Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche site pour les terrains de camping

4 participants

Recherche site pour les terrains de camping Empty Recherche site pour les terrains de camping

Message  Mathieux7575 Lun 13 Juin 2011 - 19:50

Bonjour à tous,

Je souhaite partir fin aout dans le sud de la france avec ma femme peut être aux alentours d'antibes.
Avez vous des adresses à me conseiller ?

J'ai visité ce site : http://www.genie-vacances.fr/location-vacances , la 1ere annonce a l'air intéressante mais y a t il moins cher ? Si oui sur quel site ?

Merci pour vos réponses

Mathieux et emma

Mathieux7575

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche site pour les terrains de camping Empty Camping proche Antibes

Message  campingnature Lun 13 Juin 2011 - 21:30

Bonjour,

Je vous conseillerais un camping à 25 min d'Antibes qui se trouve à La Colle sur Loup 06480 / Route du Pont de Pierre :
Camping "Les Pinèdes" ***. Les propriétaires sont adorables et tout y est très accueillant !
Piscine chauffée même hors saison. Idéal pour un séjour en famille ou même en amoureux !!!
Leurs coordonnées : Tel 04.93.32.98.94, e-mail : info@lespinedes.com
Bonnes vacances !
Caroline.
campingnature
campingnature

Féminin

http://www.sites-et-paysages.com

Recherche site pour les terrains de camping Empty Re: Recherche site pour les terrains de camping

Message  le marsupilami Lun 13 Juin 2011 - 21:55

Leur lien.
http://www.lespinedes.com/

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Recherche site pour les terrains de camping Empty Re: Recherche site pour les terrains de camping

Message  rico22 Mer 10 Aoû 2011 - 21:27

Hello,

Ha ben c'est là que nous sommes allés cet année !!
C'est un jolie camping tout en paliers. Nous étions en MH, donc tout en haut!! il fallait avoir des jambes Laughing
Il y a une jolie piscine avec pataugeoire qui surplombe la route "du pont de pierre". Tout en bas il y a un resto, mais a part les pizzas à emporter, on ne l'a pas essayé... mais elles étaient bonnes Smile . Tout en haut, près des MH, il y a des jeux (ping-pong, toboggans, balançoires, ...), le tout surveillé par deux ânes, une mère et son fils. (je parle bien de vrais ânes qui font hi-han).
Pour les geeks il y a du wifi dans tout le camping.
Il y a plusieurs types d'emplacements : des tout tout petits pour les tentes 2s, des emplacements pour tentes de tout type exclusivement près de la piscine, car les caravanes ne peuvent pas y accéder. Et donc des emplacement normaux pour caravanes, camping-car ou grandes tentes. Je crois y avoir aperçu quelques pliantes toiles. Comme je l'ai dit les MH sont parqués tout en haut du camping, à par quelques-uns disséminés ici ou là parmi les emplacements traditionnels.
Il y a une mini épicerie sur le camping, pour du stricte nécessaire. Il y vendent du pain et des viennoiseries qu'ils font cuir sur place. Il faut cependant le commander a chaque fois pour le lendemain. Ils y vendent aussi des bouteilles de glace à 1€ je crois.
Je crois qu'en saison ils proposent des coffres frigo. Quand nous y étions ils n'étaient pas en service, et très sales.

Les patrons et les employés sont super sympas, le camping est entretenu tous les jours par un jardinier.
Tous les dimanches soir, le patron organise un pot d'accueil pour les nouveaux arrivés à la piscine. C'est l'occasion pour lui de faire connaissance, et d'expliquer la région, et tout ce qu'il y a à visiter dans le coin.
En juin c'est super calme, à part une fois ou des gens on fait la fête dans une maison pas très loin du camping, musique à donf !!
Les emplacements sont ombragés pour la plupart.

Nous y avons passé un très agréable séjour !!

Voilà !
rico22
rico22

Masculin
Materiel de camping : Bardani Villagrande 450 et bientôt Cabanon Malawi 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé