Petites questions autour d'un modèle
+2
papakarsten
-DD-
6 participants
Page 1 sur 1
Petites questions autour d'un modèle
Bonsoir,
Je me tourne vers vos lumières pour avoir votre avis sur cette tente ... Je voulais une 2x2 séparée, pour y mettre mon bonhomme au calme
Après, au vue de sa longueur, je me demandais si elle pourrait se placer un peu n'importe où, dans des zones pas prévues pour (respectueusement de la nature et des propriétés bien entendu !) ?
En effet, c'est une 6m de long et j'imagine que je ne pourrais pas la poser où je veux ...
Pouvez-vous me donner vos avis et aussi sur la qualité, je ne m'y connais pas vraiment ...
Merci d'avance !
http://www.nordisk.eu/media-center/media-center-detail/media-category/360-outside/tent/rago-4/
De plus, elle semble relativement légère par rapport à nos envies. Du moins, je n'en ai pas trouvé de plus légère avec ses caractéristiques de pièces séparées ...
Je me tourne vers vos lumières pour avoir votre avis sur cette tente ... Je voulais une 2x2 séparée, pour y mettre mon bonhomme au calme
Après, au vue de sa longueur, je me demandais si elle pourrait se placer un peu n'importe où, dans des zones pas prévues pour (respectueusement de la nature et des propriétés bien entendu !) ?
En effet, c'est une 6m de long et j'imagine que je ne pourrais pas la poser où je veux ...
Pouvez-vous me donner vos avis et aussi sur la qualité, je ne m'y connais pas vraiment ...
Merci d'avance !
http://www.nordisk.eu/media-center/media-center-detail/media-category/360-outside/tent/rago-4/
De plus, elle semble relativement légère par rapport à nos envies. Du moins, je n'en ai pas trouvé de plus légère avec ses caractéristiques de pièces séparées ...
Dernière édition par -DD- le Mar 4 Juil 2017 - 21:19, édité 1 fois
-DD--
Re: Petites questions autour d'un modèle
juste entre nous, passe "faire un tour" par la case présentation avant que les autres ce réveillent , c'est plus agréable de savoir avec qui on a le plaisir de converser
bonne journée
bonne journée
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Il est comme le vin papak, il se bonifie avec le temps
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Il est comme le vin papak, il se bonifie avec le temps
Qui plus est , Papak est un grand cru !!!
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Bien sûr, avec plaisir !
Comme je ne suis pas arrivé par la porte d'entrée, vous sembliez dormir pas loin, je suis arrivé directement dans la bonne catégorie du forum ...
Voilà, présentation faite ... et autres lues pour certaines
Comme je ne suis pas arrivé par la porte d'entrée, vous sembliez dormir pas loin, je suis arrivé directement dans la bonne catégorie du forum ...
Voilà, présentation faite ... et autres lues pour certaines
-DD--
6 m de long ca passe presque partout .
Coté camping , pas de soucis,
coté nature , faut se dire que 6 m , c'est la longueur d'une voiture et d'une petite remorque , donc ça devrait passer assez bien sauf en milieu de forêts :-D
coté nature , faut se dire que 6 m , c'est la longueur d'une voiture et d'une petite remorque , donc ça devrait passer assez bien sauf en milieu de forêts :-D
thierry.s-
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC