Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire

2 participants

Aller en bas

GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire Empty GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire

Message  DOMI37 Jeu 29 Mar 2018 - 5:52

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis si vous avez une expérience de ce camping, et notamment sur les nuisances éventuelles occasionnées par la station d'épuration située à proximité.
Merci d'avance
Dominique

DOMI37

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : TOURS
Materiel de camping : Tente Igloo
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire Empty Re: GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire

Message  gloups Mar 3 Avr 2018 - 21:37

Hello, tu veux aller dans le quel ?
Paradou ou Olivier?
La station elle c'est ameliorer, si tu va dans le valon a droite des olivier tu n'a pas de probleme.. 
Apres si tu est tout en bas, t'es plus pres de la plage mais c'est plus bruyant du a la déchèterie...
Le paradou c'est autre chose en mieux, plus sauvage mais moins de place beaucoup moins de place... 
Apres apres c'est en fonction de tes gout et de tes date. 
Par contre c'est a mon avis trop tard pour reserve.... 
A 19h20 le jour de l'ouverture des resa au paradou il n'y a plus rien pour juillet/Aout..
Mais il y a toujours de la place... Enfin presque.... 
Dis moi en plus et je te t'en dirais plus..
Par contre ne pas oublie le feu est interdit dans les tentes donc tout vraiment tou est electrique sur le camping.. Et on y fait tres attention, car on a ssez la prefecture et les pompier sur le dos en été pour pas faire de connerie avec un feu a gaz ou un BBG...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum