Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

+2
MEROU63
Gael59
6 participants

Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Invité Dim 22 Mai 2016 - 14:42

les deux modèles semblent assez similaires, ainsi q u en prix. vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Gael59 Lun 23 Mai 2016 - 6:45

Je trouve que le cadac a l'air bien mieux fini ....
Mais bon je suis pas super objectif , j'adore cette marque cheers cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  MEROU63 Lun 23 Mai 2016 - 7:04

je pense que sur le Cadac tu peux faire plus de cuissons différent grill plancha pizza cuisson à l'étouffer paella etc Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Tricot Raye Lun 23 Mai 2016 - 7:52

J'ai tout de même l'impression que sur le campingaz tu as quasi les mêmes options que le Cadac (j'ai pas vu la pierre à pizza, mais c'est pas vraiment un problème). Le truc c'est que la présentation du produit sur le site de campingaz n'est pas très détaillée... Il faudrait le voir de près.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 27/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Invité Lun 23 Mai 2016 - 18:09

bon ben c est fait, finalement j ai acheté le campingaz pour 239€ chez carrouf. il fait aussi grill et plancha, grille et réchaud avec couvercle et thermometre. il n a effectivement pas de Pierre a pizza mais a voir c est trouvable. je suis quasi sur qu il a été fait pour venir sur le segment du cadac.

je cherchais un barbecue a utiliser autant a la maison qu en camping. je fais une fiesta dans 15 jours a la maison donc test et reportage photo a suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  MEROU63 Lun 23 Mai 2016 - 18:38

ok on arrive dans 15 jours cheers
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  ricou 31 Lun 23 Mai 2016 - 18:56

on peut camper chez toi ??
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Invité Lun 23 Mai 2016 - 19:33

ah oui il y a de la place pour camper. faut pas craindre les moutons et vu ce qui flotte, c est plus des champs autour de la maison mais une grande mare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Tricot Raye Lun 23 Mai 2016 - 20:12

PIERROT a écrit:bon ben c est fait, finalement j ai acheté le campingaz pour 239€ chez carrouf. il fait aussi grill et plancha, grille et réchaud avec couvercle et thermometre. il n a effectivement pas de Pierre a pizza mais a voir c est trouvable. je suis quasi sur qu il a été fait pour venir sur le segment du cadac.

je cherchais un barbecue a utiliser autant a la maison qu en camping. je fais une fiesta dans 15 jours a la maison donc test et reportage photo a suivre.

Tout à fait, une pierre à pizza ça se trouve, et encore, si c'est nécessaire...

Quand j'ai lu la description du campingaz c'était noté bac à eau pour la récupération des graisses. Le Cadac a-t-il le même système ?
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 27/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  sebo Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Tricot Raye a écrit:

PIERROT a écrit:bon ben c est fait, finalement j ai acheté le campingaz pour 239€ chez carrouf. il fait aussi grill et plancha, grille et réchaud avec couvercle et thermometre. il n a effectivement pas de Pierre a pizza mais a voir c est trouvable. je suis quasi sur qu il a été fait pour venir sur le segment du cadac.

je cherchais un barbecue a utiliser autant a la maison qu en camping. je fais une fiesta dans 15 jours a la maison donc test et reportage photo a suivre.



Tout à fait, une pierre à pizza ça se trouve, et encore, si c'est nécessaire...

Quand j'ai lu la description du campingaz c'était noté bac à eau pour la récupération des graisses. Le Cadac a-t-il le même système ?

Bien le bac à eau plus facile à nettoyer !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Enaroz Lun 23 Mai 2016 - 20:24

Ma pierre a pizza, je l'ai eu à carrouf ( 10€) avec roulette .
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Invité Lun 23 Mai 2016 - 20:48

surface de cuisson de +30cm,il est donné pour 6 a 8 personnes laplaque grill/plancha est de bonne qualité. j en ai un peu bavé a retiré le bac a eau/ graisse, a voir a l usage et plein d' eau. le sac de transport est cheap par contre, encore pire qu un sac a dos d4 a 2 E. pas sur qu il tienne le choc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600 Empty Re: avis CADAC CARRI CHEF DELUXE/campingaz party grill g600

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum