Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL.

+10
partyboy
sinnay95
laclasse
Pachounette
Alexia
nininat
cdrp
Lareinette
le marsupilami
shortvadeur
14 participants

OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. Empty Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL.

Message  shortvadeur Mer 8 Juin 2011 - 10:15

Bonsoir,
Dur,dur le retour....3 semaines passées sous la tente MONTANA LAKE.avec beaucoup de matériel de chez OUTWELL.Nous n'étions que deux,c'était comme si nous avions un apartement.Emplacement idéal,dans la foret et au bord de la Céze.Un temps d'enfer.Quelques photos pour vous donner un avant gout de vacances:
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171011[/img]
l'installation vue depuis le bord de la riviére.La couleur verte permet de s'intégrer à la nature.
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171012[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171014[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171015[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171016[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171017[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171018[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171019[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171020[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171021[/img]
[img]OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. P5171022[/img]
La derniére ,la vue,depuis la tente.
Concernant le matériel OUTWELL,du bon et du moins bon.J'essaierai de vous en parler,si vous étes intéréssés.
Prochain départ dans 5 semaines..............pour le méme endroit.............Quand on aime.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. Empty Re: Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL.

Message  le marsupilami Mer 8 Juin 2011 - 17:23

OUi oui remontes nous ce que tu penses de outwell qui pourra servir aux autres.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. Empty Re: Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL.

Message  Lareinette Mer 8 Juin 2011 - 17:27

Yep, jolie installation!
Dis nous ce que tu as aimé et moins (ou pas) aimé dans ton matériel et donne nous ton avis sur le camping.
Ton hamac c'est le hamac pliable Trigano? je n'ai pas lu que du bien de ce matos! tu en penses quoi toi?

Ce serait bien de mettre tes photos de ta tente dans la section présentation tentes et ton avis sur le camping dans la section camping si tu as un peu de temps.

Merci en tous cas pour cet avant gout de vacances!
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua

Message  cdrp Mer 8 Juin 2011 - 18:41

Sympa les photos, bel endroit. Si tu peux me parler un peu du modèle de la table que tu as, il faut que j'en achète une mais j'ai du mal à me décider.

Pour les hamacs, j'en ai acheter un sur le site hamac.fr, il me donne entière satisfaction.
cdrp
cdrp

Masculin
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear

Message  nininat Mer 8 Juin 2011 - 19:05

j'aimerais votre avis sur le sac de couchage, je dois en acheter un et j'hésite entre celui là ou un coleman

merci
en tout cas super installation, ça fait réver..........
nininat
nininat

Féminin
Materiel de camping : Outwell wolf lake 5

Message  Alexia Mer 8 Juin 2011 - 19:13

Belle installation !
Alexia
Alexia

Féminin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Pachounette Mer 8 Juin 2011 - 19:16

En effet très bien installé, mieux qu'à la maison je parie, en plus vous n'étiez que 2, comment ça se fait que t'a autant de vacances ? C'est pas normal ça.

T'a quoi comme voiture pour y mettre autant de chose ?

On attend le retour des critique Outwell.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

OUTWELL - Retour de 3 semaines dans le GARD avec OUTWELL. Empty Les + et les - du matériel

Message  shortvadeur Jeu 9 Juin 2011 - 9:51

Bonsoir,
Merçi de votre intéret.Concernant les vacances,il me restait 15 jours de solde de congés de .....2009.Ainsi qu'une semaine de RTT.Pour le véhicule;un PEUGEOT EXPERT(plein),il reste encore du matériel dans le camion.Une remorque est attelée pour transporter une moto(bien plus pratique pour les visites).
Je passe en revue une partie du matériel,cela devrait vous intérésser:
-LA TENTE MONTANA LAKE
+:Bien pensée,fonctionnelle(3portes),armature en alu de bon diam.Aucun probléme d'étanchéité,et une apparente trés bonne tenue au vent.Les gros plus en dehors du coton nous paraissent étre les 3 portes et LE SENS DU LIT dans la chambre(pour ne pas avoir à "emjamber").
-:pas grand chose;certes,une épaisseur de coton peu étre un peu juste.Surtout un nombre important de sardines à planter et de drisses à tendre(c'est beaucoup plus long que de monter la tente).
-LE SOUS TAPIS
+:élément indispensable
-:Dommage que soit vendu le sous tapis de la MONTANA 6 pour la montana LAKE.Car cette derniére est plus grande d'environ 20 cm.............grrr
-LE SUR TAPIS
+:Trés agréable,donne un plus incontestable à l'ambiance à l'intérieur;bien sur,isolation renforcée.
-:Méme probléme que le sous tapis,il est concu pour la MONTANA 6,donc trop court d'environ 20 cm....Il faut faire attention,je l'ai trouvé trés glissant.
-L'EXTENTION AVANT
Rien à redire,facilité à mettre en place.Un plus indéniable à la tente.Attention quand méme à la longueur totale de la tente avant de choisir un emplacement.
-LA TENTE DE JOUR OUTWELL OKLAHOMA
+:Trés facile à monter.Les 4 cotés se relévent,les coins sont transparents.Trés bien conçue.
-:Un gros moins concernant cette tente.C'est le toit blanc.....Le soir venu c'est un piége à insectes.Et je n'ai pas installé de lumiére(j'ose méme pas penser au résultat).Je me demande alors si la tente MONTANA 6 avec le méme toit blanc n'a pas le méme probléme.......
-LES TABLES ALU
3 tables sont présentes sur cette installation.Celle à l'intérieur de la tente est une MIDLAND.Rien à dire,qualité trés supérieure.
Les deux autre proviénnent de chez GIFI.Pas la méme qualité,pas le méme prix non plus.Mais elles répondent à ce que l'on leur demande.
Le probléme de ces tables,ce sont les intervalles entre les lattes pour le nettoyage........
LE HAMAC
C'est un MIDLAND
+:Solidité,je l'ai depuis 3 ou 4 ans.Je pése 95 kg(demain régime..)et il n'y a aucun probléme.
-:Attention à bien l'installer,sinon ,gadin assuré.Difficulté à s'extirper......(à quatre pattes le plus souvent).Démonté,il est lourd et prend de la place.
Les MEUBLES OUTWELL
Beaucoup de plus,surtout,pas d'assemblage.Se montent en un clin d'oeil.Une qualité qui semble bonne.
Attention le meuble MARTINIQUE prend beaucoup de place méme fermé,ne me parait pas envisable de le transporter avec une voiture.Attention aux meubles un peu hauts(BERMUDA),avec la pente de la toile,il vous prendront de la place dans la tente.Deux meubles bas(DOMINGO) seront plus facile à caser..
Le MEUBLE MIDLAND D'AUVENT
+:Bonne qualité de fabrication.
-:Un gros moins,montage fastidieux,sans repére.Je l'ai depuis 3 ans,et il n'est pas une fois ou j'ai du le redémonter.Si c'était à refaire je ne l'achéterais pas.
Les FAUTEUILS FONTAIN HILLS OUTWELL
+:Excellent confort,légéreté.Look plutot sympa.
-:prennent beaucoup de place pliés.....
LES FAUTEUILS DECATLHON
Je les ai depuis 4 ans et rien à dire.Solidité,légéreté,bonne assise.rapport qualité prix .Nous avons méme déjeuné avec les fauteuils dans l'eau!!!!!!
LE BARBECUE CADAC
Si je devais en acheter un autre,..........Ce serait le méme.....
Noter quand méme la difficulté de nettoyage de certaines parties....
LE PARAVENT OUTWELL EN COTON
Mais pourquoi n'y a t'il pas de barres alu horizontales qui permettraient de tenir la toile tendue.Qualité bien moindre que mon précédent paravent ISABELLA.
LE MATELAS OUTWELL DELUXE DOUBLE
Bon maintien,dommage qu'il se dégonfle..........Heureusement j'avais deux INTEX en réserve.Aucun probléme avec eux et un lit royal de plus de 2 métres de large.... Laughing
SAC OUTWELL CAMPER DOUBLE
+:matiére gréable au toucher,dimensions correctes.Assez bien conçu.
-:A n'utiliser qu'en été.Montre ses limites dés la premiére fraicheur.....Les coussins intégrés nous ont paru plus une géne qu'autre chose.
LES OREILLERS OUTWELL PREMIUM auto gonflants
Absoluments géniaux.Les premiers oreillers gonflables ,que je connaisse,qui donnent la méme impréssion que les oreillers de son domicile,avec une dimension qui permet de les "garder" toute la nuit.Surtout bien suivre le mode d'emploi.Premier gonflage à la bouche.Les dégonfler,et aprés à chaque utilisation les laisser gonfler tout seuls.
J'ai peut étre été un peu long.Mais si mon expérience du matériel peut vous servir,c'est avec plaisir.
Cordialement
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN

Message  laclasse Jeu 9 Juin 2011 - 10:14

merci pour ce retour matos très instructif Smile
laclasse
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

Message  sinnay95 Dim 12 Juin 2011 - 9:25

Quelle belle installation ! Un vrai palace en toile !

Merci pour le retour sur le matériel

sinnay95

Féminin

Message  partyboy Dim 12 Juin 2011 - 17:39

super installation et merci pour toutes ces critiques forte intéressente
partyboy
partyboy

Masculin
Materiel de camping : cabanon Eloise

Message  Lareinette Dim 12 Juin 2011 - 19:22

cdrp a écrit:
Pour les hamacs, j'en ai acheter un sur le site hamac.fr, il me donne entière satisfaction.

un hamac avec l'armature ou simplement la toile et tu cherches deux arbres pour l'attacher ?
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin

Message  cdrp Lun 13 Juin 2011 - 4:21

J'ai acheté ce modèle là : HAMAC

J'ai beaucoup d'arbre chez moi, donc je le fixe avec bouts de corde entre deux pommiers.

Sur le site, j'ai trouvé que les armatures étaioent chères, mais en fait, je ne connais pas vraiment les tarifs de leurs concurrents !

cdrp
cdrp

Masculin
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear

Message  Lareinette Lun 13 Juin 2011 - 18:29

chez toi oui, mais en camping, on n'a pas tjs 2 arbres bien positionnés pour l'installer.....
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin

Message  ggravos Lun 13 Juin 2011 - 19:21

Très intéressant reportage. C'est plein d'éléments d'informations qui sont utiles et en outre j'ai l'impression de voyager rien qu'en regardant cette série de photos agrémentées de commentaires...

Merci pour tout cela!
A+ Very Happy Very Happy

ggravos

Masculin
Materiel de camping : Cabanon pliante Saturn

Message  leanndu08 Lun 13 Juin 2011 - 19:38

Moi je me demande combien de temps cela t'as pris pour installer tout ton campement ?

leanndu08

Féminin
Materiel de camping : Outwell bear lake 6

Message  bafi29 Mar 14 Juin 2011 - 3:19

moi, habitant le Gard, je me demande où se trouve ce camping au bord de la Cèze? la vallée verte à la Roque sur Cèze???

bafi29

Masculin

Message  magali li li Mar 14 Juin 2011 - 3:34

houaaa...quel pied de pouvoir réver un peu!!! un trés grand merci et encore merci pour les infos bounce je trépigne de plus en plus...quel beau voyage...
magali li li
magali li li

Féminin
Materiel de camping : hypercamp pacific

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé