Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez-vous de cette tente?

+5
le marsupilami
valdunord
Pachounette
cdrp
Bibou31
9 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Lun 6 Juin 2011 - 8:08

bonjour,

Après avoir fait un mauvais choix en prenant la tente maréchal menorca 6 place ( que vous pouvez-voir ici: http://www.decathlon.fr/tente-menorca-6-places-id_8160827.html ) qui attire donc tous les insectes du camping! je cherche donc une nouvelle tente.N'ayant pas trouvé mon bonheur chez decathlon, j'ai trouvé celle-ci sur la redoute , je sais c'est pas forcément le meilleur endroit pour commander une tente mais pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

c'est la tente tunnel AWS que vous pouvez-voir ici : http://www.laredoute.fr/vente-tente-tunnel-8-personnes.aspx?productid=324174395&documentid=429211&categoryid=0&numberpage=1&pos=5_n_n&source=search

Merci d'avance pour vos retours.

Bibou

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  cdrp Lun 6 Juin 2011 - 8:44

Première chose rassurante :

la tente est étanche ... (c'est pas moi qui le dit c'est le descriptif. Comme si une tente décrite comme passoire aurait des chances d'être vendue ...)

2ème chose rassurante :

les coutures aussi sont étanches ... (idem premier point !)

Par contre, à aucun moment on ne parle des piquets ! sur la photo on voit bien qu'il sont en fibre de verre et pas très gros à mon avis.


Les avis des clients laredoute ont l'air positif.

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir, intensive ou pas, côte d'Azur ou Normandie, pour cette année ou pour 10 ans ...

On en parle ici aussi :

https://camping.forum-actif.eu/t209-tentes-aws
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Pachounette Mar 7 Juin 2011 - 0:47

Bonjour, laisse tomber AWS à mon avis, dis nous de ce que t'a besoin ? Composition de la famille, où tu campes (nord, sud, ...), on te diras ce qui est le mieux.

Ca c'est déjà un peu mieux :

http://www.aecamp.fr/tentes-de-camping-5-et-6-places/286-tour-boston-600.html

Ou ça : http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=14&arid=4533

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Mar 7 Juin 2011 - 9:19

Coucou,

Alors nous sommes 4 dont 2 adultes , 1M71 et 1m91 ,et 2 enfants de 3 et 4 ans.

On cherche une tente spacieuse ( au cas où on ai mauvais temps et surtout pour pas que mon mari soit obligé de se plier toujours en 4 pour rentrer dans la tente) avec un espace central agréable et des chambres pas trop petite. Car la avec la maréchal le matelas tenait juste et c'est pas méga agréable d'avoir la toile sur le nez ou sur son épaule..

On cherche également une tente qui n'attire pas les insectes ( lol , pas comme la maréchal ) et imperméable.. et qui ne prend pas trop de place car nous avons une polo Wink , 20kg max.

Pour les lieux, ca peut etre le nord comme le sud..

Budget 300 euros.

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Pachounette Mar 7 Juin 2011 - 19:13

Peut être celle-là alors :

http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=14&arid=2659

Chambres en 140 x 235 cms, ça irait pour la longueur. Elle est en polycoton.

Ou celle-là :

http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=14&arid=3357

2 chambres aussi mais une plus grande que l'autre.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Mar 7 Juin 2011 - 19:59

LOL elle est jaune.. On ne refera pas l'erreur 2 fois.
Il nous faut des chambres d'autre moins 1 m60 de large sinon les matelas ne tiennent pas et on touche la toile. La on avait 1m50 et on touchait. Et les matelas des filles sont mis en largeur sinon en longueur ça ne tient pas Sad

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Pachounette Mar 7 Juin 2011 - 21:11

Alors là, t'a une super offre :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/207402603.htm?ca=6_s

D'occasion, bien sur elle risque à prendre de la place, mais c'est le top cette tente là.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  valdunord Mar 7 Juin 2011 - 21:57

l'annonce trouvée par patchounette est vraiment interressante
Si vous êtes en bretagne, 180 euros c'est vraiment une belle occasion
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  le marsupilami Mar 7 Juin 2011 - 22:16

C'est sur qu'a ce prix la on peux même faire quelques kilomètres pour la voir.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Mer 8 Juin 2011 - 2:41

Oui mais là c'est vraiment beaucoup d'encombrement..nous n'avons qu'une polo...

Nous sommes allés rendre la tente chez décathlon ! la maréchal jaune qui attirait tous les insectes..en faisant le tour , nous nous sommes arreté sur celle-la:

http://www.decathlon.fr/seconds-family-42-xl-id_8171231.html

mais elle prend également de la place.

Ce qui nous a séduit: la taille des chambres, le sol qui remonte donc pas d'eau qui peut arriver dans le séjour..

Les moins: que 1m80 et elle prend de la place vu qu'elle se replie en forme de rond..

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  cdrp Mer 8 Juin 2011 - 2:56

Pour moins cher tu as celle là. Une fois repliée elle occupe peu de place. Au sol derrière le siege conducteur ou passager, ca devrait tenir.

http://www.decathlon.fr/t62-id_8056079.html
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Mer 8 Juin 2011 - 3:16

Oui mais pas de tapis de sol intégré..on avait même regardé celle du dessus dans ce style mais on a pas lu de bon témoignages dessus.. surtout pour la prise au vent et les arceaux fragiles

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  laclasse Mer 8 Juin 2011 - 3:24

je confirme les arceaux sont fragiles 2 de cassés d'ailleurs sur le modèle d'expo chez moi Surprised ça donne pas vraiment envie
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Pachounette Mer 8 Juin 2011 - 19:27

Je ne te conseille pas cette tente, tu vas voir la galère pour la replier, puis ça va être un four à l'intérieur, impossible de faire faire la sieste aux enfants en pleine journée.

Tu peux pas voir pour un coffre de toit ? Je t'assure que la Cabanon d'occasion à 180 €uros c'est vraiment une très belle affaire.



Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  valdunord Mer 8 Juin 2011 - 19:38

Avez vous un coffre de toit ? Dur de faire du camping confortable à 4 avec une polo (j'avais avant une fiat punto avec coffre de toit , on y arrivé avec la tente cabanon mais c'était galère le rangement. Tout étaient calculer au mm et pas question de transporter de bons fauteuils par exemple. Nous mettions un temps infini à charger l'auto mais on y arrivé.
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Mer 8 Juin 2011 - 20:30

Non nous n'avons pas de coffre de toit mais c'est envisageable Smile

Par contre je ne suis pas pour des tentes d'occasion, on ne sait jamais comment elles ont vraiment été utilisée et combien de temps ou de fois.

J'ai trouvé celle là? pensez-vous que l'on peut avoir chaud? c'est marqué polyster respirant..

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=RCTN0001/~product_id=2228873

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  gloups Mer 8 Juin 2011 - 21:02

Bibou31 a écrit:Non nous n'avons pas de coffre de toit mais c'est envisageable Smile

Par contre je ne suis pas pour des tentes d'occasion, on ne sait jamais comment elles ont vraiment été utilisée et combien de temps ou de fois.

J'ai trouvé celle là? pensez-vous que l'on peut avoir chaud? c'est marqué polyster respirant..

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=RCTN0001/~product_id=2228873
niveau place dasn une voiture ca c'est royale... Apres bon la ocean est pas mal donc pourquoi pas celle la...
A trois on remplit une picasso de haut en bas et de droite a gauche.. je ne sais pas comment on part au camping avec un polo...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Mer 8 Juin 2011 - 21:13

lol je suis une championne de l'optimisation ! mais c'est vrai ça prend du temps!

On ne se sert de la voiture que pour les vacances donc ça vaut pas le coup de changer...

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Gral Jeu 9 Juin 2011 - 0:13

Bibou31 a écrit:Par contre je ne suis pas pour des tentes d'occasion, on ne sait jamais comment elles ont vraiment été utilisée et combien de temps ou de fois.
Franchement, en achetant une Cabano d'occasion, tu ne trompes pas de beaucoup vu la qualité de la marque. Demande bien sûr au vendeur d'inspecter la toile, même si elle n'est pas montée, et l'armature. Déjà à ce stade-là tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Et au pire, si vraiment la tente ne te plaît pas ou ne répond pas exactement à tes attentes, tu pourras toujours la revendre... presqu'au même prix ! J'ai acheté récemment une Vis a Vis d'occasion, pour 200 €, et j'en suis ravi : cf. ce fil : https://camping.forum-actif.eu/t861-tente-cabanon-4-places-vis-a-vis

Gral

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : Lillers (62)
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis Luxe
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  gloups Jeu 9 Juin 2011 - 0:38

Gral a écrit:
Bibou31 a écrit:Par contre je ne suis pas pour des tentes d'occasion, on ne sait jamais comment elles ont vraiment été utilisée et combien de temps ou de fois.
Franchement, en achetant une Cabano d'occasion, tu ne trompes pas de beaucoup vu la qualité de la marque. Demande bien sûr au vendeur d'inspecter la toile, même si elle n'est pas montée, et l'armature. Déjà à ce stade-là tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Et au pire, si vraiment la tente ne te plaît pas ou ne répond pas exactement à tes attentes, tu pourras toujours la revendre... presqu'au même prix ! J'ai acheté récemment une Vis a Vis d'occasion, pour 200 €, et j'en suis ravi : cf. ce fil : https://camping.forum-actif.eu/t861-tente-cabanon-4-places-vis-a-vis
Le probleme de la cabanon c'est la place une fois plié...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  le marsupilami Jeu 9 Juin 2011 - 1:43

ce n'est pas le cas de toutes les cabanon !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  gloups Jeu 9 Juin 2011 - 2:29

le marsupilami a écrit:ce n'est pas le cas de toutes les cabanon !
A oui l'oublie l'igloo..
Mais a taille egal tu ne ferra pas tenir un chalet de toile cabanon dans un sac de 30 par 70 comme je le fait avec ma ocean4...
Car faut faire attention le campig c'est pas que la tentes.. Mais aussi le plaisir autour..
Si tu te dis, je prends la super tente mais j'ai plus de place pour la table les chaise et le rechaud voire les matelas.. et tu passe tes vacances avec un micro rechaud et tu dors sur des truc mousse.. Tes vacances au camping va vite devenir un calvaire cabanon ou pas...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  le marsupilami Jeu 9 Juin 2011 - 2:34

Mais oui mais il n'y a pas que cabanon qui fait des grandes tentes suffit de voir la wolf lake et quelque soit ou tu vas en vacances tu trouves toujours un emplacement pour une grande tente. Suffit de voir que beddredine part en Corse avec une awaya 440 et ca lui pose pas de problème tout comme lau84 avec sa biscaya 500...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  gloups Jeu 9 Juin 2011 - 2:44

le marsupilami a écrit:Mais oui mais il n'y a pas que cabanon qui fait des grandes tentes suffit de voir la wolf lake et quelque soit ou tu vas en vacances tu trouves toujours un emplacement pour une grande tente. Suffit de voir que beddredine part en Corse avec une awaya 440 et ca lui pose pas de problème tout comme lau84 avec sa biscaya 500...
La on parle d'une polo pas d'un camion... beddredine elle a une kangoo et un coffre de toit...
Imagine toi avec 2 enfant et 50% de place en moins dans ta voiture.. Pas sur que ca passe...
Apres pour une histoire de place.. Tu verras mais pas sur que beddredine puisse aller dans tout les camping de corse.. Surtout si elle part en ete...


Apres c'est un choix de vie. Mais attention, le choix de la tente est importante et donc pour ca il faut repondre a 3 question existentiel : Ou quand comment...
Car le Ou conditionne le pluie ou pas pluie, le quand s'est un peu pareil et le comment c'est avec quel moyen de locomotion...
Quand tu n'a aps de voiture, partir avec un radiateur c'est pas forcement pratique...
Acheter une biscaya500 alors que tu part avec un twingo pas sur que ca le fasse...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  le marsupilami Jeu 9 Juin 2011 - 2:54

Bah sans avoir de voiture tu peux te rechauffer avec des chaufrettes qui prennent pas plus de place qu'un paquet de cigarette ou voir un Esbit qui marche a merveille et qui ne prend pas plus de place et qui peux servir pour chauffer l'alimentation. Et oui pas utile d'emporter son bon radiateur en fonte qu'on décroche du mur avant de partir Wink et quand tu n'as qu'un sac a dos sur le dos comme ce que j'ai fait pour faire l'Ecosse tu as une foule d’accessoire qui sont fait pour ne pas prendre de place. Rayon tekking vieux campeur Wink
Niveau voiture ok j'avais tilté pour la polo donc effectivement ca limite. donc niveau de ce pot mea culpa j'ai pas tout pris en compte car pas lu tout en detail.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Bibou31 Jeu 9 Juin 2011 - 3:57

En tout cas , avec la Marshall menorca les matelas sac de couchage et autre ça tient, c'est vrai que si je pouvais trouver ce format plié mais avec une meilleure tente que la menorca ça serait super! Car la on a rendula menorca et on campe ce week end donc faut qu'on se décide Smile

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  cdrp Jeu 9 Juin 2011 - 4:21

Bibou31 a écrit:Oui mais pas de tapis de sol intégré..on avait même regardé celle du dessus dans ce style mais on a pas lu de bon témoignages dessus.. surtout pour la prise au vent et les arceaux fragiles

Si ca peux te rassurer et t'aider dans ton choix, j'ai une tente decathlon des dimensions de la T6x2 (une ancienne version)
les arceaux sont aussi en fibre de verre dia 12,7mm. Il m'est arrivé de "casser" certains arceaux pendant le camping, mais en fait, ils se fendent dans la longueur ce qui génère une flexion plus importante de l'arceaux mais en aucun cas une rupture ou une déchirure de la toile de tente.
Donc même s'il faut changer l'arceaux en fin de saison tu reste imperméable aux intempéries. Et les arceaux, j'ai commencé à les changer quand ma tente avait 5-6 ans.

un arceau coûte 2,5€ de mémoire et l'élastique 3€ et c'est tout bête à changer.
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  bafi29 Jeu 9 Juin 2011 - 20:04

idem, je possède la T6.2XL de chez D4 depuis 3 ans. je n'ai jamais eu de soucis.
je fais cependant attention aux arceaux lors du montage de la tente.
la dernière version possède un tapis de sol plus performant que les premières versions.
niveau rapport volume/prix, il n'y a pas photo. bien entendu, ce n'est certainement pas la même qualité qu'une tente cabanon ou autres mais le prix est bien différent également.
nous avons choisi ce modèle pour son volume et ses 2 grandes chambres en attendant de voir si les enfants seraient des aficionados du camping.

bafi29

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette tente? Empty Re: Que pensez-vous de cette tente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum