Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

info CGU

+6
MEROU63
Davesnes
gloups
kinilay
Tricot Raye
le marsupilami
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

info CGU - Page 2 Empty Re: info CGU

Message  gloups Dim 31 Jan 2016 - 11:36

Au gcu les gens évite de parlé boulot et il yba brassage en tout cas plus que dans des  campingd plein de hollandais... faut pas tout confondre....  mais je sais aussi un truc au gcu on parlev a son voisin. Ampleur dans les autre camping on fait comme en banlieu parisienne. On parle pas ca son voisin et on joue les dans gène..... je pense que j aurais pas trouvé le gcu j aurais arrêter de camper....
Donc on arrête le coup du brassage dans le camping.. j ai rencontrer plus de gens dans les gcu de metier diffèrent que dans tout les autres camping que j ai fait... 
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

info CGU - Page 2 Empty Re: info CGU

Message  just1 Dim 31 Jan 2016 - 12:40

L'essentiel est que tu as trouvé chaussure à ton pied, enfin camping à ton goût Very Happy.

Faut de tout pour faire un monde comme disait ma grand-mère.

Et je confonds rien si ce n'est les porteurs de préjugés qui s'ignorent Sleep
just1
just1

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : Somme
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

info CGU - Page 2 Empty Re: info CGU

Message  mary291611 Mar 2 Fév 2016 - 3:37

gloups a écrit:Au gcu les gens évite de parlé boulot et il yba brassage en tout cas plus que dans des  campingd plein de hollandais... faut pas tout confondre....  mais je sais aussi un truc au gcu on parlev a son voisin. Ampleur dans les autre camping on fait comme en banlieu parisienne. On parle pas ca son voisin et on joue les dans gène..... je pense que j aurais pas trouvé le gcu j aurais arrêter de camper....
Donc on arrête le coup du brassage dans le camping.. j ai rencontrer plus de gens dans les gcu de metier diffèrent que dans tout les autres camping que j ai fait... 
Smile

Sûre t'en baves assez dans l'année pour en reparler en vacances!
Non le pire serait se rencontrer tes élèves en vacances! Le cauchemar, ah ça oui! Même les mignons, non, trop besoin d'avoir une vie privée! Déjà que faire les magasins, ici avec des "maîtresses" bien sonores et démonstratifs, et tous les clients qui se retournent quand tu veux rester discret, c'est souvent gênant!

Et puis les enseignants ne sont pas tous mariés entre eux ( c'est pas une secte non plus) donc il doit y avoir d'autres professions!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info CGU - Page 2 Empty Re: info CGU

Message  gloups Mar 2 Fév 2016 - 5:58

mary291611 a écrit:

gloups a écrit:Au gcu les gens évite de parlé boulot et il yba brassage en tout cas plus que dans des  campingd plein de hollandais... faut pas tout confondre....  mais je sais aussi un truc au gcu on parlev a son voisin. Ampleur dans les autre camping on fait comme en banlieu parisienne. On parle pas ca son voisin et on joue les dans gène..... je pense que j aurais pas trouvé le gcu j aurais arrêter de camper....
Donc on arrête le coup du brassage dans le camping.. j ai rencontrer plus de gens dans les gcu de metier diffèrent que dans tout les autres camping que j ai fait... 
Smile



Sûre t'en baves assez dans l'année pour en reparler en vacances!
Non le pire serait se rencontrer tes élèves en vacances! Le cauchemar, ah ça oui! Même les mignons, non, trop besoin d'avoir une vie privée! Déjà que faire les magasins, ici avec des "maîtresses" bien sonores et démonstratifs, et tous les clients qui se retournent quand tu veux rester discret, c'est souvent gênant!

Et puis les enseignants ne sont pas tous mariés entre eux ( c'est pas une secte non plus) donc il doit y avoir d'autres professions!

La preuve suis pas enseignant  Rolling Eyes

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

info CGU - Page 2 Empty Re: info CGU

Message  MEROU63 Mar 2 Fév 2016 - 6:17

moi non plus Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

info CGU - Page 2 Empty Re: info CGU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum