Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Témoignages sur tente Maréchal modulo Système

2 participants

Aller en bas

Témoignages sur tente Maréchal modulo Système Empty Témoignages sur tente Maréchal modulo Système

Message  gaellerly Dim 1 Mai 2011 - 3:12

Bonjour,
Campeuse depuis belle lurette, j'ai investi pour ma petite famille (3 enfants + 2 adultes), dans une tente Modulo Système 6 places, de la marque Maréchal.
Le grand espace à vivre est vraiment très pratique quand il pleut et qu'on a des enfants en bas âge (on peut y manger à 8 - on a testé pour vous - sans se marcher dessus, sans être collés au réchaud, etc...), et les chambres sont assez grandes pour y mettre les matelas et les valises. De plus, mon mari étant grand (1m90) il lui fallait une tente où tenir debout et la modulo correspond tout à fait.
Le montage se fait en 1 heure (difficile parfois de passer les arceaux, car c'est une tente coton) ce qui n'est pas énorme pour une tente de cette surface (310 x 350).
Seul hic, la barre transversale qui s'installe en hauteur pour équilibrer le tout. Le mode d'emploi ne spécifie par réellement le mode de "fixation" et elles ont tendance à bouger, mais peut-être est-ce normal.
Quelqu'un aurait-il de l'expérience avec ce modèle ? J'aimerais avoir des témoignages de montage et de grosse pluie.
Merci !
gaellerly
gaellerly

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : AUBERVILLIERS 93300
Materiel de camping : Marechal modulo
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur tente Maréchal modulo Système Empty Re: Témoignages sur tente Maréchal modulo Système

Message  le marsupilami Dim 1 Mai 2011 - 8:26

sauf erreur de ma part le fait que les barres raidisseurs bougent sur la modulo n'est pas anormal , en tous les cas en exposition c'est ce que j'avais constaté.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur tente Maréchal modulo Système Empty Re: Témoignages sur tente Maréchal modulo Système

Message  gaellerl Ven 6 Mai 2011 - 7:12

Merci pour ta réponse, cependant, j'ai constaté que si les barres ne sont pas "fixées" entre elles pour ne plus bouger, il y a du jeu et lors de passages pluvieux, des poches d'eau se forment sur le toit. Peut-être que quelqu'un d'autre a eu une expérieuce similaire ?
A bientôt,

gaellerl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur tente Maréchal modulo Système Empty Re: Témoignages sur tente Maréchal modulo Système

Message  ldv67 Mar 12 Juil 2011 - 2:38

Même soucis du coup je ne mets plus les barres et plus de soucis. Il suffit de bien régler les tendeurs et marche nickel. Plusieurs orages fait comme ca et plus de fuites!

ldv67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur tente Maréchal modulo Système Empty Re: Témoignages sur tente Maréchal modulo Système

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum