Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

braderie camping noyal sur vilaine

3 participants

Aller en bas

braderie camping noyal sur vilaine Empty braderie camping noyal sur vilaine

Message  gwen Lun 28 Mar 2016 - 22:27

Hé, je reviens de la braderie qui se fait une fois par an sur le thème du camping a noyal sur vilaine, je suis partie avec plein de rêve dans la tête et je suis revenu avec une grosse déception et une galettes saucisse et des frites pour les enfants  What a Face

bon en gros que de la caravane en dur, et du camping car du super top a de la m...e bon pour la casse, du petit filou au stand d'accos qui te vend une table pliante d'occas avec les tabourets comme celle de d4 et au même prix  scratch en passant par le transat pliant d'occas bas de gamme a 50€, alors que d4 fait mieux en neuf et pour moins chère. comme je ne suis pas un pigeons j'ai tourné les talon et direction la voiture aprés avoir bien sur fait en long et en large la braderie, on ne sais jamais il aurai put avoir une pépite  Very Happy, et bien non pas une seul tente a ce mettre sous la dents même pas une caravane pliante oups j'aurai bien voulu voir une raclette histoire de savourer  flower sunny
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

braderie camping noyal sur vilaine Empty Re: braderie camping noyal sur vilaine

Message  Invité Lun 28 Mar 2016 - 23:43

ah ça va, tu me rassures, ça me soulage, je craignais que tu dises que tu revenais avec une becker pour 30€ et une awaya pour 100.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

braderie camping noyal sur vilaine Empty Re: braderie camping noyal sur vilaine

Message  nadliosauveur Lun 28 Mar 2016 - 23:58

ça n'a pas changé , je suis aller deux années à suivre, c'est toujours pareil , je suis toujours sorti sans rien
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

braderie camping noyal sur vilaine Empty Re: braderie camping noyal sur vilaine

Message  Davesnes Mar 29 Mar 2016 - 1:05

Merci. C'est bon à savoir. Une info bien utile, à faire remonter l'année prochaine pour éviter de faire un détour pour rien.
Je me demande si c'est bien dans l'esprit de ce que voulaient les organisateurs, qui risquent de voir leur manifestation péricliter si elle ne rencontre pas son public. Mais peut-être que c'est pas les campeurs sous toile, leur public ?
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

braderie camping noyal sur vilaine Empty Re: braderie camping noyal sur vilaine

Message  nadliosauveur Mar 29 Mar 2016 - 1:35

ce serait bien d'aller présenter notre fofo camping sous toile a la braderie, et cela permet aussi de faire une rencontre dans un camping a côté et faire de la pub 
il y a déjà le forum caravaneinfo qui font tous les ans leur petite rencontre et se présente a la braderie , il parait qu'il y a une superbe ambiance 
a voir pour l'année prochaine
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

braderie camping noyal sur vilaine Empty Re: braderie camping noyal sur vilaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum