Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rubens prospector ou Nordisk vanaheim ?

+3
BZH-titi
sebo
fornoxe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rubens prospector ou Nordisk vanaheim ? - Page 2 Empty Re: Rubens prospector ou Nordisk vanaheim ?

Message  fornoxe Dim 3 Sep 2017 - 20:56

fornoxe a écrit:https://www.addnature.co.uk/nordisk-vanaheim-24-m-tent-technical-cotton-beige-342300.html?c=816&_cid=22_-523_277918_277921_277939_347562_0_pricespy.uk

J'ai vu cette offre. Je leur qi ecris pour sqvoir si elle contenait un tapis de sol.

merci

fornoxe

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Rubens prospector ou Nordisk vanaheim ? - Page 2 Empty Re: Rubens prospector ou Nordisk vanaheim ?

Message  fornoxe Dim 3 Sep 2017 - 20:58

kick38 a écrit:Est-ce que t-as pensé à allez voir des trucs de ce genre ?

http://www.intent24.fr/Tente-pliante/578926.html

Ca existe en traitement ignifuge 

Tu peux faire un tapis de sol avec une bâche type toile de paillage, il existe chez Obelink  des piquets qui permettent de former une cuvette ça peut être une solution économique pour démarrer ?

Bon au niveau toile c'est pas très respirant, voir avec le fabriquant s'il peut faire des aérations

Autant prendre une rubens a ce prix la? avec tqpis de sol et sortie poele?

Je ne comprend pas trop l'interet. scratch scratch

fornoxe

Masculin

Message  sebo Dim 3 Sep 2017 - 21:24

fornoxe a écrit:

fornoxe a écrit:https://www.addnature.co.uk/nordisk-vanaheim-24-m-tent-technical-cotton-beige-342300.html?c=816&_cid=22_-523_277918_277921_277939_347562_0_pricespy.uk

J'ai vu cette offre. Je leur qi ecris pour sqvoir si elle contenait un tapis de sol.

merci

Suffit de lire las avis en dessous :

Lionel25.08.2017
[img]https://images.internetstores.de/products//Vanaheim_02[50x50].jpg?forceSize=true&forceAspectRatio=true[/img]
Qualité et bien construite

Translated from German To the original

Elle est grande, pratique, spacieuse, facile à monter. Le tissu polycoton est très doux et imperméable. Par contre, avec le tapis de sol, ale est très lourde (60kg) ..
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  kick38 Lun 4 Sep 2017 - 8:20

fornoxe a écrit:

Et bien l’intérêt :
Tu as un toit avec une toile qui est pour le modèle pro, super résistante (on a un barnum similaire au club de sport de ma fille qui a été offert après quelques années de service par un forain camelot, il doit avoir au moins 10 ans et un tau d'utilisation largement supérieur à nos tentes et toujours en bon état), la structure accordéon te permet de le monter et démonter plus vite que tu ne le mettra  dans son sac de rangement donc pas mal pour de l'itinérant (idéalement il faut être 2 mais au dernier barbuc je me suis retrouvé tout seul pour monter et démonter c'est plus rapide que ma Karsten), tu peux les fermer (celui du club c'est par crochets et velcro mais il n'a que 3 côtés),  le tissus  est équivalent au tapis de sol de nos super tentes donc c'est absolument pas respirant. Faut voir après si un fabriquant un atelier de couture peut te faire un tour avec du tencate ou équivalent  

Le prix est malgré tout intéressant :un chapiteau avec l'armature de 4*6m sans côté coûte  1000€ et ça doit se trouver plus facilement d'occase

pour la cheminé faut voir une sortie latérale comme une ventouse
kick38
kick38

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP

Message  gwen Lun 4 Sep 2017 - 17:02

sympa le lien sebo

j'ai vu sa 

https://www.addnature.co.uk/heimplanet-fistral-tent-blue-white-400911.html

étrange ressemblance avec une quechua
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  fornoxe Mer 6 Sep 2017 - 6:32

kick38 a écrit:

fornoxe a écrit:

Et bien l’intérêt :
Tu as un toit avec une toile qui est pour le modèle pro, super résistante (on a un barnum similaire au club de sport de ma fille qui a été offert après quelques années de service par un forain camelot, il doit avoir au moins 10 ans et un tau d'utilisation largement supérieur à nos tentes et toujours en bon état), la structure accordéon te permet de le monter et démonter plus vite que tu ne le mettra  dans son sac de rangement donc pas mal pour de l'itinérant (idéalement il faut être 2 mais au dernier barbuc je me suis retrouvé tout seul pour monter et démonter c'est plus rapide que ma Karsten), tu peux les fermer (celui du club c'est par crochets et velcro mais il n'a que 3 côtés),  le tissus  est équivalent au tapis de sol de nos super tentes donc c'est absolument pas respirant. Faut voir après si un fabriquant un atelier de couture peut te faire un tour avec du tencate ou équivalent  

Le prix est malgré tout intéressant :un chapiteau avec l'armature de 4*6m sans côté coûte  1000€ et ça doit se trouver plus facilement d'occase

pour la cheminé faut voir une sortie latérale comme une ventouse

Merci pour ton avis, Soit en sur que je vais le prendre en compte.

fornoxe

Masculin

Message  fornoxe Mer 6 Sep 2017 - 6:33

gwen a écrit:sympa le lien sebo

j'ai vu sa 

https://www.addnature.co.uk/heimplanet-fistral-tent-blue-white-400911.html

étrange ressemblance avec une quechua

mauvais topic? Very Happy

fornoxe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2