurs ni de l'esprit de ce qui fait la communauté des campeurs en tente et caravane pliante toile.
Ciao pinzutu.
Invité- Invité
Lui il va plaire a mon Papak d'amour
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Au départ y’avait peut être une manière plus douce pour lui demander de se présenter peut être?
Ludo.74-
Materiel de camping : Caravane pliante
Ludo.74 a écrit:Au départ y’avait peut être une manière plus douce pour lui demander de se présenter peut être?
Entièrement de votre avis...
Invité- Invité
ça fait des années que des gugusses passent par là pour avoir un renseignement j'en ai vu ce décarcasser pour aider ,pas un merci que dalle ,beaucoup arrivent ici en nous prenant pour une hot mail on vient chercher une réponse et bonsoir clara, on ne demande pas grand chose juste une présentation dans la bonne rubrique, doit être faché ,avec la façon dont il nous renvois avec mépris à nos petits soucis
moi aussi je ne me suis pas présenté en arrivant ici (il y a longtemps) on me la fait remarqué j'ai fait oups et je suis allé me présenter voilà tout
moi aussi je ne me suis pas présenté en arrivant ici (il y a longtemps) on me la fait remarqué j'ai fait oups et je suis allé me présenter voilà tout
papakarsten-
I'm dutch a écrit:Ludo.74 a écrit:Au départ y’avait peut être une manière plus douce pour lui demander de se présenter peut être?
Non c'est lui qui vient sur le forum. Un minimum d'humilité et de respect quand tu débarques dans un groupe auquel tu n'appartiens pas. Je ne pense pas qu'on doive prendre de gant avec ces personnes pleines de suffisance et de condescendance qui viennent nous expliquer comment on doit faire.
Le minimum est quand meme de regarder les regles avant de vouloir en faire qu'à sa tête. Je respecte ceux qui me respectent, respectent mes valeurs sans me pisser dessus sans même essayer de me faire croire qu'il pleut.
Invité- Invité
PIERROT a écrit:I'm dutch a écrit:Ludo.74 a écrit:Au départ y’avait peut être une manière plus douce pour lui demander de se présenter peut être?
Non c'est lui qui vient sur le forum. Un minimum d'humilité et de respect quand tu débarques dans un groupe auquel tu n'appartiens pas. Je ne pense pas qu'on doive prendre de gant avec ces personnes pleines de suffisance et de condescendance qui viennent nous expliquer comment on doit faire.
Le minimum est quand meme de regarder les regles avant de vouloir en faire qu'à sa tête. Je respecte ceux qui me respectent, respectent mes valeurs sans me pisser dessus sans même essayer de me faire croire qu'il pleut.
Au départ le mec il se présente pas mais il est tout de même poli, C’est après qu’il devient irrespectueux.
Ludo.74-
Materiel de camping : Caravane pliante
Ludo.74 a écrit:Au départ y’avait peut être une manière plus douce pour lui demander de se présenter peut être?
C'est vrai que tout le monde ne connait pas les codes d'internet. C'est vrai aussi, je l'ai remarqué dans des forums de discussion ou sur des listes de discussion, qu'on s'exprime souvent beaucoup plus violemment sur le net que dans la vraie vie. Sans sans rendre compte. Les interlocuteurs ne sont pas appréhendés comme des personnes réelles.
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Entièrement d'accord!I'm dutch a écrit:Ludo.74 a écrit:Au départ y’avait peut être une manière plus douce pour lui demander de se présenter peut être?
Je suis Modo sur un autre forum et lorsqu'un cas similaire se présente, je fais un rappel des règles et je verrouille le sujet jusqu'à présentation. ça évite que plusieurs personnes passe par là jeter sa poignée de cailloux!!!
TonTonSW-
ma poignet de cailloux était des plus poétique ,avec un petit brin d'humour laissant toute la place à un "oups sorry " j'espère qu'elle a été apprécié à sa juste valeur et qualité
papakarsten-
papakarsten a écrit:ma poignet de cailloux était des plus poétique ,avec un petit brin d'humour laissant toute la place à un "oups sorry " j'espère qu'elle a été apprécié à sa juste valeur et qualité
Je ne faisais pas allusion à ton message Papak!
J'ai même été surpris!!
TonTonSW-
ça a été un vœux de nouvelle années et je mi tien, donc toujours mignon
papakarsten-
Je suis un gros nounours très gentil qui aime tout le monde. Il n' y a que deux trois petites choses que je ne supporte pas:
- la suffisance
- la condescendance
- le manque de respect.
- la suffisance
- la condescendance
- le manque de respect.
Invité- Invité
papakarsten a écrit:ma poignet de cailloux était des plus poétique ,avec un petit brin d'humour laissant toute la place à un "oups sorry " j'espère qu'elle a été apprécié à sa juste valeur et qualité
tu serait bien embêté si tout les mecs qui ce présente ici te reniflaient le derrière
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7