Camping Lac de Ste Croix "pieds dans l'eau"
3 participants
Page 1 sur 1
Camping Lac de Ste Croix "pieds dans l'eau"
Bonjour,
Je suis à la recherche pour juin d'un camping au bord du lac de Ste Croix, dans les gorges du Verdon, les pieds dans l'eau, du moins qu'on puisse rejoindre une plage du lac facilement à pied.
J'ai trouvé celui-là : http://lafarigoulette.cielavillage.fr/
il est au bord du lac mais à l'autre bout et un peu loin de la civilisation... Je sais, suis chiante, mais j'aime bien avoir tout sur place sans avoir à trop bouger le fourgon pour aller à la plage ou pour se ravitailler.
Merci de votre aide amis campeurs.
Je suis à la recherche pour juin d'un camping au bord du lac de Ste Croix, dans les gorges du Verdon, les pieds dans l'eau, du moins qu'on puisse rejoindre une plage du lac facilement à pied.
J'ai trouvé celui-là : http://lafarigoulette.cielavillage.fr/
il est au bord du lac mais à l'autre bout et un peu loin de la civilisation... Je sais, suis chiante, mais j'aime bien avoir tout sur place sans avoir à trop bouger le fourgon pour aller à la plage ou pour se ravitailler.
Merci de votre aide amis campeurs.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: Camping Lac de Ste Croix "pieds dans l'eau"
j'ai été l'an passé de l'autre côté du lac à côte d' Aiguines,au magnifique Camping de l'Aîgle mais il est en surplomb et à 6 km du lac (ça fait loin à pied et en plus ça monte et ça descend)
les campings en bordure de lac de mon côté ne m'ont pas semblé super mais je ne les ai aperçus qu'en passant en voiture
c'est dommage que sur ton lien on ne voie pas de photos du camping (que la piscine et le ponton)
les campings en bordure de lac de mon côté ne m'ont pas semblé super mais je ne les ai aperçus qu'en passant en voiture
c'est dommage que sur ton lien on ne voie pas de photos du camping (que la piscine et le ponton)
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Il y a deux camping aux Salles sur verdon. J'ai fait le camping les Pins. Au top. A 300 m du lac et c est là où les plages sont les plus belles. J'avais fait un post dessus.
Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Tom a écrit:Il y a deux camping aux Salles sur verdon. J'ai fait le camping les Pins. Au top. A 300 m du lac et c est là où les plages sont les plus belles. J'avais fait un post dessus.
Aaarf,ça me dit quelque chose.... là je perds la mémoire...
ne m'avais tu pas parlé de ce camping à Cheverny l'année dernière??
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Si c'est possible!
Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Camping les Pins, je crois que je l'avais aussi dans ma liste, je vais regarder de plus près. Oui celui d'Aiguines je l'ai vu, superbe vue mais trop loin du lac.
Tarifs 2017 : 25,30 €uros l'emplacement avec electricité pour 2 personnes, c'est raisonnable. Celui que j'avais mis La Farigoulette avec la carte Acsi, je crois que c'est 19 €uros mais il est au bout du lac et au milieu de nulle part. J'avais vu le camping La Source, à côté des pins mais il est bien plus cher il me semble.
Merci pour l'info. Je vais voir si je trouve ton post.
Tarifs 2017 : 25,30 €uros l'emplacement avec electricité pour 2 personnes, c'est raisonnable. Celui que j'avais mis La Farigoulette avec la carte Acsi, je crois que c'est 19 €uros mais il est au bout du lac et au milieu de nulle part. J'avais vu le camping La Source, à côté des pins mais il est bien plus cher il me semble.
Merci pour l'info. Je vais voir si je trouve ton post.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
il me semble qu'à un endroit mais je ne sais plus lequel ,du sable a été rapporté
il me semble que c'est en face de l' île , là ou il y a une base nautique
peut être que Tom se souvient ??
je trouve les classements et notes acsi plutôt fiables
en fait il n' y a pratiquement que la note des sanitaires qui m'intéresse....
il me semble que c'est en face de l' île , là ou il y a une base nautique
peut être que Tom se souvient ??
je trouve les classements et notes acsi plutôt fiables
en fait il n' y a pratiquement que la note des sanitaires qui m'intéresse....
Martingale-