Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma karsten 300 + chambre annexe + auvents

+10
xUlA
papakarsten
Boboding
pasc14
domyann
sidonie54
krwiss
le marsupilami
Enaroz
Martingale
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

karsten - ma karsten 300 + chambre annexe + auvents - Page 2 Empty Re: ma karsten 300 + chambre annexe + auvents

Message  sebo Mar 6 Oct 2015 - 16:13

Joli tente ! Sombre à l'espace couchage et clair dans le auvent, ça doit le faire  Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten 300 + chambre annexe + auvents - Page 2 Empty Re: ma karsten 300 + chambre annexe + auvents

Message  chris1969 Jeu 5 Nov 2015 - 19:26

Félicitations:ça respire la qualité!!! Smile
chris1969
chris1969

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Clermont fd
Materiel de camping : Tente Cabanon Bora-Bora Becker230x2+auvent x2.
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten 300 + chambre annexe + auvents - Page 2 Empty Re: ma karsten 300 + chambre annexe + auvents

Message  papakarsten Jeu 5 Nov 2015 - 20:33

je viens de revoir les photos de ton installation,ça me donne des idées d'achat,une 3.8 avec chambre annexe ça me tente,mais la mienne est encore toute neuve et en super état,allez je reviens sur terre
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten 300 + chambre annexe + auvents - Page 2 Empty Re: ma karsten 300 + chambre annexe + auvents

Message  Boboding Jeu 5 Nov 2015 - 23:29

papakarsten a écrit:je viens de revoir les photos de ton installation,ça me donne des idées d'achat,une 3.8 avec chambre annexe ça me tente,mais la mienne est encore toute neuve et en super état,allez je reviens sur terre
c'est sur , l'annexe , permet d'avoir une tente super modulable . J'aime vraiment le principe . Cabanon en fait souvent sur les pliantes , mais pas assez sur les toiles .
Cela permet vraiment de camper à geometrie variable , en fonction des evenements et envies ( recevoir du monde , avoir pleins de places , s'adapter au terrain ...)
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

karsten - ma karsten 300 + chambre annexe + auvents - Page 2 Empty Re: ma karsten 300 + chambre annexe + auvents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum