Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche bonne adresse pour réparation tente

4 participants

Aller en bas

Cherche bonne adresse pour réparation tente Empty Cherche bonne adresse pour réparation tente

Message  gloomy Dim 31 Juil 2016 - 18:32

Bonjour à tous,
Vivant dans le Finistère et donc assez loin de chez latour à Nantes, je recherche une bonne adresse pour réparer une déchirure au niveau d'une fermeture éclair de chambre. Et aussi une autre déchirure sur le toit coton.
La tente est une Socofim vermont 6. A part ça elle est nickel, ce serait dommage de la jeter...
Sinon, si vous avez de bonnes refs de produits pour faire les réparations sois même...
Merci d'avance !

gloomy

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Brest
Materiel de camping : Familia 6; Cabanon Vis a Vis
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bonne adresse pour réparation tente Empty Re: Cherche bonne adresse pour réparation tente

Message  Mali49 Dim 31 Juil 2016 - 20:38

Trouver une couturière pas loin de chez vous et lui demander si elle saurait faire ?

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bonne adresse pour réparation tente Empty Re: Cherche bonne adresse pour réparation tente

Message  Mic88 Dim 31 Juil 2016 - 23:27

Oui, une couturière qui travaille dans la voile, je ne sais pas si ça existe, je ne connais pas trop ce secteur, mais comme en Bretagne... il y a des voiliers... je me dis que si, ça doit se trouver. Wink
Mic88
Mic88

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bonne adresse pour réparation tente Empty Re: Cherche bonne adresse pour réparation tente

Message  ricou 31 Lun 1 Aoû 2016 - 9:01

pour la fermeture pas de problème tu peut même la faire toi tout seul comme un grand pour le toit c'est une autre histoire il doit y avoir solidités et étanchéité et la il vaut mieux avoir a faire a un pros dans la réparation de tente et pas forcement de voile qui n'ont pas besoin d’être étanche même si tu est loin de Latour je te conseil quant même de prendre contacte avec eux juste pour voir
et si comme tu le dit la tente en vaux le coup ça peut valoir le deplacement
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bonne adresse pour réparation tente Empty Re: Cherche bonne adresse pour réparation tente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum