BESOIN D AVIS SUR L ACHAT D UNE TENTE D OCCASION SVP
4 participants
Page 1 sur 1
BESOIN D AVIS SUR L ACHAT D UNE TENTE D OCCASION SVP
Bonjour
j'ai l opportunite d'acheter une tente marechal cevenne 6 aparement elle a 20 ans mais de tres bonne qualité juste une petite dechirure sur le sol d une chambre de 5 cm repare avec du materiel expres pour tente apperement qui ne prend pas l'eau, la personne la vend 200 euros comme j'ai du mal a trouver des informations sur internet comme elle est ancienne je voulais votre avis elle aurait servi soit disant 5 fois meme si j'en doute vu quelle est dechire un peu.
est ce une bonne occasion meme si a la base je partais sur l obelink familia 6, le fait qu'elle est 20 ans me fais peur quand meme la personne veut pas baisser le prix;
si vous pourriez m'eclairer rapidement comme ca si c'est une bonne affaire je passe la voir rapidement
merci a ceux qui prendront le temp
j'ai l opportunite d'acheter une tente marechal cevenne 6 aparement elle a 20 ans mais de tres bonne qualité juste une petite dechirure sur le sol d une chambre de 5 cm repare avec du materiel expres pour tente apperement qui ne prend pas l'eau, la personne la vend 200 euros comme j'ai du mal a trouver des informations sur internet comme elle est ancienne je voulais votre avis elle aurait servi soit disant 5 fois meme si j'en doute vu quelle est dechire un peu.
est ce une bonne occasion meme si a la base je partais sur l obelink familia 6, le fait qu'elle est 20 ans me fais peur quand meme la personne veut pas baisser le prix;
si vous pourriez m'eclairer rapidement comme ca si c'est une bonne affaire je passe la voir rapidement
merci a ceux qui prendront le temp
jenniferantho-
Re: BESOIN D AVIS SUR L ACHAT D UNE TENTE D OCCASION SVP
Je ne connais pas spécialement cette tente, mais mon conseil serait de ne pas trop te précipiter (sauf si tu es dans l'urgence évidemment).
Ce n'est pas la bonne saison pour les vendeurs de tente, la saison estivale est terminée, il risque de rester avec sa tente sur les bras, d'ici quelques semaines il sera peut-être plus ouvert à négociation.
Ce n'est pas la bonne saison pour les vendeurs de tente, la saison estivale est terminée, il risque de rester avec sa tente sur les bras, d'ici quelques semaines il sera peut-être plus ouvert à négociation.
tu peux nous mettre le lien si tu l'as trouvé sur le net . C'est sur qu'il y a 20 ans les marechal étaient de bonne qualité mais un doute sur l'etancheité de la toile 20 ans plus tard.
le marsupilami a écrit:tu peux nous mettre le lien si tu l'as trouvé sur le net . C'est sur qu'il y a 20 ans les marechal étaient de bonne qualité mais un doute sur l'etancheité de la toile 20 ans plus tard.
https://www.google.fr/search?q=tente+marechal+cevenne+6&tbm=isch&imgil=qz5ytsCqL1M3cM%253A%253BZsKLQsJxtZWbZM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Fsk.pinterest.com%25252Fexplore%25252Ftente-marechal%25252F&source=iu&pf=m&fir=qz5ytsCqL1M3cM%253A%252CZsKLQsJxtZWbZM%252C_&usg=__Uuhsywc36YCig8jD726JMyuj0SI%3D&biw=1536&bih=759&dpr=1.25&ved=0ahUKEwiM4pOGo7PWAhXlKsAKHbu6AKQQyjcIMQ&ei=HR3CWczfJOXVgAa79YKgCg#imgrc=qz5ytsCqL1M3cM:
c etais sur facebook alors je n ai pas le lien mais c est celle ci
jenniferantho-
ca me parait cher pour une tente qui a 20 ans et une dechirure non?
jenniferantho-
oui pour moi un peut cher et pas sur de son etancheitée
https://www.leboncoin.fr/autres/1158378930.htm?ca=12_s
oui c'est clair surtout que j'ai peur pour l etancheité.Merci pour la réponse très rapide je suis toujours a la recherche d'une obelink familia 6 si vous entendez parler on sait jamais
jenniferantho-
à 100 euros je prend le risque,200 je laisse passer mon tour, il va ce la garder sur les bras un moment si notre homme ne la baisse pas
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten