Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

JAMET Arizona

Aller en bas

JAMET Arizona Empty JAMET Arizona

Message  funnyfanny27 Mar 6 Juin 2017 - 2:15

Bonjour à tous,

comme promis dans mon dernier post "jamet arizona, bon choix ?", je vous fais la présentation de notre acquisition faite la semaine dernière en remplacement de notre tente KAMPA Croyde 6 AIR (que d'ailleurs nous vendons ;-)): 

Nous avons donc acheté une caravane pliante de marque JAMET, modèle Arizona (année entre 2000 et 2005)

Les dimensions sont les suivantes:

longueur totale remorque (avec flèche) 390 cm
largeur remorque 160 cm

largeur dépliée : 520 cm
longueur dépliée (avec auvent): 530 cm
longueur dépliée (avec auvent et avancée): 730 cm
literie de 160*200

Autant dire que nous avons du confort et de la place pour notre famille de 4.

Options incluses dans l'achat: berceau de rangement, coffre de flèche, remorque freinée, cuisine avec 3 feux et un évier (ce dernier étant très accessoire, à notre avis)

Pour compléter cette présentation je vous joins quelques photos (celles ci valant souvent mieux que la plupart des discours) ;-))

La cuisine 
JAMET Arizona Cuisin10

Caravane dépliée avec le auvent (compter 1h30 de montage (partie nuit + auvent). A cela s'ajoute le montage de tout le reste (mobilier notamment et piquets):
JAMET Arizona Auvent10

Partie nuit (montage 10 minutes, pratique pour de l'itinérant ou une soirée étape avec la possibilité de prendre ses repas dans la partie centrale moyennant une petite table pliante)
JAMET Arizona Partie10

La "salle à manger":
JAMET Arizona Salle10

la tente supplémentaire, qui nous sert pour le moment de tente de rangement "au sec" :
JAMET Arizona Dessou11

l'autre côté "sous lit" pour le bazar et la galerie :
JAMET Arizona Dessou10

Arrière de la caravane avec le coffre de flèche :
JAMET Arizona Arriyr10

La caravane pliée avant la pose de la cuisine et la bâche :
JAMET Arizona Pliye10

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! je peux compléter à loisir cette présentation qui, comme pour moi, pourra vous aider à vous lancer dans l'achat d'une pliante.
funnyfanny27
funnyfanny27

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Louviers
Materiel de camping : JAMET arizona années 2000
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum