GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire
2 participants
Page 1 sur 1
GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis si vous avez une expérience de ce camping, et notamment sur les nuisances éventuelles occasionnées par la station d'épuration située à proximité.
Merci d'avance
Dominique
J'aimerais avoir votre avis si vous avez une expérience de ce camping, et notamment sur les nuisances éventuelles occasionnées par la station d'épuration située à proximité.
Merci d'avance
Dominique
DOMI37-
Materiel de camping : Tente Igloo
Re: GCU Les Oliviers et le Paradou à Cavalaire
Hello, tu veux aller dans le quel ?
Paradou ou Olivier?
La station elle c'est ameliorer, si tu va dans le valon a droite des olivier tu n'a pas de probleme..
Apres si tu est tout en bas, t'es plus pres de la plage mais c'est plus bruyant du a la déchèterie...
Le paradou c'est autre chose en mieux, plus sauvage mais moins de place beaucoup moins de place...
Apres apres c'est en fonction de tes gout et de tes date.
Par contre c'est a mon avis trop tard pour reserve....
A 19h20 le jour de l'ouverture des resa au paradou il n'y a plus rien pour juillet/Aout..
Mais il y a toujours de la place... Enfin presque....
Dis moi en plus et je te t'en dirais plus..
Par contre ne pas oublie le feu est interdit dans les tentes donc tout vraiment tou est electrique sur le camping.. Et on y fait tres attention, car on a ssez la prefecture et les pompier sur le dos en été pour pas faire de connerie avec un feu a gaz ou un BBG...
Paradou ou Olivier?
La station elle c'est ameliorer, si tu va dans le valon a droite des olivier tu n'a pas de probleme..
Apres si tu est tout en bas, t'es plus pres de la plage mais c'est plus bruyant du a la déchèterie...
Le paradou c'est autre chose en mieux, plus sauvage mais moins de place beaucoup moins de place...
Apres apres c'est en fonction de tes gout et de tes date.
Par contre c'est a mon avis trop tard pour reserve....
A 19h20 le jour de l'ouverture des resa au paradou il n'y a plus rien pour juillet/Aout..
Mais il y a toujours de la place... Enfin presque....
Dis moi en plus et je te t'en dirais plus..
Par contre ne pas oublie le feu est interdit dans les tentes donc tout vraiment tou est electrique sur le camping.. Et on y fait tres attention, car on a ssez la prefecture et les pompier sur le dos en été pour pas faire de connerie avec un feu a gaz ou un BBG...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4