Petites questions autour d'un modèle
+2
papakarsten
-DD-
6 participants
Page 1 sur 1
Petites questions autour d'un modèle
Bonsoir,
Je me tourne vers vos lumières pour avoir votre avis sur cette tente ... Je voulais une 2x2 séparée, pour y mettre mon bonhomme au calme
Après, au vue de sa longueur, je me demandais si elle pourrait se placer un peu n'importe où, dans des zones pas prévues pour (respectueusement de la nature et des propriétés bien entendu !) ?
En effet, c'est une 6m de long et j'imagine que je ne pourrais pas la poser où je veux ...
Pouvez-vous me donner vos avis et aussi sur la qualité, je ne m'y connais pas vraiment ...
Merci d'avance !
http://www.nordisk.eu/media-center/media-center-detail/media-category/360-outside/tent/rago-4/
De plus, elle semble relativement légère par rapport à nos envies. Du moins, je n'en ai pas trouvé de plus légère avec ses caractéristiques de pièces séparées ...
Je me tourne vers vos lumières pour avoir votre avis sur cette tente ... Je voulais une 2x2 séparée, pour y mettre mon bonhomme au calme
Après, au vue de sa longueur, je me demandais si elle pourrait se placer un peu n'importe où, dans des zones pas prévues pour (respectueusement de la nature et des propriétés bien entendu !) ?
En effet, c'est une 6m de long et j'imagine que je ne pourrais pas la poser où je veux ...
Pouvez-vous me donner vos avis et aussi sur la qualité, je ne m'y connais pas vraiment ...
Merci d'avance !
http://www.nordisk.eu/media-center/media-center-detail/media-category/360-outside/tent/rago-4/
De plus, elle semble relativement légère par rapport à nos envies. Du moins, je n'en ai pas trouvé de plus légère avec ses caractéristiques de pièces séparées ...
Dernière édition par -DD- le Mar 4 Juil 2017 - 21:19, édité 1 fois
-DD--
Re: Petites questions autour d'un modèle
juste entre nous, passe "faire un tour" par la case présentation avant que les autres ce réveillent , c'est plus agréable de savoir avec qui on a le plaisir de converser